|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Vacances Ven 29 Juil 2011 - 16:58 | |
| Bonjour à tous, tout d'abord je tenais à vous informer que Yohan et moi seront absents du 11 au 21 août car on part en vacance ensemble. J'espère que le forum se tiendra bien en notre absence et que vous serez bien sage :p Je vous dis à très bientôt sur la chatbox, le forum, msn ou autre.
Cordialement, Stony Tux. |
|
 | |
Arkas Animateur

Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 17 Localisation: Royan Logiciel(s): Photofiltre studio X
Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Via google je cherchais des C4D Date d'inscription: 16/07/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Vacances Ven 29 Juil 2011 - 17:38 | |
| Entendu, merci d'avoir prévenu, bonne vacance mec  _________________  |
|
 | |
Pleasure V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 900 Mon âge :: 17 Localisation: Caché dans l'est Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 26/06/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Vacances Ven 29 Juil 2011 - 17:48 | |
| Bonnes vacs à vous et merci d'avoir prévenu ^^ |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Vacances Ven 29 Juil 2011 - 17:54 | |
| |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Vacances Ven 29 Juil 2011 - 19:12 | |
| Bonne vac Tuc's  _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vacances Ven 29 Juil 2011 - 19:21 | |
| Marchi (: Je vais en profiter pour prendre des photos que je partagerai dans mon bric-à-brac  |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Vacances Ven 29 Juil 2011 - 21:06 | |
| Sans indiscretion, vous partez ou ?  _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Linux Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 243 Mon âge :: 16 Localisation: Île-de-France Emploi/loisirs: Le PC Humeur: Top ! Logiciel(s): Produits Adobe Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 22/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Vacances Jeu 11 Aoû 2011 - 9:35 | |
| |
|
 | |

| |
 | |

Nombre de messages à mon actif: 243 Mon âge :: 16 Localisation: Île-de-France Emploi/loisirs: Le PC Humeur: Top ! Logiciel(s): Produits Adobe Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 22/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Vacances Jeu 11 Aoû 2011 - 9:46 | |
| Petit chanceux =) Au Maldives ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vacances Jeu 11 Aoû 2011 - 10:07 | |
| Oui.
Au fait, je viens de reregarder : je prends l'avion 7h, il sera 23h ici + 3h de décalage. Je prends l'avion 3-4h puis 30min d'hydravion et hop. Je devrais y atterrir demain matin. |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Vacances Jeu 11 Aoû 2011 - 10:09 | |
| Merci de l'information. Mes parents voudrait partir au Maldives, mais il ne trouvent pas de sites,...
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vacances Jeu 11 Aoû 2011 - 10:38 | |
| J'essayerai de retrouver ça à mon retour si tu veux. |
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 385 Mon âge :: 15 Localisation: Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Logiciel(s): Photoshop Cs5, gimp 2.6, lightroom et bientôt cinema 4d et illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: google est ton ami mec Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: Vacances Jeu 11 Aoû 2011 - 11:00 | |
| Bonnes vacances tuxman! _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Vacances Jeu 11 Aoû 2011 - 11:01 | |
| |
|
 | |
|