|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Aka' World Gallery Sam 30 Juil - 12:08 | |
| Bienvenue dans la Aka'WorldGallery  Je vous présente mes créa dans l'ordre de création:
Dernière édition par Aka' le Sam 17 Sep - 13:19, édité 1 fois |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Aka' World Gallery Sam 30 Juil - 12:12 | |
| Je trouve le fond assez simple mais c'est bien pour un début  |
|
 | |
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | |
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Aka' World Gallery Sam 30 Juil - 12:17 | |
| Tu as commencé quand le graphisme en fait?
PS: Mais c'est que t'as de bons yeux :O |
|
 | |
Pleasure V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 900 Mon âge :: 17 Localisation: Caché dans l'est Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 26/06/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Aka' World Gallery Sam 30 Juil - 12:46 | |
| Les fond sont simples, mais tes créations sont agréables aux yeux  |
|
 | |
Aka' Administratrice

| Sujet: Re: Aka' World Gallery Sam 30 Juil - 12:56 | |
| Modo-pinguin: J'ai commencé le graph en debut de semaine :9: Inspecteur: Merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Aka' World Gallery Sam 30 Juil - 13:03 | |
| Et bien alors c'st vraiment bien  Bravo! Tu vas pouvoir faire de très belles choses car j'ai vu que tu utilises Photoshop!! |
|
 | |
Pleasure V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 900 Mon âge :: 17 Localisation: Caché dans l'est Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 26/06/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Aka' World Gallery Sam 30 Juil - 13:06 | |
| Tu sais j'ai un pseudo xD |
|
 | |
Aka' Administratrice

| Sujet: Re: Aka' World Gallery Sam 30 Juil - 13:12 | |
| Inspecteur Pleasure: Oui je sais :9: *Mais c'est pour t'embeter  * Modo pinguin: apparament mon ordi a bugger et a pas mis le message donc je réécrit au cas ou: Merci  Je sais que mes fonds sont assez simple mais je préfère les faire simple et ajouter des details comme les étoiles, de façon a mettre le fond en valeur sans trop en faire |
|
 | |
Aka' Administratrice

| Sujet: Re: Aka' World Gallery Sam 30 Juil - 15:36 | |
| Voila, je vous présente Mizore ^^'. Je sais pas trop quoi dire de plus :9:
C'est un graph que je trouve plutot réussi, mais ce n'est pas à moi de juger :3: A vos marque ... Prêt ... COMMENTEZ !!!! :5: |
|
 | |

| Sujet: Re: Aka' World Gallery Sam 30 Juil - 15:42 | |
| Pour même pas une semaine de graph (même si ton petit chéri t'a aidé)....C'est superbe! Pas d'autres mots  Le fond est pas trop vide, j'aime bien les images dans les petits carrés (comme ça c'est pas surchargé mais pas vide non plus). Enfin bref, très réussi oui. Maintenant : la typo + l'incrust à travailler mais bon, tu as du temps! |
|
 | |
Aka' Administratrice

| Sujet: Re: Aka' World Gallery Sam 30 Juil - 15:44 | |
| Merci (mon chéri ma aidé [et il est pas petit ... plus d'1m83 --'] pour m'expliquer comment faire)
La typo et l'incrust je galèèèèère >< |
|
 | |
Arkas Animateur

Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 17 Localisation: Royan Logiciel(s): Photofiltre studio X
Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Via google je cherchais des C4D Date d'inscription: 16/07/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Aka' World Gallery Sam 30 Juil - 15:44 | |
| Ouep, j'ai aidé mais juste pour quelle place les cadre sur les images sur la gauche, sinon le reste elle a tout fait toute seul, donc moi personnellement je suis fier d'elle ^^ _________________  |
|
 | |
Aka' Administratrice

| Sujet: Re: Aka' World Gallery Sam 30 Juil - 15:45 | |
| Merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Aka' World Gallery Sam 30 Juil - 15:48 | |
| Oui oui, nous aussi x)
Quand je disais Petit Chéri c'était juste affectueux pas petit...petit O.o" |
|
 | |
|