|
|
| Auteur | Message |
|---|
Myumyu mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 106 Mon âge :: 18 Localisation: Alsace Emploi/loisirs: Graph ' Humeur: Bien.... Logiciel(s): Photofiltre et je tente Gimp 2 Comment avez-vous connu le forum ?: comme sa xD Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Murderworld Of Myu Dim 24 Juil 2011 - 23:20 | |
| Yop les gens ^^ Je suis la pour vous présentez "my world" ( Logique xD ) sur ce sujet je vais vous dire tout se qui touche a moi personnellement, Bref " Let's Go "
Prez Vite Fais :
Tout d'abord " je déteste le monde et le monde me déteste " ma phrase préféré . Je suis Elsa , j'ai 17 ans et surtout bientôt 18 ( HIHAAAAAA), Mais Parents sont divorcé mais sont rester super amies ... j'ai un frère ( 10 ans ) il et super mimi ( attend qu'en il aura 15 ans ^^' )...
Caractère:
Le monde qui m'entoure on tendance a dire que je suis totalement folle autant dans le caractère a la manier de m’habillé ^^ .. Pourtant derrière cette carapace de folie je suis très calme et sensible ...
Qualités / Défauts :
- Jalouse ( j'aime pas quand mon mec s'approche trop d'une autre meuf xD) -possessive (" T'approche pas de mon paquet de dragibus ") -gourmande ( " encore des fraises " ) -aime se faire désirais ( " non , faudra plus pour avoir mon cœur " ) -nul en cours ( " ce qui explique sont orthographe " dit un admin xD ) -Triste facilement ( " Pourquoi ta pris mes pommes " [ Réaction presque exagérais ] )
il y a au moins qu'elle que qualités xD -Très douce - Doué pour le dessins -Je suis une femme d'écoute ... -Caline -C'est tout ( xD )
Musique et Autre :
Je suis super fan de tout se qui touche au Rock Car quand j'étais gamine mes parent se disputer tout le temps ( pourtant maintenant il s'adore Oo ) et a se moment mon oncle me prêter toujours sont mp3 et je l'écouter toujours dans c'est moment , dans ce mp3 mystérieux ce trouvé qu'elle que chançon de Slipknot et d'autres groupes... Mon animal préféré et le Loup tout simplement , je le trouve magnifique ^^ . Un seul Manga ma donné envie dans lire d'autre " Doubt " . La lune me Fascine .Résidence évil et mon film préféré et surtout l'horror et "le" style de film. Je Joue beaucoup au jeux video surtout au FPS ( tout les COD ) et je joue uniquement sur Xbox 360 ( La PS3 pue ^^ )
Graph'
J'ai commençais alors que j’avais ,je crois 14 ans, Le frére d'une amie m'avais trop fais envie ... alors je me suis lançais ^^ plus tard je vous mettrez mais premier créa'.
Le Mot De La Fin .
La photo XD
| Spoiler: | | |
 |
|
|
 | |
Pleasure V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 900 Mon âge :: 17 Localisation: Caché dans l'est Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 26/06/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Murderworld Of Myu Dim 24 Juil 2011 - 23:23 | |
| Murderworld en rose, classe xD Pas mal les photos et j'aime le même style de musique que toi  |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Murderworld Of Myu Dim 24 Juil 2011 - 23:44 | |
| Oh, Une blonde  _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Murderworld Of Myu Dim 24 Juil 2011 - 23:58 | |
| En tout cas l'orthographe c'pas ton fort  Espèce d'Emo va  et de fausse blonde x) . Quelle monde fascinant  |
|
 | |
Myumyu mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 106 Mon âge :: 18 Localisation: Alsace Emploi/loisirs: Graph ' Humeur: Bien.... Logiciel(s): Photofiltre et je tente Gimp 2 Comment avez-vous connu le forum ?: comme sa xD Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: Murderworld Of Myu Lun 25 Juil 2011 - 0:00 | |
| Ouaip ^^ a l'origine chu brune xD ( j'ai pensé qu'en rose sa ferais bien ) |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Murderworld Of Myu Lun 25 Juil 2011 - 6:49 | |
| |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Murderworld Of Myu Lun 25 Juil 2011 - 15:41 | |
| En rose , Hmmm c'est assez spéciale xD |
|
 | |
Pleasure V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 900 Mon âge :: 17 Localisation: Caché dans l'est Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 26/06/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Murderworld Of Myu Lun 25 Juil 2011 - 16:04 | |
| Tiens au fait, Doubt a une suite, Judge  |
|
 | |
Myumyu mini posteur

| Sujet: Re: Murderworld Of Myu Lun 25 Juil 2011 - 16:47 | |
| Merci d'aimer mon monde un News Arrive ce soir ^^ , ( Judge j'ai lue un extrais il a l'hair trop bien ^^) |
|
 | |
Pleasure V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Murderworld Of Myu Lun 25 Juil 2011 - 16:50 | |
| Bof en fait il est pas super, j'ai lu le tome 1 et le début du tome 2 c'est un peu ... J'sais pas comment le définir :/ |
|
 | |
Myumyu mini posteur

| Sujet: Re: Murderworld Of Myu Lun 25 Juil 2011 - 17:00 | |
| --" Tu ma gacher l'envie de le lire , mais je vais lire tout de même ( nanananananer :p) |
|
 | |
Pleasure V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Murderworld Of Myu Lun 25 Juil 2011 - 19:23 | |
| Ce n'était pas mon intention vu qu'on a chacun ses goûts xD Lis le est tu pourras te forger ta propre impression ^^ T'as juste à taper Judge scan sur google  |
|
 | |
Myumyu mini posteur

| Sujet: Re: Murderworld Of Myu Lun 25 Juil 2011 - 20:33 | |
| |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Murderworld Of Myu Lun 25 Juil 2011 - 20:38 | |
| Bien la photo x) PS: Tu aimes Skillet?  |
|
 | |
Myumyu mini posteur

| Sujet: Re: Murderworld Of Myu Lun 25 Juil 2011 - 20:40 | |
| Ouaip , t'aime toi aussi ?? ( Merci ^^ ) |
|
 | |
|