| | avis sur compos en flash ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rastakouere Timide

Nombre de messages à mon actif: 18 Mon âge :: 34 Localisation: metz Emploi/loisirs: btp Humeur: toujours cool :) Logiciel(s): photoshop,illustrator ,3ds max , flash cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: hasard sur mon ami google Date d'inscription: 25/06/2011
 | Sujet: avis sur compos en flash ! Mar 2 Aoû 2011 - 21:33 | |
| bonsoir a vous ! je suis en ce moment en pleine apprentissage de flash d'adobe ! , donc je me construit un site en flash , j'ai créer les boutons etc , puis animer un peut cela sous flash ! ceci est mon premier (truc) réaliser en flash , pour la creation design , j'utilise photoshop , dite moi , tout en gardant a l'esprit qu'il s'agit la d'un début , ce qu'il serais bon de modifier ?! perso le fond ne me plait gère  bizou  http://essais.franceserv.com/INDEX.html |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: avis sur compos en flash ! Mar 2 Aoû 2011 - 21:48 | |
| Perso, j'aime beaucoup  Sauf le "PSD Mania" à gauche :s |
|
 | |
Titia posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 300 Mon âge :: 30 Logiciel(s): Paint Shop Pro X
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Re: avis sur compos en flash ! Mer 3 Aoû 2011 - 8:30 | |
| Alors les boutons, vont bien, c'est simple et clair. Pour le header je pense qu'il y a encore du job, le fond est un peu vide, mais c'est pas ce qui me choque le plus, le "psd mania" est mal placé, je vois pas l'intérêt de le mettre en fond bleu style bouton sauf si ça doit en être un, si c'est le nom de ton site, tu devrais l'incruster dans le head, enfin c'est que mon avis!!lol Sinon c'est plutôt pas mal, tu respectes ton thème un peu arc en ciel, couleurs flashy!!! |
|
 | |
rastakouere Timide

Nombre de messages à mon actif: 18 Mon âge :: 34 Localisation: metz Emploi/loisirs: btp Humeur: toujours cool :) Logiciel(s): photoshop,illustrator ,3ds max , flash cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: hasard sur mon ami google Date d'inscription: 25/06/2011
 | Sujet: Re: avis sur compos en flash ! Mer 3 Aoû 2011 - 17:47 | |
| merci a vous , pour le psd mania en fait je savais po quoi metre dans ce coin vide je vais revoir cela! , et vous posterais ca , bonne soirrée |
|
 | |
F' timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 40 Mon âge :: 28 Logiciel(s): Photoshop
Aftereffects
Dreamweaver
Flash
Illustrator
Premiere
Comment avez-vous connu le forum ?: ... Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: avis sur compos en flash ! Jeu 4 Aoû 2011 - 1:16 | |
| La qualité de tes images n'es pas maximal c'est flou :S pour les boutons, un peu trop bbasique et ne correspond pas avec le style du header. le header petit probleme de couleur, trop c'est comme pas assez, surtout que cest pas du multicolore partout, la face ne "fit" pas avec aucune autre couleur du site. ombre du header et cadre trop prononcé. Et personellement, faire un site en flash que pour la petite animation des boutons, sa vaut vraiment pas la peine. finalement, j'espère que tu va arranger ton site pour qu'il s'étire car pour les écrans larges, ton site parrait très petit. Bon travail lâche pas !  |
|
 | |
rastakouere Timide

| Sujet: Re: avis sur compos en flash ! Dim 7 Aoû 2011 - 14:16 | |
| oui bon ben , en même temps je débute hein ! mais merci pour vos conseilles  je continue donc ,doucement ! je revois le design et tout , voici une version revue ! j'essaierais de faire un effet de changement de couleur sur la bannière ! , et tenterais divers chose ! j'ai aussi ajouter un script, qui est sence adapter le site a chaque résolution, mais bon  http://essais.franceserv.com/ |
|
 | |
F' timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 40 Mon âge :: 28 Logiciel(s): Photoshop
Aftereffects
Dreamweaver
Flash
Illustrator
Premiere
Comment avez-vous connu le forum ?: ... Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: avis sur compos en flash ! Dim 7 Aoû 2011 - 22:30 | |
| FOnd pas mal vide et le gris 50% n'est pas vraiment beau à l'oeil :S Less boutons même chose que la denière fois. C'est moi ou le texte défile BEAUCOUP trop vite  lâche pas ! |
|
 | |
Titia posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 300 Mon âge :: 30 Logiciel(s): Paint Shop Pro X
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Re: avis sur compos en flash ! Dim 7 Aoû 2011 - 23:21 | |
| Oui ça va trop vite!!  sinon y a du mieux sur le head par rapport à l'autre, mais c'est pas encore ça!  Bon courage!  |
|
 | |
rastakouere Timide

| Sujet: Re: avis sur compos en flash ! Lun 8 Aoû 2011 - 18:27 | |
| oui , pour le texte je corrigerais CA sur la time line ! j'ai aussi un bug sur le pointeur perso ! fondrais que je corrige ça aussi ! merci a vous bizou! |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: avis sur compos en flash ! Lun 8 Aoû 2011 - 19:29 | |
| J'aimerais bien commenter, mais le lien marche pas chez moi. S: |
|
 | |
| | avis sur compos en flash ! | |
|