|
| Auteur | Message |
|---|
Babidou Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 5 Mon âge :: 20 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 27/07/2011
 | Sujet: Besoin d'un avi Sam 30 Juil 2011 - 21:53 | |
| Salut à tous, voici ma création, je sais pas trop ce qu'elle veut n'y comment l'améliorer donc merci de me dire ce que vous en pensez :  |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Besoin d'un avi Dim 31 Juil 2011 - 9:07 | |
| Je pense que tu pourrais l'incruster et rajouter quelques C4D ou autres à moins que c'est toi qui a fait tout seul le fond?? Ou c'était déjà une image? Et je pense que l'écriture est un peu trop grosse.. |
|
 | |
Babidou Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 5 Mon âge :: 20 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 27/07/2011
 | Sujet: Re: Besoin d'un avi Dim 31 Juil 2011 - 9:11 | |
| Une partie du fond a été fait d'une part à partir de ca : http://harleyberube.h.a.pic.centerblog.net/vqbjq93y.jpg
Pour le reste j'ai tout fait seul.
C'est quoi un C4D ... ? |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Besoin d'un avi Dim 31 Juil 2011 - 9:54 | |
| Si t'es parti de cette image, c'est bien déjà mais je trouve que le centre de lumière est un peu trop gros et fait mal aux yeux.  Un C4D -> Formes en 3D créées à partir du logiciel Cinema 4D (d'où leur nom). Ces images servent à mettre en valeur et à appliquer des effets de lumière sur un render grâce aux multiples outils proposés par chaque logiciel de graphisme (photoshop faisant parti des plus complet!). |
|
 | |
Babidou Nouveau membre

| Sujet: Re: Besoin d'un avi Dim 31 Juil 2011 - 10:24 | |
| Faut diminuer la taille de l'image et c'est bon ca fait plus mal aux yeux ^^.
Pour le C4D, t'aurai un exemple de bannière ? Enfin faudrait que je trouve des tuto car je sais pas faire ca ^^" |
|
 | |
Doom Timide

Nombre de messages à mon actif: 15 Mon âge :: 22 Logiciel(s): PS cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 28/07/2011
 | Sujet: Re: Besoin d'un avi Lun 1 Aoû 2011 - 11:11 | |
| bon, désolé, je vais être critique.. Tout d’abord, le render n'est pas vraiment très ''hd'' et est mal placé (voir la règle des 3/3) , donc mieux vaut t'orienter vers une création de type signature, plus petite. Ensuite, il n'y à AUCUNE incrustation, qui est la base d'une bonne créa. Le cadre est un peu chelou, et le fond est vide. MAIS SINON J'aime bien la typo ! J’espère avoir pu t'aider dans mon sadisme !  |
|
 | |
Babidou Nouveau membre

| Sujet: Re: Besoin d'un avi Lun 1 Aoû 2011 - 18:00 | |
| Haan dur ... Bon je me dis que c'est pour mon bien ^^.
Je vais essayer de trouver des tutos mais sur le net ce genre de tuto j'en trouve pas beaucoup :/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Besoin d'un avi Lun 1 Aoû 2011 - 18:07 | |
| Y a plein de tutos sur le fofo  Il faut que tu atteignes les 25-30 messages par contre =) Je locke. |
|
 | |
|