|
|
| Auteur | Message |
|---|
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Le repos du guerrier II Lun 1 Aoû 2011 - 10:09 | |
| Salut tout le monde, c'est juste pour vous prevenir que je suis parti en vacance et que je rentre dans 3 semaine. Bien entenu jai pas internet (je vous laisse ce message avec mon portable), donc je ne serai plus actif du tout pendant ce temps, c'est pourquoi si ca ne la derange pas je laisse parler Saray en mon nom durant cette periode. A bientôt tout le monde  |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Le repos du guerrier II Lun 1 Aoû 2011 - 10:12 | |
| A bientôt cher Guerrier. Profites-en bien parce que à ton retour -> tu devras bosser :') Amuse-toi un max et reviens-nous en forme.
Cordialement, Stony Tux. |
|
 | |
Arkas Animateur

Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 17 Localisation: Royan Logiciel(s): Photofiltre studio X
Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Via google je cherchais des C4D Date d'inscription: 16/07/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Le repos du guerrier II Lun 1 Aoû 2011 - 10:13 | |
| Profite bien de tes vacances  _________________  |
|
 | |
Yohan Timide

Nombre de messages à mon actif: 20 Mon âge :: 23 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par Stony Tux Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: Le repos du guerrier II Lun 1 Aoû 2011 - 10:13 | |
| Oui, surtout profites-en. Eclate-toi. J'espère que tu passeras de bons moments et que tu reviendras vite =) |
|
 | |
Pleasure V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 900 Mon âge :: 17 Localisation: Caché dans l'est Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 26/06/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Le repos du guerrier II Lun 1 Aoû 2011 - 10:20 | |
| Bonnes vacances  |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Le repos du guerrier II Lun 1 Aoû 2011 - 13:38 | |
| Bonne vacances  _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
johnny V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1643 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Le repos du guerrier II Lun 1 Aoû 2011 - 15:34 | |
| Bonne vacances Blak et amuses toi bien ! |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Le repos du guerrier II Sam 20 Aoû 2011 - 19:10 | |
| Salut tout le monde !! Et oui je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour *j'ai anticipé votre réaction xd*) Je vois que le forum à bien changé ^^ |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Le repos du guerrier II Sam 20 Aoû 2011 - 19:13 | |
| Salut à toi ^^
Et oui, je suis de retour et je joue déjà pleins de mauvais tours au gens xD |
|
 | |
Pleasure V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 900 Mon âge :: 17 Localisation: Caché dans l'est Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 26/06/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Le repos du guerrier II Sam 20 Aoû 2011 - 20:12 | |
| Bon retour |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Le repos du guerrier II Sam 20 Aoû 2011 - 23:39 | |
| Re-Welcome :3 _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 385 Mon âge :: 15 Localisation: Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Logiciel(s): Photoshop Cs5, gimp 2.6, lightroom et bientôt cinema 4d et illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: google est ton ami mec Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: Le repos du guerrier II Dim 21 Aoû 2011 - 9:54 | |
| Yosh!!! Je te connais pas mais bon retour! _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
Shanks Le Roux V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 564 Mon âge :: 22 Localisation: En prison Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Google  Date d'inscription: 13/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Le repos du guerrier II Dim 21 Aoû 2011 - 10:42 | |
| Welcome back warrior  |
|
 | |

| |
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Le repos du guerrier II Dim 21 Aoû 2011 - 11:27 | |
| bon retour parmi nous blak  |
|
 | |
|