Bélla-Bek Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 14 Mon âge :: 19 Localisation: Sur le Net =D Logiciel(s): Photoshop CS Comment avez-vous connu le forum ?: Google ! Date d'inscription: 22/07/2011
 | Sujet: Galerie de [ Bélla Bek ]' Sam 23 Juil 2011 - 16:54 | |
| Salut tout le monde Voilà là c'est mon petit atelier à moi , pour le moment je n'ai que deux créations , ce sont des créations récente : Mon Kit :  & une signature :  EDIT : *Je posterais après mes anciennes créations ( Traduction : quand je les aurais trouver sur mon PC O__o) ( Traduction de la traduction : faut savoir être très patient Mdr)
Dernière édition par Bélla-Bek le Sam 23 Juil 2011 - 21:43, édité 1 fois |
|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Galerie de [ Bélla Bek ]' Sam 23 Juil 2011 - 17:02 | |
| y a du bon mais par exemple sur celle de Yuna , le fond fait un peu top fouilli et tu devrais gommer ou atténuer au niveau du render (sur la poitrine principalement ) |
|
jfb micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 86 Mon âge :: 91 Comment avez-vous connu le forum ?: /// Date d'inscription: 07/07/2011
   (0/0) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de [ Bélla Bek ]' Sam 23 Juil 2011 - 17:09 | |
| bien ! j aime le style ! |
|
RunBetter timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 44 Mon âge :: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par une recherche sur Google Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: Galerie de [ Bélla Bek ]' Sam 23 Juil 2011 - 17:45 | |
| Je trouve ça très bien dans le style aussi. Hâte de voir la suite ; ) |
|
Bélla-Bek Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 14 Mon âge :: 19 Localisation: Sur le Net =D Logiciel(s): Photoshop CS Comment avez-vous connu le forum ?: Google ! Date d'inscription: 22/07/2011
 | Sujet: Re: Galerie de [ Bélla Bek ]' Sam 23 Juil 2011 - 21:45 | |
| Mercii  & Charly j'essayerai de régler ce petit détail EDIT :  |
|
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de [ Bélla Bek ]' Sam 23 Juil 2011 - 23:14 | |
| T'es créa sont un peux foutoir. On n'y trouve un peu de tout , voir même des truc qui l'a gâche , par contre ta signature avec le mouton un délice  |
|
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Galerie de [ Bélla Bek ]' Sam 23 Juil 2011 - 23:37 | |
| Désolé pour le coup, j'aime pas trop :s
Mais celle avec le mouton, NICE :p |
|