|
| Auteur | Message |
|---|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Au Staff Jeu 28 Juil 2011 - 19:30 | |
| Voilà , je ne l'ai encore jamais dit ouvertement, mais vous le staff , je tenais à vous remercier pour le travail fourni depuis 3 ans. Certes vous n'êtes pas tous arrivés en même temps , mais chacun à votre manière avez apportés votre pierre à l'édifice. Voilà ces quelques mots pour vous remercier. Longue vie à vous Charly |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Au Staff Jeu 28 Juil 2011 - 19:33 | |
| Merci longue vie à nous lol, non sérieux bravo à tout le monde  C'est vrai que ce forum à bien poussé depuis tout ce temps (même si je suis pas là depuis 3 ans ) |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Au Staff Jeu 28 Juil 2011 - 19:48 | |
| Et bien bravo à tous. J'espère que j'apporterai bientôt la pierre à l'édifice à ma manière car dans le staff, je ne suis pas là depuis longtemps. Enfin, encore un bravo à tous et à toi Charly. |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Au Staff Jeu 28 Juil 2011 - 19:59 | |
| Coucou ^^ Ouais je viens mettre mon grain de sel xD
Tout d'abord, c'est toi Charly que l'on doit remercier pour avoir créé ce forum. Sans toi, nous ne nous serions jamais réuni ici et on n'aurait jamais pu fournir un tel travail... Après cela, le staff peut également être félicité pour le travail fourni, que se soit les anciens comme les nouveaux. Chacun vient avec ses idées et contribue au développement du forum.
Tout comme Blakout, je ne suis pas là depuis le début de l'aventure mais je suis bien contente de vous avoir rejoint =) |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Au Staff Jeu 28 Juil 2011 - 20:05 | |
| Comme l'a dit Saray, C'est nous, Charly, Qui te remercions. En esperant que ce forum vive longtemps  _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Arkas Animateur

Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 17 Localisation: Royan Logiciel(s): Photofiltre studio X
Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Via google je cherchais des C4D Date d'inscription: 16/07/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Au Staff Jeu 28 Juil 2011 - 22:10 | |
| Merci beaucoup à peine arriver déjà acclamer :'). Non je rigole, franchement bravo au staff qui a fait du beau boulot pour conserver ce forum aussi haut et permettre a beaucoup de débutant de progresser a leurs rythmes et pouvoir viser haut. Bravo a toi aussi Charly d'avoir fait ce forum, cette endroit de convivialiter et de bonheur  .  a vous tous _________________  |
|
 | |
BlueEases Timide

Nombre de messages à mon actif: 24 Mon âge :: 16 Humeur: Goood Logiciel(s): Cinema 4d et un peu photoshop cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: En me baladant sur le google a propos de connaissances graphiques. Date d'inscription: 24/07/2011
 | Sujet: Re: Au Staff Sam 30 Juil 2011 - 0:28 | |
| J'espère bientôt apporter une pierre à l'édifice ,bravo a tous  . |
|
 | |
Yohan Timide

Nombre de messages à mon actif: 20 Mon âge :: 23 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par Stony Tux Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: Au Staff Sam 30 Juil 2011 - 8:36 | |
| Bravo à tous. Premièrement à Charly qui a construit le forum et c'est grâce à lui qu'on a pu être réuni pour partager tous nos délires, nos passions, nos créations...vraiment tout! Un grand merci à toi. Et deuxièmement à tout le staff qui a dû faire un boulot énorme pour que ce fofo ai 3 ans...! C'est vraiment un bon gros forum grâce à vous et l'aventure n'est pas prête de s'arrêter. |
|
 | |
Linux Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 243 Mon âge :: 16 Localisation: Île-de-France Emploi/loisirs: Le PC Humeur: Top ! Logiciel(s): Produits Adobe Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 22/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Au Staff Jeu 4 Aoû 2011 - 13:41 | |
| Très beau forum, bravo Charly ! |
|
 | |
Pleasure V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 900 Mon âge :: 17 Localisation: Caché dans l'est Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 26/06/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Au Staff Jeu 4 Aoû 2011 - 13:45 | |
| Linux, merci de te présenter. |
|
 | |
|