| Auteur | Message |
|---|
Linux Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 243 Date d'inscription: 22/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de BlueEases Mer 10 Aoû 2011 - 9:38 | |
| J'adore tes fond d'écran fait avec Cinéma 4D, avec la 3D!
|
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 385 Mon âge :: 15 Localisation: Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Logiciel(s): Photoshop Cs5, gimp 2.6, lightroom et bientôt cinema 4d et illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: google est ton ami mec Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: Galerie de BlueEases Mer 10 Aoû 2011 - 10:01 | |
| yosh! J'aime beaucoup tes fond d'écrans, par contre le logog un peu moins...
PS: 800x450 c'est vraiment petit, pour n'importe quel écran! _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Galerie de BlueEases Mer 10 Aoû 2011 - 10:04 | |
| Je n'aime pas trop ton logo mais bon boulot. Continue! |
|
 | |
BlueEases Timide

Nombre de messages à mon actif: 24 Mon âge :: 16 Humeur: Goood Logiciel(s): Cinema 4d et un peu photoshop cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: En me baladant sur le google a propos de connaissances graphiques. Date d'inscription: 24/07/2011
 | Sujet: Re: Galerie de BlueEases Jeu 11 Aoû 2011 - 2:08 | |
| Merci encore  |
|
 | |
niinjasque micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 68 Mon âge :: 14 Logiciel(s): Gimp2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: Galerie de BlueEases Jeu 11 Aoû 2011 - 9:34 | |
| Super le premier fond d'écran continue comme sa. |
|
 | |
BlueEases Timide

Nombre de messages à mon actif: 24 Mon âge :: 16 Humeur: Goood Logiciel(s): Cinema 4d et un peu photoshop cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: En me baladant sur le google a propos de connaissances graphiques. Date d'inscription: 24/07/2011
 | Sujet: Re: Galerie de BlueEases Sam 13 Aoû 2011 - 16:22 | |
| Effectivement le logo je le trouve pas super moi nan plus mais j'en ai fais quelques un un peu mieux et je debute avec photoshop. Et merci pour tous ces messages sa donne envi de continuer  |
|
 | |
BlueEases Timide

| Sujet: Re: Galerie de BlueEases Mer 17 Aoû 2011 - 22:51 | |
| Stony jme suis mi a ton fond d'ecran,jte le met dans la soirée  |
|
 | |
BlueEases Timide

| Sujet: Re: Galerie de BlueEases Jeu 18 Aoû 2011 - 0:17 | |
| http://i42.servimg.com/u/f42/16/72/39/40/fond-d10.jpg Dis moi si tu veux des changements  |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de BlueEases Ven 19 Aoû 2011 - 23:56 | |
| Déjà , on ne peut te juger sur deux créa identique ! |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Galerie de BlueEases Sam 20 Aoû 2011 - 0:17 | |
| Trop "mathématique" le ground.... Première chose qui m'est venue à l'esprit en regardant. Et puis pas de texture sur le sol c'est foutrement bof, le contraste est indigeste avec les textures sur les planètes, elles magnifiques à première vue dans cette résolution (Ce qui me fait dire que ce sont des imports),.
La première typo est parfaitement dans l'axe, on sent bien qu'elle est posée sur le sol, les reflets qui pixelisent malheureusement jouent bien leur rôle. L'habillage de la typo est joli, juste comme il faut.
La seconde semble avoir été faite avant (Genre pour apprendre à faire la première ....) Toujours le même problème avec le ground. Le cadrage est moins bon, la typo est foutue n'importe comment, son habillage est tout pourri et terne.
Bon courage pour la suite. |
|
 | |
BlueEases Timide

| Sujet: Re: Galerie de BlueEases Sam 15 Oct 2011 - 18:00 | |
| Dans le fond d'écran rien nest importé , tout a été créé par moi et moi seul.  Je tiens compte de tes commentaires merci  |
|
 | |
|