|
|
| Auteur | Message |
|---|
titine posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 375 Mon âge :: 38 Logiciel(s): psp ,photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: recherche sur google Date d'inscription: 29/06/2011
 | Sujet: Myumyu Jeu 4 Aoû 2011 - 11:16 | |
| voila pour toi ma fille  un cadeau spécial qui te feras certainement plaisir jespere qu il te plaira ? car il a etais tres difficile a faire pour moi vue que le groupes :/ un peut frappa Dingue pour moi | Spoiler: | | | 
la 2 eme
 |
EDIT Saray : ne mets que les pseudos en guise de titre s'il te plaît ^^ Merci (= |
|
 | |
Linux Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 243 Mon âge :: 16 Localisation: Île-de-France Emploi/loisirs: Le PC Humeur: Top ! Logiciel(s): Produits Adobe Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 22/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Myumyu Jeu 4 Aoû 2011 - 14:07 | |
| Ta fille est inscrite sur le forum ? Sinon j'aime la première ! |
|
 | |
titine posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 375 Mon âge :: 38 Logiciel(s): psp ,photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: recherche sur google Date d'inscription: 29/06/2011
 | Sujet: Re: Myumyu Jeu 4 Aoû 2011 - 16:19 | |
|  non Linux ma fille n es pas inscrite  jusque que bc m appelle maman sur le fofo |
|
 | |
Akuma micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 71 Mon âge :: 16 Localisation: Amytiville Emploi/loisirs: Karaté-do Humeur: Bof... Logiciel(s): Photofiltre simple et studio, photoscape, photoshop et GIMP Comment avez-vous connu le forum ?: Simple recherche sur Google Date d'inscription: 30/07/2011
 | Sujet: Re: Myumyu Jeu 4 Aoû 2011 - 17:46 | |
| SLIPKNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est l'un de mes groupes favoris!!!!!!! Très jolie sinon môman =D |
|
 | |
Myumyu mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 106 Mon âge :: 18 Localisation: Alsace Emploi/loisirs: Graph ' Humeur: Bien.... Logiciel(s): Photofiltre et je tente Gimp 2 Comment avez-vous connu le forum ?: comme sa xD Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: Myumyu Jeu 4 Aoû 2011 - 18:26 | |
| oO D'accord je me co je reçois un MP disant qu'il faillais que j'aille la pour avoirs mon Cadeau , je me dit si sa viens de titine sa sera sans doute une créa avec une voiture ... Mais non je tombe sur une des meilleurs créa de Slipknot au monde qui en passent et le meilleurs groupe au monde Oo ... Et tout sa pour moi ^^
Je te remercie Maman , j'aurais aimer te faire une créa en retour mais moi chu pas aussi doué --" , Mais bon , je t'adore énormément et je te remercie encore et toujours Oo |
|
 | |
titine posteur modéré

| Sujet: Re: Myumyu Jeu 4 Aoû 2011 - 20:15 | |
| je trop contente qu il te plaisent . hééééé non j ai fait un trés trés gros effort ma fille  j adore faire plaisirs une personnes que j apprécies beaucoup |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Myumyu Jeu 4 Aoû 2011 - 20:24 | |
| Pour ça que tu me fais plaisir XD
très jolie! |
|
 | |
titine posteur modéré

| Sujet: Re: Myumyu Jeu 4 Aoû 2011 - 20:59 | |
| Oui mon petit Tuc j adore faire de cadeau au personne que j'aime tu es dans le tas aussi |
|
 | |
edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Myumyu Ven 5 Aoû 2011 - 21:15 | |
| Sympa le petit cadeau^^ _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Myumyu Mar 9 Aoû 2011 - 20:46 | |
| et voila^^  _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
Myumyu mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 106 Mon âge :: 18 Localisation: Alsace Emploi/loisirs: Graph ' Humeur: Bien.... Logiciel(s): Photofiltre et je tente Gimp 2 Comment avez-vous connu le forum ?: comme sa xD Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: Myumyu Mar 9 Aoû 2011 - 20:51 | |
| Mershiiiiii ... Elle et très belle ^^ |
|
 | |
edyna V.I.P.

| Sujet: Re: Myumyu Mar 9 Aoû 2011 - 20:59 | |
| Bah de rien ca change un peu de celle que tu as deja recu^^ _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Myumyu Mer 10 Aoû 2011 - 9:36 | |
| OMG! C'EST MAGNIFIQUE TOUT CA. BRAVO <3 |
|
 | |
Linux Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 243 Mon âge :: 16 Localisation: Île-de-France Emploi/loisirs: Le PC Humeur: Top ! Logiciel(s): Produits Adobe Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 22/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Myumyu Mer 10 Aoû 2011 - 9:50 | |
| Edyna tu est une PGM du Graph' =)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Myumyu Mer 10 Aoû 2011 - 9:52 | |
| Humm... (PGM=Pro Game Master pour ceux qui l'ignorent) On peut dire ça.... :s Faut dire qu'elle est doué :p |
|
 | |
|