|
| Auteur | Message |
|---|
Akuma micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 71 Mon âge :: 16 Localisation: Amytiville Emploi/loisirs: Karaté-do Humeur: Bof... Logiciel(s): Photofiltre simple et studio, photoscape, photoshop et GIMP Comment avez-vous connu le forum ?: Simple recherche sur Google Date d'inscription: 30/07/2011
 | Sujet: My gallery :D Mer 3 Aoû 2011 - 19:36 | |
| Hello Je crois qu'il est temps que j'ouvre ma galerie, mais je ne suis pas vraiment fière de mes créa', je suis nulle, mais pas débutante quand même ^^" Alors voilà:

|
Dites moi ce que vous en pensez |
|
 | |
Myumyu mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 106 Mon âge :: 18 Localisation: Alsace Emploi/loisirs: Graph ' Humeur: Bien.... Logiciel(s): Photofiltre et je tente Gimp 2 Comment avez-vous connu le forum ?: comme sa xD Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: My gallery :D Mer 3 Aoû 2011 - 20:13 | |
| Bravo j'adore surtout celle de Gaara ^^ tu travail avec qu'elle logiciel ?? |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: My gallery :D Mer 3 Aoû 2011 - 20:17 | |
| PUT*** DE DOUBLE POST!! Je reprends : Ah, je l'attendais cette galerie =) J'adore les avatars ainsi que le reste maisj 'ai remarqué que quelque fois le C4D/Brush ou autre dépasse sur le render (nottament les cheveux) et je trouve pas ça génial mais bravo. Beau Boulot. Bravo ma p'tite Aku  |
|
 | |
Akuma micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 71 Mon âge :: 16 Localisation: Amytiville Emploi/loisirs: Karaté-do Humeur: Bof... Logiciel(s): Photofiltre simple et studio, photoscape, photoshop et GIMP Comment avez-vous connu le forum ?: Simple recherche sur Google Date d'inscription: 30/07/2011
 | Sujet: Re: My gallery :D Mer 3 Aoû 2011 - 21:20 | |