|
|
| Auteur | Message |
|---|
Floodz timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 32 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: en cherchant sur le net, je suis tomber dessus Date d'inscription: 28/07/2011
 | Sujet: Flood'z Studio Dim 31 Juil 2011 - 13:01 | |
| Voila je vais vous présenter mes oeuvres, certaines fait avec tuto d'autres sans. Je commence juste donc toute critique sera la bienvenue  Merci. Mise a jour 31/07 Mise a jour 03/10 Mise a jour 04/10 Mise a jour 25/02 Mise a jour 28/02 Mise a jour 29/02 Mise a jour 01/03
Dernière édition par Floodz le Jeu 1 Mar 2012 - 23:55, édité 12 fois |
|
 | |
Gloupy18 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 47 Mon âge :: 16 Logiciel(s): The Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google Date d'inscription: 21/04/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Flood'z Studio Dim 31 Juil 2011 - 13:10 | |
| Bonjour, alors j'aime beaucoup celle du Rayon X, je la trouve sobre, et avec les couleurs que j'aime. Peut-être que tu pourrais essayer de faire des bannières, avec des renders, beaux fonds... Mais sinon Bravo, j'aime beaucoup  Continue comme ça ^^ |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 32 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: en cherchant sur le net, je suis tomber dessus Date d'inscription: 28/07/2011
 | Sujet: Re: Flood'z Studio Dim 31 Juil 2011 - 14:02 | |
| Oui je vais essayer, mais la vais en premier me faire une signe je pense  |
|
 | |
BlueEases Timide

Nombre de messages à mon actif: 24 Mon âge :: 16 Humeur: Goood Logiciel(s): Cinema 4d et un peu photoshop cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: En me baladant sur le google a propos de connaissances graphiques. Date d'inscription: 24/07/2011
 | Sujet: Re: Flood'z Studio Dim 31 Juil 2011 - 14:16 | |
| Waou,joli travail :bave: J'adore la derniere,super boulot continu  |
|
 | |
Myumyu mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 106 Mon âge :: 18 Localisation: Alsace Emploi/loisirs: Graph ' Humeur: Bien.... Logiciel(s): Photofiltre et je tente Gimp 2 Comment avez-vous connu le forum ?: comme sa xD Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: Flood'z Studio Dim 31 Juil 2011 - 18:23 | |
| La dernière et simplement géante ^^ |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Flood'z Studio Dim 31 Juil 2011 - 18:28 | |
| J'aime beaucoup pour un débutant. Bravo :')
Gloupy, double post identique. Je supprime le deuxième. |
|
 | |

| Sujet: Re: Flood'z Studio Dim 31 Juil 2011 - 18:35 | |
| Merci, la dernière enfaite elle est simple sans rien au tour car un ami l'avais réaliser d'abord sur papier.
Maj: nouvelle signature dans ma galerie
Dernière édition par Floodz le Mer 5 Oct 2011 - 17:59, édité 1 fois |
|
 | |
edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Flood'z Studio Dim 31 Juil 2011 - 19:51 | |
| Alors bon pas mal mais pour débuter il vaudrai mieux commencer en suivant des tuto ils t'aideront à connaitre les outils de bases du logiciel. J'aime bien les LP mais pense à éviter de mettre trop de flashy pour pas faire mal aux yeux. QUant à ton kit : travaille l'incrustation du render et la typo car le render et le texte ne sont pas harmonieux. Sinon il y a de l'idée continues comme ca je suis sure que tu vas progresser _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Flood'z Studio Dim 31 Juil 2011 - 19:53 | |
| C'est bien pour un début mais comme la dit Edyna, commence par suivre des tutos pour bien connaître les bases et tu verras que ça sera plus facile. |
|
 | |
Titia posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 300 Mon âge :: 30 Logiciel(s): Paint Shop Pro X
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Re: Flood'z Studio Dim 31 Juil 2011 - 23:20 | |
| J'aime bien la 4ème! je vois que tu utilises le CS5, c'est du boulot ça fait 5 mois que je l'ai et j'en découvre tous les jours, et les tutos ça aide vraiment à s'améliorer, j'en fait souvent!!lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Flood'z Studio Lun 3 Oct 2011 - 19:20 | |
| Petite nouveauté voila |
|
 | |
AE86 Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 12 Mon âge :: 20 Localisation: France Emploi/loisirs: Graphisme Humeur: Joyeux Logiciel(s): Photoshop. Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 02/10/2011
 | Sujet: Re: Flood'z Studio Lun 3 Oct 2011 - 19:33 | |
| Pour un début c'est vachement sympa ce que tu fais !!! Je donnerais mon avis que sur ta dernière créa : | Citation: |  |
Bon, déja je trouve la signature trop large pour ce que tu veut y mettre dedans, La typo est trop imposante et pas vraiment en accord avec le fond. Le panda n'est pas du tout incruster et c'est dommage je trouve ^^. Pour l'incruster, utilise le smudge ou la gomme au bord flou à opacité réduite. le cadre est trop épais et la couleur n'est pas très joli (avis perso) et pour finir je trouve le fond un peu vide (utilise des brush, c4d, ou même des stock d'images que tu peut smudger pour faite en sorte de combler ce vide).
Mais comme je les dis, pour un début c'est vraiment sympa ce que tu fais (surtout t'es LP)
Dernière édition par AE86 le Lun 3 Oct 2011 - 19:36, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Flood'z Studio Lun 3 Oct 2011 - 19:35 | |
| Oki merci du conseil, juste qu'est ce que que le smudge ? sil te plait :/ |
|
 | |
AE86 Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 12 Mon âge :: 20 Localisation: France Emploi/loisirs: Graphisme Humeur: Joyeux Logiciel(s): Photoshop. Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 02/10/2011
 | Sujet: Re: Flood'z Studio Lun 3 Oct 2011 - 19:51 | |
| Le smudge est un outil dans photoshop (et Gimp) qui ce nomme plus exactement '' Outil Doigt ''  . Cet outi permet de barbouiller une image. tu peut alors incruster ou faire un fond avec quelque effet . Enfin il y a plusieurs manière d'utiliser le smduge ... si tu suit quelque tutoriel pour faire des signatures, tu verra que le smudge est énormément utilisé. |
|
 | |
MONST3R mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 100 Mon âge :: 15 Localisation: Derrière mon ordi ! héhé Emploi/loisirs: Sport/Ordi/Cour(loisir parfois) Humeur: Explosif Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant des sites Graphiques afin de m'expérimenter sur différents forums Date d'inscription: 24/08/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Flood'z Studio Lun 3 Oct 2011 - 21:01 | |
| Super J'adore, en MP ci tu peux me passer une petite astuce pour tes typos se serait vraiment sympa, tu gères pour les typo  ! Je sais pas quoi dire, ce que tu fais ressemble pas a ce que je fais mais j'aime bien ! ( je suis jaloux  ) ! Bonne continuation graine de pro ! |
|
 | |
|