|
|
| Auteur | Message |
|---|
Titia posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 300 Mon âge :: 30 Logiciel(s): Paint Shop Pro X
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Galerie L@et Mar 2 Aoû 2011 - 11:02 | |
| Voilà j'ose et j'expose, soyez franc avant tout!!! Création avec photoshop CS5
Dernière édition par Titia le Mar 20 Sep 2011 - 13:58, édité 14 fois |
|
 | |
Myumyu mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 106 Mon âge :: 18 Localisation: Alsace Emploi/loisirs: Graph ' Humeur: Bien.... Logiciel(s): Photofiltre et je tente Gimp 2 Comment avez-vous connu le forum ?: comme sa xD Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: Galerie L@et Mar 2 Aoû 2011 - 21:32 | |
| Oo twilight --" J'adore ta du talent ^^ |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Galerie L@et Mar 2 Aoû 2011 - 21:42 | |
| J'aime bien la deuxième  |
|
 | |
titine posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 375 Mon âge :: 38 Logiciel(s): psp ,photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: recherche sur google Date d'inscription: 29/06/2011
 | Sujet: Re: Galerie L@et Mar 2 Aoû 2011 - 22:20 | |
| moi je suis fan de la 1 vive novembre pour voir twilight |
|
 | |
Titia posteur modéré

Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Re: Galerie L@et Mer 3 Aoû 2011 - 8:08 | |
| Ah des fans de twilight!! mdr je me sent moins seule! Merci pour les compliments! Voici une signature avec gif incrusté! |
|
 | |
Myumyu mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 106 Mon âge :: 18 Localisation: Alsace Emploi/loisirs: Graph ' Humeur: Bien.... Logiciel(s): Photofiltre et je tente Gimp 2 Comment avez-vous connu le forum ?: comme sa xD Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: Galerie L@et Mer 3 Aoû 2011 - 9:23 | |
| MDR j'adore le gift au milieux de tout sa , belle signa' ^^
( On résume twilight en 2 3 phrase : Bella humaine tombe amoureuse de Edward Un Vampire et donc tout le monde s'oppose a se couple pourtant il arrive a tenir fasse a la famille de Vampire la plus puissante (Oo ) puis un loup Garous en chaleur et aussi amoureux de Bella . Il se battent Pour avoirs Bella mais finalement c'est Edward le Vampire torturé qui gagne du coup ils se marient , ils ont un gamin ( Comment ils font sérieux dans le premier film ils disent qui peuvent pas niqu** sinon Edward la bouffe --" ) . Et voila je sait pas la suite ) |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Galerie L@et Mer 3 Aoû 2011 - 9:30 | |
| J'adore la deuxième, bravo Laet'  Comment tu incrustes un gif dedans? |
|
 | |
Titia posteur modéré

| Sujet: Re: Galerie L@et Mer 3 Aoû 2011 - 10:27 | |
| Voici le tuto avec lequel j'ai réalisé cette signature. | Citation: | Alors en premier lieu, ouvrir photoshop . Ensuite, afin de vous permettre de faire votre créa, il faut que vous affichiez la fenêtre animation :
Fenêtre > animation
Vous avez maintenant une nouvelle fenêtre qui est apparu et qui vous permettra de faire défiler votre gif. Ouvrez ensuite l'image fixe dans laquelle vous souhaitez intégrer votre gif ainsi que votre gif. Pour rappel, pour ouvrir un gif: ficihier< importation < image vidéo dans les calques. Si vous devez faire des retouches sur votre gif (taille image, rajout de texte ou autre, couleur...), faites les maintenant.
Une fois que vos deux bases sont ouvertes, il faut que vous ayez le même nombre de calque dans chaque création. Pour ce faire, aller sur votre gif, et regardez le nombre d'image qui le compose, ainsi que leur durée (ex : 0.4).
Afin que l'image fixe et le gif puisse ne faire plus qu'un, d'abord changer sa durée puis il vous faut dupliquer votre base autant de fois que nécessaire afin d'arriver au même nombre de calque que le gif .Vous sélectionnez votre image et vous cliquer sur l'icone de duplication.
Vous pouvez dupliquer plusieurs images en même temps en sélectionnant la première image et en cliquant simultanément sur la touche "flèche vers le haut" (dessus ctrl) de votre clavier et un clik droit sur la dernière image, ainsi si vous avez dix images sélectionnez et que vous dupliquez, elles se multiplierons par dix, ce qui vas bien plus vite.
Ensuite, vous allez sur votre gif, et vous sélectionnez toutes les images encore une fois grâce à la flèche au dessus des calques, vous refaite la manip et cette fois vous copiez toutes les images.
Allez ensuite sur votre base. Idem, vous sélectionnez toutes les images et cette fois vous coller les images. Là on vas vous demandez le mode de collage. Sélectionnez : coller sur la selection.
Votre gif est maintenant coller sur votre base. Si vous lancez l'animation (garce au bouton PLAY sur la fenêtre animation) vous verrez que le gif défile mais il n’est surement pas à sa place. Pour le déplacer, sélectionnez tous les calques qui composent votre gif et uniquement votre gif. Vous allez sur la colonne de droite, là où les calques sont générés et vous cliker sur le premier calques de votre gif et sur le dernier (en clikant en même temps clik droit et la touche flèche vert le haut) Si la manip est bien faite, tous les claques de votre gif, apparaissent en bleu
Une fois que vos calques sont bleu, ctrl+T pour bouger votre calques et là vous le disposez comme vous voulez.
Si vous souhaiter atténuer les bordure nettes d'un gif sur une images fixe, il faut dupliquer votre base (encore une fois lol) et la passer sur vos calques gif.
Ainsi votre base dupliquée se retrouve en dessus de tout et couvre entièrement votre gif, il ne vous reste plus qu'a gommer le surplus afin de faire apparaitre le gif en transparence.
|
Voilà, j'espères que c'est clair pour vous!! |
|
 | |
Kazmeida Timide

Nombre de messages à mon actif: 23 Mon âge :: 17 Logiciel(s): PhotoShop , PhotoPhiltre , Gimp ... Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche de tutoriel graphique Date d'inscription: 03/08/2011
 | Sujet: Re: Galerie L@et Mer 3 Aoû 2011 - 15:23 | |
| Simple , je préfère la deuxième qui a l'air un peu plus travailler . |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie L@et Mer 3 Aoû 2011 - 16:44 | |
| Trop la flemme mais merci du tuto.
Je ne comprends pas la manip pour déplacer le gif :s |
|
 | |
titine posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 375 Mon âge :: 38 Logiciel(s): psp ,photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: recherche sur google Date d'inscription: 29/06/2011
 | Sujet: Re: Galerie L@et Mer 3 Aoû 2011 - 20:44 | |
| whaouuuuuuuu Damon Salvatore trop beau ^^ la je suis sur le cul elle est sublime |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie L@et Mer 3 Aoû 2011 - 21:06 | |
| J'en ai marre de pas réussir ce tuto. GRRR. |
|
 | |
Titia posteur modéré

| Sujet: Re: Galerie L@et Jeu 4 Aoû 2011 - 9:03 | |
| Ah ouais la manip pour bouger le gif elle est complexe, j'ai mis un petit temps avant de comprendre!! Alors une fois que tu as sélectionné tout tes calques, tu vas sur ton gif, sur ta compo, tu clik "ctrl + t" et tu déplaces. tu me diras ou tu coinces, je t'aiderais si je peux!  Merci Titine, avec un modèle pareil aussi, c'est facile!! | Kazmeida a écrit: | | Simple , je préfère la deuxième qui a l'air un peu plus travailler . |
Oui il y a plus 2 ans de différences entre les deux!!lol Merci! |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie L@et Jeu 4 Aoû 2011 - 9:28 | |
| A vrai dire, c'est la manip pour sélectionner les calques  (au moins chu pas le seul, hein!) |
|
 | |
Titia posteur modéré

| Sujet: Re: Galerie L@et Jeu 4 Aoû 2011 - 9:43 | |
| Ah alors tu sais quoi, j'y suis jamais arrivé, pourtant c'est pas fautes d'avoir essayé, je pense qu'il y a une erreur sur la description de la manip!!  non non c'est pas notre faute!! Du coup j'ai fait ctrl et je sélectionne chaque calques, à l’ancienne quoi!! mdr mais bon j'en avais pas beaucoup pour cette signature! c'est sur que si t'as plus de 200 calques * ouille ça fait mal au doigt *  depuis j'essaye de trouver la bonne manip!! Edit: J'ai trouvé!!  tu clik tout simplement sur le dernier calque et tu maintiens appuyé "Maj" et tu clik sur le calque tout un haut, et normalement ils sont tous bleu!!  essais et dis moi!, chez moi ça fonctionne! |
|
 | |
|