|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tsuuky mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 139 Mon âge :: 21 Localisation: Moselle Logiciel(s): The Gimp. Comment avez-vous connu le forum ?: GOOGLE Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Tsuuky Sam 6 Aoû 2011 - 10:50 | |
|
Dernière édition par Tsuuky le Ven 12 Aoû 2011 - 18:38, édité 8 fois |
|
 | |
edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Tsuuky Sam 6 Aoû 2011 - 12:28 | |
| J'aime beaucoup la dernière signature cest la plus réussie à mon avis car l'incrustation est parfaite^^ _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
Tsuuky mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 139 Mon âge :: 21 Localisation: Moselle Logiciel(s): The Gimp. Comment avez-vous connu le forum ?: GOOGLE Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Tsuuky Sam 6 Aoû 2011 - 13:42 | |
| Merci, mais je ne les ai pas toutes mises, j'en ai beaucoup. Je voulais dévoiler peu à peu ce que j'ai fais de façon chronologique. Cependant, le fait de venir sur ce forum m'a redonné envie de créer. Voici donc mon dernier Kit: Il s'agit de la dark magician Girl, de Yu-gi-oh... sans doute ma créature favorite de cet animé.   |
|
 | |
Myumyu mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 106 Mon âge :: 18 Localisation: Alsace Emploi/loisirs: Graph ' Humeur: Bien.... Logiciel(s): Photofiltre et je tente Gimp 2 Comment avez-vous connu le forum ?: comme sa xD Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: Tsuuky Sam 6 Aoû 2011 - 13:45 | |
| J'aime beaucoup celle de Elfen Lied , Tu gère XP , Whoooo pour la dernier xD , comment tu fais pour aussi bien incruster ?? |
|
 | |
Tsuuky mini posteur

| Sujet: Re: Tsuuky Sam 6 Aoû 2011 - 13:47 | |
| Hé bien quand j'aurai mon quota de message, j'ai des tutos à poster. Je te remercie en tout cas. |
|
 | |
Myumyu mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 106 Mon âge :: 18 Localisation: Alsace Emploi/loisirs: Graph ' Humeur: Bien.... Logiciel(s): Photofiltre et je tente Gimp 2 Comment avez-vous connu le forum ?: comme sa xD Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: Tsuuky Sam 6 Aoû 2011 - 13:53 | |
| Des tuto' xP , Mais moi chu sous Tofiltre a moins que tes Tuto sont simple et super bien Expliqué alors la ... |
|
 | |
Liro_° micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 54 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Bonne ;) Logiciel(s): Photoshop cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: par CP Date d'inscription: 30/07/2009
Avertissement Note globale Du Forum:
   (0/0) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Tsuuky Sam 6 Aoû 2011 - 13:54 | |
| Hello,
T'es signatures sont souvent sans typos c'est dommages
Ou sinon tu utilise quel logiciel ? |
|
 | |
Tsuuky mini posteur

| Sujet: Re: Tsuuky Sam 6 Aoû 2011 - 13:56 | |
| Je n'aime pas vraiment mettre de la typo dans mes signatures. Sinon, j'utilise GIMP.
|
|
 | |
Liro_° micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 54 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Bonne ;) Logiciel(s): Photoshop cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: par CP Date d'inscription: 30/07/2009
Avertissement Note globale Du Forum:
   (0/0) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Tsuuky Sam 6 Aoû 2011 - 14:12 | |
| Ok mais sa laisse la création un peu vide pour moi sans la typos :s |
|
 | |
Titia posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 300 Mon âge :: 30 Logiciel(s): Paint Shop Pro X
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Re: Tsuuky Sam 6 Aoû 2011 - 17:21 | |
| Très sympa! |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | |
 | |
Akuma micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 71 Mon âge :: 16 Localisation: Amytiville Emploi/loisirs: Karaté-do Humeur: Bof... Logiciel(s): Photofiltre simple et studio, photoscape, photoshop et GIMP Comment avez-vous connu le forum ?: Simple recherche sur Google Date d'inscription: 30/07/2011
 | Sujet: Re: Tsuuky Sam 6 Aoû 2011 - 22:10 | |
| J'A-DORE!! Rien d'autre à dire! Surtout les bann' ou le stock sort x) |
|
 | |
Tsuuky mini posteur

| Sujet: Re: Tsuuky Sam 6 Aoû 2011 - 23:33 | |
| Je te remercie. Cependant je ne fais plus ce genre de chose, je préfère les signatures en 500x180, droite.
Mais sur demande, je peux tout à fait faire des signatures comme ça. |
|
 | |
Tsuuky mini posteur

| Sujet: Re: Tsuuky Dim 7 Aoû 2011 - 15:29 | |
| Voici deux nouveaux wallpaper : Magic the Gathering. | Spoiler: | | | 
 |
|
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Tsuuky Dim 7 Aoû 2011 - 15:40 | |
| |
|
 | |
|