|
|
| Auteur | Message |
|---|
Titia posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 300 Mon âge :: 30 Logiciel(s): Paint Shop Pro X
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Besoin d'aide Ven 5 Aoû 2011 - 9:27 | |
| Voilà, j'aimerais que vous me donniez un avis franc et constructif. Les idées fusent dans ma tête, mais je ne suis jamais satisfaite du résultat!!!!Je ne connais rien en technique etc, je créé en testant!!lol et j’apprends en exécutant des tutos. Pour celui-ci, je me suis inspiré d'une créa que j'avais vu. (rainbowcity) Et mon gros problème c'est les cadres!!!!!! :7: si vous avez des tutos pour ça d'ailleurs!!  Photo Original  |
|
 | |
Linux Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 243 Mon âge :: 16 Localisation: Île-de-France Emploi/loisirs: Le PC Humeur: Top ! Logiciel(s): Produits Adobe Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 22/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Besoin d'aide Ven 5 Aoû 2011 - 11:12 | |
| En conseil d'amélioration je suis nul, mais je trouve que le résultat est bien. |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Besoin d'aide Ven 5 Aoû 2011 - 13:39 | |
| Globalement j'aime bien, mais essaie de plus travailler la typo, qui reste trop simple à mon gout, & un truc qui m'horripile c'est la typo de ta signature, qui doit être un times new roman, qui rends super moche, & c'est absolument pas discret .. _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Titia posteur modéré

Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Re: Besoin d'aide Ven 5 Aoû 2011 - 13:43 | |
| Ouais la signature, j'ai pas encore trouvé le truc je sais!  si vous avez des idées je suis preneuse! |
|
 | |
Liro_° micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 54 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Bonne ;) Logiciel(s): Photoshop cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: par CP Date d'inscription: 30/07/2009
   (0/0) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Besoin d'aide Ven 5 Aoû 2011 - 15:44 | |
| Coucou pour la première essaie de faire Nouveau calque > appliquer une image (si tu as le psd ou sinon tu duplique ton résultat
ensuite Flou gaussien > 2 > ok
Tu passe le calque en mode éclaircir et voila sa devrai faire un peu briller ta créa ^^
Pour la deuxième j'ai rien à dire ^^'
A bientôt |
|
 | |
Titia posteur modéré

| Sujet: Re: Besoin d'aide Ven 5 Aoû 2011 - 16:06 | |
| Merci pour ce petit tour, j'avais zappé!!!  je vais tester de suite ton effet "glamlight"! lol Edit : j'ai mi le flou à 4, je trouvais pas de différence à 2, enfin pas assez!!lol!  Mouais, c'est peut-être trop en fait! |
|
 | |
Liro_° micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 54 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Bonne ;) Logiciel(s): Photoshop cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: par CP Date d'inscription: 30/07/2009
   (0/0) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Besoin d'aide Ven 5 Aoû 2011 - 18:18 | |
| Je sais pas après tu peux ajouter des boules de lumière sur ton cadre c'est toi qui voit
Et si tu trouve que sa fais trop tu gomme sur le calque a certain endroit avec un bord flou bien sur ^^ |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Besoin d'aide Ven 5 Aoû 2011 - 19:38 | |
| Bon je suis nulle en graphisme mais j'ai toujours des idées farfelues ^^" Pour ton cadre : je verrais bien des spots aux coins de ta création avec des "fils" qui relient les spots entre eux... Je sais pas si c'est français, si pas dis-le et j'essayerai de te faire un croquis  |
|
 | |
F' timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 40 Mon âge :: 28 Logiciel(s): Photoshop
Aftereffects
Dreamweaver
Flash
Illustrator
Premiere
Comment avez-vous connu le forum ?: ... Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Besoin d'aide Ven 5 Aoû 2011 - 21:30 | |
| personellement pour le cadre vu que tu as beaucoup d'espace de contour , j'irai avec un cadre d'effet de transparence, pour intégrer ton image partout en toute beauté |
|
 | |
Titia posteur modéré

| Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 6 Aoû 2011 - 0:34 | |
| Alors Saray et F', c'est très bien ce que vous me dites, mais montrez moi des exemples!!! F' un cadre en transparence, oui, mais je voudrais voir ce que c'est!!lol je suis une novice au niveau cadre, je n'en ai JAMAIS fait!  faut que je trouve des tutos, ou qu'on me forme, ça va pas là, ces cadres ça me bloque, et j'aime pas être freiné! |
|
 | |
F' timide mais se soigne

Aftereffects
Dreamweaver
Flash
Illustrator
Premiere
 | Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 6 Aoû 2011 - 1:23 | |
| Quelque chose comme ça :  |
|
 | |
Titia posteur modéré

| Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 6 Aoû 2011 - 12:12 | |
| Et comment t'as fait? Gommage avec des bruchs différent? c'est sympa en tout cas, je vais tester! |
|
 | |
F' timide mais se soigne

Aftereffects
Dreamweaver
Flash
Illustrator
Premiere
 | Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 6 Aoû 2011 - 12:28 | |
| masque de fusion, et j'ai aplpliquer plusieurs brush tout autour , laissé le fond transparent, et sauvegarder en PNG  |
|
 | |
Titia posteur modéré

| Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 6 Aoû 2011 - 17:16 | |
| Bien sur, c'est tellement simple des fois!!  Merci en tout cas!!  |
|
 | |
F' timide mais se soigne

Aftereffects
Dreamweaver
Flash
Illustrator
Premiere
 | Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 6 Aoû 2011 - 22:32 | |
| Pas de problème, essaye le toi même et si t'aime mieux mon résultat prend le on diras pas c'est moi qui l'a fait  |
|
 | |
|