| | avis sur compos en flash ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rastakouere Timide

Nombre de messages à mon actif: 18 Mon âge :: 34 Localisation: metz Emploi/loisirs: btp Humeur: toujours cool :) Logiciel(s): photoshop,illustrator ,3ds max , flash cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: hasard sur mon ami google Date d'inscription: 25/06/2011
 | Sujet: avis sur compos en flash ! Mar 2 Aoû 2011 - 21:33 | |
| bonsoir a vous ! je suis en ce moment en pleine apprentissage de flash d'adobe ! , donc je me construit un site en flash , j'ai créer les boutons etc , puis animer un peut cela sous flash ! ceci est mon premier (truc) réaliser en flash , pour la creation design , j'utilise photoshop , dite moi , tout en gardant a l'esprit qu'il s'agit la d'un début , ce qu'il serais bon de modifier ?! perso le fond ne me plait gère  bizou  http://essais.franceserv.com/INDEX.html |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: avis sur compos en flash ! Mar 2 Aoû 2011 - 21:48 | |
| Perso, j'aime beaucoup  Sauf le "PSD Mania" à gauche :s |
|
 | |
Titia posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 300 Mon âge :: 30 Logiciel(s): Paint Shop Pro X
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Re: avis sur compos en flash ! Mer 3 Aoû 2011 - 8:30 | |