Sujet: Damnation - Modératrice. Sam 23 Juil 2011 - 17:21
Rappel du premier message :
[*] Pseudo : Damnation. [*] Âge: 16 ans. [*] Poste désiré: Modératrice. [*] Motivations : Je sais que je n'ai pas l'ancienneté ni le nombre de messages requis, Or ce forum est différent des autres. J'ai envie qu'il progresse, qu'il soit grand, & que tout soit respecter, autant les membres que le règlement. Ca me motivera sans doute a être plus active (En 2 jours 73 messages, Epic Win \o/) . Ce qui me motive vraiment c'est l'ambiance du forum, l'ambiance général, je parle. Puis l'accueil est super chaleureux, on se sent comme chez soit. & J'voudrais y participer activement. [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [] Non. [X] Oui. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Administrateur sur deux de Graphisme, + Modératrice sur 3 RP. - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : Tous morts car très petits + pas de motivation de la part des admins . [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? La patience, La "maturité" d'esprit (Je ne me vante pas, on me le dit), le sens de l'originalité, & je fais quasiment jamais de faute d'Orthographe (malgré mes origines ^^) - Disponibilité: Tout les weeks ends, toutes les vacances, mais le "Ic" c'est les cours, Je pourrai juste venir via mon iPod mais je serais présente quand meme.
Auteur
Nombre de messages à mon actif: 1456 Date d'inscription: 24/11/2010
Etant donné que je suis maintenant officiellement dans le staff ()...je vais voter.
Donc je t'explique, tu es là assez tard le soir car tu as des problèmes, ok. Ca peut te désaventager mais je sais que tu traverses une période difficile. J'espère que tu t'en remettras et que ça passera vite. Je suis vraiment pour car on manque de modos et tu es vraiment quelqu'un de sympathique.
Damnation. V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
Je suis vraiment désolé de mon absence, & merci si je suis dans le staffe.
Merci de votre soutiens à tous <3
Rohan Jr Fondateur
Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise
Honni soit celui qui mal en pense
Nombre de messages à mon actif: 900 Mon âge :: 17 Localisation: Caché dans l'est Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 26/06/2011
Merci à Feel Prodigy, Artique, Touf84, StrawieBerry et à Shyneur:
Rohan Jr Fondateur
Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise
Nombre de messages à mon actif: 900 Mon âge :: 17 Localisation: Caché dans l'est Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 26/06/2011
Eh bien, elle est souvent présente, active et ne rechigne pas devant un boulot ^^ Pour
J'ai été le premier à le donner.
Eh bien, elle est souvent présente, active et ne rechigne pas devant un boulot ^^ Pour
J'ai été le premier à le donner.
Oups pas vu :7:
Spoiler:
MERCI MATT'S
MERCI TITINE
MERCI YUTSURIJI
MERCI AMANWITHOUTMIND
MERCI ARTIQUE
Pleasure V.I.P.
Merci à Feel Prodigy, Artique, Touf84, StrawieBerry et à Shyneur:
Rohan Jr Fondateur