C2lar
|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: C'est mon mien :p Sam 23 Juil 2011 - 23:23 | |
| Bonjour/Bonsoir cela dépendra de l'heure où vous lirez mon p'tit sujet pour vous racontez un peu ma vie. Je dois l'avouer...je commence très mal :s
On va commencer avec un truc ennuyeux que ça en peut plus...l'histoire 
C'est très simple, je suis un fan de jeux vidéos. Appellé David, je me fais surnommer Stony sur le web. J'ai 16 ans et j'habite dans une grande maison. J'ai toujours eu beaucoup de chance dans la vie. Actuellement, je ne suis pas célibataire, j'ai une petite demoiselle avec moi...inutile d'en dire plus sur elle (bah oui, j'ai pas envie de me la faire piquer hein ). Je ne suis pas un fan de manga, je n'en ai jamais regardé un! Peut-être inculte pour certains mais culte pour d'autres...Je joue surtout à Call of, GTA et d'autres célèbres jeux. J'écoute beaucoup de musique. Mon instrument préfèré étant la batterie, j'aime principalement le rap des années 80/90 et le rap américain!! Mais je sais apprécié le métal, le rock ou même le hardrock...Je me passionne pour beaucoup de choses...Etant assez sportif, mes loisirs sont le handball, le tennis, la lutte, le kick boxing, les jeux vidéos et la plongée. En therme de paysage, j'aime beaucoup les îles, l'eau très clair et pleins de faunes sous-marines ainsi que les animaux...Contrairement à certains, j'aime bien m'habiller comme je le sens, je ne suis pas forcément les modes mais je fais attention à ce que je porte (oui...deux mêmes chaussettes...et le tralala).
Bref, je suis désolé si je me suis répété!
Maintenant, une bien meilleure partie! La partie loisir (musiques, séries, voitures...etc) :
Commençons avec les séries:
Je regarde Dr.House...bizarrement j'ai un faible pour les séries de docteur :s Je regarde aussi Grey's Anatomy (enfin, je regardais : tellement j'aimais, j'avais même vu la saison en même temps qu'aux Etats-Unis : 6-7 mois avant les français). Il m'est arrivé de regarder Dexter. Bref, je regarde aussi Desperate Housewives mais aussi pleins d'autres séries! (tels que les séries policières et autres) Les séries en image :p
| Spoiler: | | | Desperate Housewives
 Dr.House
 Grey's Anatomy
 Dexter
 |
Partie musique: Alors oui, j'adore le rap américain des années 80/90...comme Biggy et les autres. J'éditerai pour mettre des vidéos etc... J'aime aussi Linkin Park (vraiment un groupe que j'admire!!) Passons à une autre catégorie: la catégorie de AVENGED SEVENFOLD...Black Veil Brides...Story of the Year et bien d'autres! Oui, j'adore ce style de musique. Particulièrement Nightmare, Knives and Pens, Perfect Weapons Wake Up et deux autres que je ne me souviens plus :s Nightmare - Avenged Sevenfold
Knives and Pens - Black Veil Brides
Perfect Weapons - Black Veil Brides
Wake Up - Story of the Year
I'm Alive - Story of the Year
Les voitures...c'est simple, je ne suis pas un fana de voiture mais j'aime bien les Mclaren (F1), les Audi R8 (sport et normal même si je trouve que la V12 est pas mal) et bien d'autres..en tout cas, rien qu'en connaissant ces deux p'tites bolides, vous pouvez connaître mon goût en catégorie voiture.
| Spoiler: | | | Mclaren F1 :

AUDI R8 (sport + normal) : SPORT :

NORMAL :

|
Ensuite...mon matos  UN BEAU ALIEN WARE...JE LE KIFFE (je l'utilise principalement pour les MMORPG)
 Il est exactement comme ça...mis à part qu'il est bleu et pas rouge. Ensuite, mon ordi sur lequel je visite C2LAR :p
 Ma belle PS3 (une manette blanche + une manette noir sur celle-là et sur mon autre play : 4 manettes noirs :p PS: C'est exactement elle car j'ai pu remarqué qu'il y'a deux modèles : j'ai les deux modèles :p)

Et enfin, ma belle télé x) (pour la PS3)

Aujourd'hui (25/07 enfin, la première heure mais vraiment hein parce qu'il est que 00h15); Bref, aujourd'hui...une nouvelle catégorie : MES DELIRES de gamin Alors, en ce moment je suis en plein délire solo... Vous pouvez même retrouver mon délire en pseudo, c'pour vous dire hein  Oui! Mon délire c'est sur des p'tits manchots appellés TUX qui ont été inventé à partir de Linux, un autre pingouin :p Je trouve ça délirant toutes les images de tout et de n'importe quoi x) J'en ai plus de 400 dans mes dossiers à ce jour que j'ai pris un par un (passer toute ma soirée à ça :s). Bref, ça va de l'aborigène au zombie! Ma petite galerie de Tux est assez étendu je dirai et si quelqu'un voulait un thème particulier je dois l'avoir dans mes dossiers donc un p'tit MP avec le thème et hop vous avez votre nouvel avatar  Nan sérieux, je trouve ça vraiment mimi (bah quoi).
Encore une nouvelle catégorie! Avec...mes JEUX! Bah oui, fallait s'y attendre  Alors, un de mes jeux préférés a été GUILD WARS. Un bon MMORPG je trouve. Je l'ai commencé lorsque j'avais 14 je crois! (Je ne me souviens pu de mon premier MMORPG en ligne mais c'était à l'âge de 8 ans). Ceci dit, mon deuxième a été WOW...oui le célèbre World of Warcraft et je reviens à l'assaut avec 3 boîtes collector de Cataclysm! Ensuite, il y a eu Minecraft, le sanguinaire ;p ... Un jeu qui a l'air pourri (surtout au niveau graphisme...bah c'est cubique quoi!) mais qui est assez attachant (ou plutôt retenant ). Ensuite, il y a eu mon premier MMORPG..GRATUIT LastChaos, il y a de cela 2 semaines je dirai : en deux-trois jours level 27 puis j'ai fais une pause car ça m'a gavé! Voilà pour ce qui est de PC. Ensuite, niveau PS3 : MW2, le célèbre x) Bah oui, j'y joue encore, vous croyez quoi vous! Je suis fidèle hein! Le petit Black Ops...où le grand :s Je fais des ravages et je suis contre les campouses. QUOI DE MIEUX? Ensuite, j'ai Killzone3 le silencieux. (Ca vous est jamais arrivé de surnommer vos jeux? --') Uncharted 2, l'électrisant...ouhouhou. GTA...LE TUMULTUEUX... Il y en a aussi beaucoup d'autres tels que ... AHAH ... *coupure* Humm ... tellement longtemps que j'ai pas touché à ma plaaaay Bref, j'ai deux PS3, une XBOX 360 pété (bah quoi, je l'ai eu à l'âge de 7 ans.. ou 8 :s). Ensuite, j'ai une ancienne DS, une gamecube je crois une color (le bon vieux temps, que de bons souvenirs ;p)...et je ne sais plus trop quoi...Bon, vous en avez assez ou je peux continuer? Erf, c'est comme vous voulez hein! Bon, on va passer à autre chose! AHAHA....GEEK EN FUREUR
Et au fait, pour ma photo à moi : c'est que si vous me le demandez et ça se passe par mp :p
Dernière édition par Stony Tux le Dim 24 Juil 2011 - 23:35, édité 3 fois |
|  | | xxstrikesxx Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 12 Mon âge :: 15 Localisation: France Humeur: Content :D Logiciel(s): Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai rechercher sur google. Date d'inscription: 22/07/2011
 | Sujet: Re: C'est mon mien :p Sam 23 Juil 2011 - 23:52 | |
| Super ton pc !!! j'en bave la nuit d'avoir un alien ware  Tu joue à quoi comme mmo ? (wow  ? ) |
|  | | Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: C'est mon mien :p Dim 24 Juil 2011 - 0:07 | |
| WOW avant, Guild Wars avant aussi...en fait, je ne joue plus vraiment à des MMO sauf Last Chaos mais j'ai joué une semaine et depuis une semaine, j'ai stop lol...mais je vais peut-être rejoué un peu.
Oui, moi aussi j'adore mon PC x)
PS: Tu joues à WOW? |

Nombre de messages à mon actif: 12 Mon âge :: 15 Localisation: France Humeur: Content :D Logiciel(s): Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai rechercher sur google. Date d'inscription: 22/07/2011
 | Sujet: Re: C'est mon mien :p Dim 24 Juil 2011 - 0:17 | |
| Oui je joue à wow sur officiel, et aussi à minecraft, je me sais pas si tu possède le jeux, mais si tu veux tu peut venir jouer sur mon serveur. Je jouer à guild wars aussi avant, mais bon franchement je ne le trouve pas super. |

| Sujet: Re: C'est mon mien :p Dim 24 Juil 2011 - 9:37 | |
| Bah moi, toute ma famille jouait plus un ami à nous et encore des amis à notre ami, c'était super x)
Moi j'ai arrêté WOW mais si tu veux, j'ai un frère qui y joue. Minecraft, je jouais avant aussi..mais le serveur où j'étais à fermer :s
PS: Il joue sur Uldaman (WOW) |

| Sujet: Re: C'est mon mien :p Dim 24 Juil 2011 - 11:52 | |
| Faudrais que tu rejoue à wow, ces vraiment super, et je sais pas si tu a essayé la derniere extension cataclysm, mais il y a des endrois vraiment magnifique, et pour minecraft, il y a plein de serveur qui existe, et comme je tes dit, tu peut tres bien venir sur le mien, et vu que les prix de l'hebergement sont pas excessif, je pense pas qu'il fermera.
PS : Je suis sur le serveur conseil des ombres ( WOW ). |

| Sujet: Re: C'est mon mien :p Dim 24 Juil 2011 - 11:56 | |
| J'ai Cata  J'avais arrêté 1 mois après la sortie en fait. Dans ma famille, on avait 2 boîtes collector Cataclysm :p Bref, si tu veux, j'ai TS3. Et pour Minecraft, je verrai  |
|  | | Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: C'est mon mien :p Dim 24 Juil 2011 - 12:00 | |
| Vive les Geeks ! \o/ _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|

| Sujet: Re: C'est mon mien :p Dim 24 Juil 2011 - 12:08 | |
| Trompé : 3 boîtes collectors.
PS: VIVE LES GEEKS :p
EDIT : M.A.J avec les images, clips etc... M.A.J avec plus d'articles :p |

| |  | | Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: C'est mon mien :p Dim 21 Aoû 2011 - 20:30 | |
| Linkin Park <3 Audi R8 <3
Cool le petit sujet =) |

| Sujet: Re: C'est mon mien :p Lun 22 Aoû 2011 - 7:22 | |
| Merci Saray  |
|  | | Yutsujiri V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 385 Mon âge :: 15 Localisation: Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Logiciel(s): Photoshop Cs5, gimp 2.6, lightroom et bientôt cinema 4d et illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: google est ton ami mec Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: C'est mon mien :p Lun 22 Aoû 2011 - 10:36 | |
| +1 pour avenged sevenfold Pour linkin park, j'étais fan jusqu'a l'arrivée de Jay-Z qui a tout gâché et a fais passé le groupe de rock alternatif a du rap américain. J'aime bien le rap américain (enfin juste gorrillaz ><) mais là c'est vraiment moche. :/ Donc on vas dire +1 pour lp -1 pour Jay-Z _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|  | | Skywen` mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 110 Mon âge :: 17 Humeur: Zen_^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 06/04/2012
 | Sujet: Re: C'est mon mien :p Dim 8 Avr 2012 - 19:16 | |
| oO!
Tu es un petit photographe mdr!
Non, sérieux, j'aime bien les 2 photos ! |
|  | | |