Nombre de messages à mon actif: 60 Mon âge :: 15 Localisation: Franche-comté Humeur: Joyeuse Logiciel(s): The Gimp
Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Un ami a moi qui est sur le forum m'a proposé de m'y inscrire pour améliorer mes compétence en graphique ! Date d'inscription: 23/08/2010
Sujet: Shyneur va manger du Jàmon ! Jeu 28 Juil 2011 - 11:51
Salut tout le monde !
Je part en vacances du vendredi 29 juillet au 10-11 aout !
Je vous laisse devinez la destination de mes vacances ! y'a déjà un indice dans le titre
Stony Tux Modérateur en Chef
Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
Sujet: Re: Shyneur va manger du Jàmon ! Jeu 28 Juil 2011 - 13:42
Bonne vacance, merci d'avoir prévenu.
Nombre de messages à mon actif: 126 Mon âge :: 27 Localisation: France Emploi/loisirs: Webmiss Humeur: créative Logiciel(s): ...photofiltre (de façon débutante) Comment avez-vous connu le forum ?: par rohanjr sur skyblog Date d'inscription: 29/05/2011
Sujet: Re: Shyneur va manger du Jàmon ! Jeu 28 Juil 2011 - 14:21
tu pars a Bayonne?
Shyneur micro posteur
Nombre de messages à mon actif: 60 Mon âge :: 15 Localisation: Franche-comté Humeur: Joyeuse Logiciel(s): The Gimp
Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Un ami a moi qui est sur le forum m'a proposé de m'y inscrire pour améliorer mes compétence en graphique ! Date d'inscription: 23/08/2010
Sujet: Re: Shyneur va manger du Jàmon ! Jeu 28 Juil 2011 - 15:58
Non
Plus bas... si señorita
Batto timide mais se soigne
Nombre de messages à mon actif: 41 Mon âge :: 13 Localisation: Chateau d'Omois :) Logiciel(s): PhotoFiltre/Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Par le grand, le célèbre Mytoko Date d'inscription: 12/12/2010
Sujet: Re: Shyneur va manger du Jàmon ! Jeu 28 Juil 2011 - 22:29
Bon voyage alors! ;D
Shyneur micro posteur
Sujet: Re: Shyneur va manger du Jàmon ! Jeu 28 Juil 2011 - 23:11
Apparement , j'ai rectifier mes connaissances et donc oui Mana je part vers Bayonne
Arkas Animateur
Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 17 Localisation: Royan Logiciel(s): Photofiltre studio X
Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Via google je cherchais des C4D Date d'inscription: 16/07/2010
Sujet: Re: Shyneur va manger du Jàmon ! Ven 29 Juil 2011 - 0:00
Bonne vacances
Shyneur micro posteur
Sujet: Re: Shyneur va manger du Jàmon ! Ven 29 Juil 2011 - 7:28
Merci tout le monde
Shyneur micro posteur
Sujet: Re: Shyneur va manger du Jàmon ! Mer 10 Aoû 2011 - 17:09
Je viens de rentrer !
Le pays Basque est toujours aussi beau...
Je suis content de tous vous revoir
A bientôt sur le fofo !
Linux Banni à vie du forum
Nombre de messages à mon actif: 243 Mon âge :: 16 Localisation: Île-de-France Emploi/loisirs: Le PC Humeur: Top ! Logiciel(s): Produits Adobe Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 22/07/2011