| Auteur | Message |
|---|
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Thème complet pour Saray Ven 5 Aoû 2011 - 0:13 | |
| C'est génial ce que vous avez fait, merci beaucoup ^^ Stony, pas de soucis je peux comprendre  Pleasure c'est un genre à ça que je voulais mais dans des couleurs plus flashs, si possible des tons jaunâtres ^^" Je suis assez difficile et je m'en escuse :/ |
|
 | |
Pleasure V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 900 Mon âge :: 17 Localisation: Caché dans l'est Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 26/06/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Thème complet pour Saray Ven 5 Aoû 2011 - 1:56 | |
| Je note  |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Thème complet pour Saray Sam 6 Aoû 2011 - 16:41 | |
| Pioup, Juste pour savoir si tu t'en sors ^^" |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | |
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Thème complet pour Saray Sam 6 Aoû 2011 - 17:54 | |
| Coucou, Hey pas mal  Mais si tu regardes le cercle sur le dessus il est irrégulier ^^" |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Thème complet pour Saray Sam 6 Aoû 2011 - 18:15 | |
| Je n'avais pas vu :s J'essaie d'arranger ça ;p Sinon, ça te va? |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: Thème complet pour Saray Sam 6 Aoû 2011 - 18:27 | |
| J'aime bien la première ^^ Si tu pouvais rajouter le bébé de la première image ça serait encore mieux =)
Roooh, tu vas me maudir ^^' |
|
 | |

| Sujet: Re: Thème complet pour Saray Sam 6 Aoû 2011 - 19:27 | |
| Pour que tu puisses voir que j'ai tenté quelque chose, j'ai supprimé mon message ou je disais que j'éditerai. Voilà (un petit test tofiltre hein...) : | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: Thème complet pour Saray Sam 6 Aoû 2011 - 19:45 | |
| Niquel, reste plus qu'à rectifier l'asymétrie sur le dessus (: |
|
 | |

| Sujet: Re: Thème complet pour Saray Sam 6 Aoû 2011 - 19:56 | |
| Hihi, pas à moi qui faut demander ça :s J'ai essayé d'arranger mais tofiltre ne sait pas corriger ça ...
Pleasure, c'est quoi la typo que tu as utilisé? S'il te plaît?
PS: Tu veux que je tente un autre QEEL? |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: Thème complet pour Saray Sam 6 Aoû 2011 - 20:32 | |
| Je veux bien que tu tentes le QEEL en attendant Pleasure ^^" |
|
 | |

| Sujet: Re: Thème complet pour Saray Sam 6 Aoû 2011 - 20:54 | |
| J'espère que tu as lu mon message précédent que j'ai supprimé pour que tu saches que y'a un truc pour toi :')  C'est fait à l'arrache, sur la tête du bébé y'a du flou car j'ai mal découpé >.<' Désolé! Au pire, je refais car je sais que c'est moche! |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Thème complet pour Saray Dim 7 Aoû 2011 - 0:50 | |
| Je tenterais un truc demain, voir si je suis capable de faire un truc pas trop à ch...  . _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Thème complet pour Saray Dim 7 Aoû 2011 - 21:41 | |
| Ca t'a plu le QEEL ou je refais? |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: Thème complet pour Saray Lun 8 Aoû 2011 - 12:28 | |
| Désolée, j'étais absente hier donc voilà que je vois ce que tu avais posté ^^" Alors, si tu pouvais refaire le QEEL ça m'arrangerait :/ Qu'il soit aussi arrondi =) Dmnation, tu peux tenter si tu veux  |
|
 | |

| Sujet: Re: Thème complet pour Saray Lun 8 Aoû 2011 - 12:31 | |
| A part arrondi, je fais quoi? Tu le veux comment exactement? |
|
 | |
|