| | A quel MMORPG jouez vous? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arkas Animateur

Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 17 Localisation: Royan Logiciel(s): Photofiltre studio X
Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Via google je cherchais des C4D Date d'inscription: 16/07/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: A quel MMORPG jouez vous? Mer 3 Aoû 2011 - 10:25 | |
| Voila tout est dans le titre  Pour ma part J'ai joué à: -Meetin 2 -Dofus  -Flyff -Rappelz( j'y joue en ce moment  ) -Age of magic Et plein d'autre ^^' _________________  |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: A quel MMORPG jouez vous? Mer 3 Aoû 2011 - 16:54 | |
| Guild Wars WOW Last Chaos Aïon
Et je sais plus quoi :s |
|
 | |
Kazmeida Timide

Nombre de messages à mon actif: 23 Mon âge :: 17 Logiciel(s): PhotoShop , PhotoPhiltre , Gimp ... Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche de tutoriel graphique Date d'inscription: 03/08/2011
 | Sujet: Re: A quel MMORPG jouez vous? Jeu 4 Aoû 2011 - 0:42 | |
| J ai jouer un peu a aion quand il est sortie , il ma decu d'ailleur sinon rien d'autre je croit , je ne suis pas vraiment mmorpg |
|
 | |
Lordasriell micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 80 Mon âge :: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 24/07/2011
 | Sujet: Re: A quel MMORPG jouez vous? Ven 5 Aoû 2011 - 10:09 | |
| Moi j'adore Darkorbit ! Je suis lvl 15, full tout vru  |
|
 | |
Guimbolk Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 208 Mon âge :: 17 Localisation: Devant le PC ou sur la xbox Emploi/loisirs: Xbox , Pc Humeur: Nikel tout les jours Logiciel(s): photoshop cs5 , Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à BulleBorn dont je suis l'ami (IRL) Date d'inscription: 16/08/2010
 | Sujet: Re: A quel MMORPG jouez vous? Lun 22 Aoû 2011 - 16:56 | |
| Bon bah:
Aion, Metin 2, World of warcraft Un tout petit peut de Dofus
Et voila je crois |
|
 | |
Coucouee V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 275 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard avec une recherche sur Google Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: A quel MMORPG jouez vous? Lun 22 Aoû 2011 - 17:07 | |
| League Of Legends Et puis c'est tout  _________________ " The meaning of life is to give life a meaning" - Manju  Un grand merci à Edyna pour ce kit   |
|
 | |
Arkas Animateur

Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 17 Localisation: Royan Logiciel(s): Photofiltre studio X
Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Via google je cherchais des C4D Date d'inscription: 16/07/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: A quel MMORPG jouez vous? Lun 22 Aoû 2011 - 17:58 | |
| Au moins comme ça, c'est fait ^^
moi aussi je joue a league of legends mais pas beaucoup ^^' _________________  |
|
 | |
Shyneur micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 60 Mon âge :: 15 Localisation: Franche-comté Humeur: Joyeuse Logiciel(s): The Gimp
Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Un ami a moi qui est sur le forum m'a proposé de m'y inscrire pour améliorer mes compétence en graphique ! Date d'inscription: 23/08/2010
 | |
 | |
Arkas Animateur

Photoshop CS5
   (0/3)
 | Sujet: Re: A quel MMORPG jouez vous? Lun 22 Aoû 2011 - 18:27 | |
| Arkas17, c'est mon pseudo  _________________  |
|
 | |
Ray Bassa Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 6 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google : "Forum graphisme" Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Re: A quel MMORPG jouez vous? Ven 26 Aoû 2011 - 13:14 | |
| J'ai joué pendant longtemps à Wow j'ai aussi tester Aion , Conan , Le seigneur des anneaux , guild wars ainsi que diverses MMO gratuit qu'on trouve sur le web |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: A quel MMORPG jouez vous? Ven 26 Aoû 2011 - 13:49 | |
| Dbzonline, Dbz Seitei Koshi, c'tout. |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: A quel MMORPG jouez vous? Ven 26 Aoû 2011 - 15:59 | |
| Actuellement je suis de retour sur PW, mais sur l'officiel cette fois. Sinon heu... ben j'ai joué à quasi tout les mmo xD |
|
 | |
Batto timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 41 Mon âge :: 13 Localisation: Chateau d'Omois :) Logiciel(s): PhotoFiltre/Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Par le grand, le célèbre Mytoko  Date d'inscription: 12/12/2010
 | Sujet: Re: A quel MMORPG jouez vous? Sam 27 Aoû 2011 - 16:19 | |
| J'ai joué à: -Dofus -Nostale -Flyff -Wakfu Je sais pas si ce sont tous des MMO Et en ce moment je joue à League of Legend!  |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | |
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: A quel MMORPG jouez vous? Sam 27 Aoû 2011 - 19:05 | |
| Quelqu'un connait joue encore à GW? (J'ai arrêté, c'est pour savoir) Car je vais surêment prendre GW2. |
|
 | |
| | A quel MMORPG jouez vous? | |
|