Mana mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 126 Mon âge :: 27 Localisation: France Emploi/loisirs: Webmiss Humeur: créative Logiciel(s): ...photofiltre (de façon débutante) Comment avez-vous connu le forum ?: par rohanjr sur skyblog Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Les anciens jeux Jeu 28 Juil 2011 - 13:27 | |
| Quel est le plus ancien jeux vidéo que vous aviez pendant votre enfance et que vous vous souvenez encore? pour moi c'est Riven sur PC d'ailleur l'ordinateur a planté avant que j'ai pu finir le jeux snif |
|
Arkas Animateur

Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 17 Localisation: Royan Logiciel(s): Photofiltre studio X
Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Via google je cherchais des C4D Date d'inscription: 16/07/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Les anciens jeux Mar 2 Aoû 2011 - 18:22 | |
| street fighter sur super nintendo ^^ _________________  |
|
Mana mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 126 Mon âge :: 27 Localisation: France Emploi/loisirs: Webmiss Humeur: créative Logiciel(s): ...photofiltre (de façon débutante) Comment avez-vous connu le forum ?: par rohanjr sur skyblog Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: Les anciens jeux Mar 2 Aoû 2011 - 21:38 | |
| jusqu'a ce que je la donne a l'association voisinage de ma ville, j'avais turok 2 sur 64 j'adorais prendre le raptor |
|
Shadow_X timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 40 Mon âge :: 20 Localisation: Derrière mon écran Logiciel(s): Adobe Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Grace a mon ami Google. Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: Les anciens jeux Lun 8 Aoû 2011 - 2:06 | |
| Mon premier jeux vidéo : Mario sur la super nintendo
Attention c'est du lourd |
|