Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Palette graphique/Tampon [Photofilre] Dim 24 Juil 2011 - 11:40 | |
| Je suivais un tuto...et il a demandé d'ouvrir la palette graphique en allant dans programmes - > Photofiltre -> Patterns Bref, j'ai pas trouvé :s Si quelqu'un a la réponse...
Et la deuxième chose : le tampon. Au début, fallait aller dans Editions->Utiliser comme motif. A un moment, il prend le tampon, met en "motif" et enlève des trucs qui le gêne : mais moi, j'arrive pas à gommer.
Quelqu'un peut m'aider ? MERCI d'avance. |
|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Palette graphique/Tampon [Photofilre] Dim 24 Juil 2011 - 14:53 | |
| |
|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Palette graphique/Tampon [Photofilre] Dim 24 Juil 2011 - 16:41 | |
| Le bouton éditer est là pour ça  |
|

| Sujet: Re: Palette graphique/Tampon [Photofilre] Dim 24 Juil 2011 - 18:39 | |
| Désolé Charly! Alors, merci à Charly et Damnation. pour leur aide... Damnation, j'avais commencé, ça se passait bien, il me sortait une p'tite fenêtre quand je relâchait Ctrl+Z puis arriver vers la fin : bug total, je peux plus effacer avec le tampon. Bizarre! Je recommence un autre rendu (j'ai abandonné l'autre) et je met donc la couleur etc...et là d'un coup, j'essaye d'effacer ça enlève des retouches que j'ai faite, ça enlève toute la couleur etc... (tuto pour faire des breams je crois qu'on dit comme ça). Bref, (la première quand le truc a bug pour la première fois)  Comme vous voyez vers la fin, ça a enlevé que la couleur des traits... Et voilà le truc qui était affiché (pour plus que je puisse effacer) :  Si quelqu'un a une idée : je suis là! EDIT: Je lock, on a répondu à mes questions encore merci à tous ceux qui m'ont aidé. |
|