|
| Auteur | Message |
|---|
Doom Timide

Nombre de messages à mon actif: 15 Mon âge :: 22 Logiciel(s): PS cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 28/07/2011
 | Sujet: Ma petite dernière ! Mer 3 Aoû 2011 - 14:30 | |
| Faite pour un Duel sur un autre site : render choisit parmi les imposés : | Spoiler: | | |  |
Ma création :
 Enjoy ! |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Ma petite dernière ! Mer 3 Aoû 2011 - 16:51 | |
| Perso, j'aime beaucoup. Peut-être que c'est un peu vide mais j'aime. Sinon, attends l'avis des autres pour un truc plus constructif  |
|
 | |
Doom Timide

Nombre de messages à mon actif: 15 Mon âge :: 22 Logiciel(s): PS cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 28/07/2011
 | Sujet: Re: Ma petite dernière ! Mer 3 Aoû 2011 - 18:41 | |
| Merci !  Bah le principe était de créer un paysage, donc j'ai préféré ne pas trop en rajouter |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Ma petite dernière ! Mer 3 Aoû 2011 - 18:55 | |
| Ah bah voilà, fallait le dire XD Perso, je n'ai pas chercher à te donner les défauts car j'aime beaucoup donc comme je l'ai dis, faudra attendre un avis constructif  |
|
 | |
F' timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 40 Mon âge :: 28 Logiciel(s): Photoshop
Aftereffects
Dreamweaver
Flash
Illustrator
Premiere
Comment avez-vous connu le forum ?: ... Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Ma petite dernière ! Jeu 4 Aoû 2011 - 1:17 | |
| personellement je trouve que le render ne "fit" pas avec le reste dutout, , et mal proportionner, on risque de ne pas comprendre ce que s'est. bon travail lâche pas  |
|
 | |
Titia posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 300 Mon âge :: 30 Logiciel(s): Paint Shop Pro X
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Re: Ma petite dernière ! Jeu 4 Aoû 2011 - 9:22 | |
| Je trouve cette compo très jolie, mais maintenant je dois être plus critique... F' a raison, si tu ne nous montre pas le render à l'origine, on n'a du mal à l'identifier dans la créa (trop gros, mal placé...) et en même temps c'est pas assez fondu dans l'image, on voit trop de différences au niveau du dessin. C'est plutôt pas mal tout de même! |
|
 | |
Linux Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 243 Mon âge :: 16 Localisation: Île-de-France Emploi/loisirs: Le PC Humeur: Top ! Logiciel(s): Produits Adobe Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 22/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | |
 | |
Liro_° micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 54 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Bonne ;) Logiciel(s): Photoshop cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: par CP Date d'inscription: 30/07/2009
Avertissement Note globale Du Forum:
   (0/0) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Ma petite dernière ! Ven 5 Aoû 2011 - 15:47 | |
| Coucou
Bah c'est jolie sauf que je sais pas si c'est fait expert ou c'est toi qui a oublier de gommer mais en bas a gauche au dessus de nature spirit ?
Voilà a bientôt ^^ |
|
 | |
|