|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Stony, futur modo? Sam 23 Juil 2011 - 18:08 | |
| [*] Pseudo : Stony Tux [*] Âge: 16 ans [*] Poste désiré: Modérateur [*] Motivations : Ce forum m'a beaucoup fait progressé, il m'a aidé quand j'en avais besoin, en 1 ans : aucunes améliorations en même pas 1 mois d'activités ici, je suis très vite monté. je suis content de moi, content de ce fofo. Bref, à partir de ce jour, c'est à moi de l'aider à grandir! J'ai beaucoup de choses à faire pour rendre l'appareil à tous les membres. Aujourd'hui, c'est l'annif' des trois ans du fofo..et bien, je postule pour qu'il puisse encaissé encore 3 belles années et bien plus! J'avais déjà tenté mais j'avais été repoussé si on peut dire ça à cause de mon nombre de message par rapport à ma date d'inscription : mon ordi a surchauffé, aucune possibilité de prendre possession d'un autre avant une période assez longue..Je visitais defois le fofo sans pouvoir posté...Bref, la cata! Je pense que ça peut avoir un petit point négatif sur l'avis du staff! On m'a dit de retenter ma chance...et bien voilà! Même si je n'ai que la période d'essai sans être accepté..ça serait déjà un honneur de pouvoir faire quelque chose...même sur une petite durée. [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [] Non. [x] Oui. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? : Forums de catchs, forum d'humour - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : Malheureusement, ils ont été fermés :s [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Je suis disponible très souvent, je sais être strict quand il le faut mais cool à d'autres moments. Je sais très bien déconner sur la chatbox ou autre et être beaucoup plus sérieux quand il s'agit du fofo. Je pense que ça peut-être utile. - Disponibilité: Toute la journée et en période de cours...bah, j'ai pas encore mon emploie du temps :s Mais facilement 4 heures par jour.
|
|
 | |
Pleasure V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 900 Mon âge :: 17 Localisation: Caché dans l'est Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 26/06/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Stony, futur modo? Sam 23 Juil 2011 - 18:10 | |
| T'en fait un paquet dans tes motivation ce qui est un gros plus ^^ C'est vrai que tu n'as pas beaucoup de message comparé à ton ancienneté mais bon. Pour l'instant je suis pour un test peut-être ? |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Stony, futur modo? Sam 23 Juil 2011 - 18:13 | |
| Je vais être franc . Personnellement , je suis prêt à te prendre en test si tu fais un réel effort au niveau de l'orthographe , parce que là c'est pas joli joli |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Stony, futur modo? Sam 23 Juil 2011 - 18:15 | |
| Ah, désolé! Je suis pas un as, en fait :s |
|
 | |
johnny V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1643 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Stony, futur modo? Sam 23 Juil 2011 - 18:27 | |
| Je serais pour un test également  |
|
 | |

| Sujet: Re: Stony, futur modo? Sam 23 Juil 2011 - 22:44 | |
| Merci à tous ceux qui veulent bien me laisser ma chance. |
|
 | |
NawaK Inspecteur de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 731 Mon âge :: 21 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiant graphiste Humeur: <3 Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai été parachuté ici  Date d'inscription: 07/09/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): =) Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Stony, futur modo? Dim 24 Juil 2011 - 12:15 | |
| Je suis également pour une période d'essai, tes motivations sont claires, et "sentent" le "vrai" ^^ Pour  _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: Stony, futur modo? Dim 24 Juil 2011 - 19:07 | |
| Humm, je te remercie. Je pense que pour l'instant ça va.. Plus qu'à voir avec Saray ou Blakout.
Même si je n'entre pas dans le staff, j'aimerai remercier tout ceux qui ont bien voulu m'accorder un test. |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Stony, futur modo? Dim 24 Juil 2011 - 19:40 | |
| Je suis également pour une période d'essai de 15 jours pour voir ce que tu vaut  |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Stony, futur modo? Dim 24 Juil 2011 - 20:03 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Stony, futur modo? Dim 24 Juil 2011 - 20:08 | |
| Merci :') Je commence à "corriger" des trucs que j'avais remarqué  PS: Je viens de me rendre compte d'un truc affreux :s Je suis en stage à mi-temps cette semaine (jusqu'à midi) et donc je devrais me coucher à 00h30 pour pouvoir me lever à 7h30. Bref...je serai 2x moins actif que normalement et ça va surêment me pénaliser pour la suite des votes :s Enfin, je tenais à vous le dire. Si vous voulez vraiment voir ce que je vaux il faudrait 3 jours en plus comme je serai libre mais si je suis accepté normalement, ça me va :p Mais je me surestime pas, loin de là!! |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Stony, futur modo? Lun 1 Aoû 2011 - 21:36 | |
| Période de test terminée, les votes sont ouverts ^^ |
|
 | |
Pleasure V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 900 Mon âge :: 17 Localisation: Caché dans l'est Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 26/06/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Stony, futur modo? Lun 1 Aoû 2011 - 21:45 | |
| Bon travailleur, il est actif et à l'écoute des autres. Pour. |
|
 | |
Arkas Animateur

Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 17 Localisation: Royan Logiciel(s): Photofiltre studio X
Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Via google je cherchais des C4D Date d'inscription: 16/07/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Stony, futur modo? Lun 1 Aoû 2011 - 22:10 | |
| Je suis pour aussi  _________________  |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Stony, futur modo? Mar 2 Aoû 2011 - 15:06 | |
| Je suis également Pour ^^ |
|
 | |
|