|
|
| Auteur | Message |
|---|
0Grey0 Invité
 | Sujet: re suite -__- Sam 23 Juil 2011 - 15:24 | |
| JEN AI AUCUNE IDÉE MOI !!!
moi je voulais juate un coup de main c'est tout si tu me croit pas c'est pas ma faute pi moi je respecte les autre donc si jaurais été banni je serais pas revenue sa la logique des chose xD tk si vous voulez pas m'aider bin je demanderai de l'aider a quelque part d'autre jetais juste venue pcq quelqu'un mavais dit que vous étiez super bon .. tk c'est votre choix |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: re suite -__- Sam 23 Juil 2011 - 15:28 | |
| Mmmh..à voir avec le staff. |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
| Explique moi alors , non tu te fous de moi mais ça va pas durer longtemps t'inquiètes. Avoues que c'est toi Apple et puis c'est tout . Les preuves sont contre toi de toute façon.
tu sais je suis d'ordinaire quelqu'un de sympa , mais faut pas trop me prendre pour un bleu. |
|
 | |
RunBetter timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 44 Mon âge :: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par une recherche sur Google Date d'inscription: 21/07/2011
| Well, je crois qu'il faut lock ou delete ce thread... A tout hasard : on ne répond pas à un post en créant un thread, il faut faire que tu appuies sur le bouton : "répondre" et non "nouveau", btw même si c'est pas mon rôle, fais un effort pour le sms voir l'orthographe aussi... EDIT : Oops, deux post pendant que j'écrivais le mien  |
|
 | |
0Grey0 Invité
 | Sujet: Re: re suite -__- Sam 23 Juil 2011 - 15:35 | |
| Jaurais bien voulu faire répondre mais il était vérouiller -__- et pour l'ortographe c'est pas ma faute je fait attention mais je suis québécois et j'ai que 16 ans faut me donner une chance xD
et je sais pas pour qui vous me prener "apple" vous dite .... moi au début j'étais sure que vous parlier de l'application apple comme celle des Ipod xD mais bon
j'imagine qu'au final il n'y auras personne qui va m'aider pour le desin -__- si c'est sa dite le moit tout de suite je vais aller sur le fofo de OPS eu il me connaisse -_- |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: re suite -__- Sam 23 Juil 2011 - 15:40 | |
| Le dessin ou le graph??
Selon ton logiciel, je veux bien essayé de t'aider mais je ne suis pas un pro :s |
|
 | |
RunBetter timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 44 Mon âge :: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par une recherche sur Google Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: re suite -__- Sam 23 Juil 2011 - 15:41 | |
| En tant que nouveau je vais quand même me permettre de donner une réponse.
First of all, à 16 ans on est censé savoir écrire, sans faire 3 fautes par phrases, après je veux bien que ce ne soit pas parfait mais là c'est de l'abus. Et ta nationalité aussi vrai soit-elle, n'est en aucun cas une excuse : ).
Ensuite vu le screen qu'a posté spoutnik je crois que tu essayes d'être plus bête que tu l'es. Btw, sois logique, si ce forums OPS te connaît tu serais directement aller les voir.
Peace. |
|
 | |
0Grey0 Invité
 | Sujet: Re: re suite -__- Sam 23 Juil 2011 - 15:43 | |
| et bien en fait j'aimerais bien que quelqu'un me la fasse xD parce que je suis vraiment trop nul avec tout sa .... |
|
 | |
0Grey0 Invité
 | Sujet: Re: re suite -__- Sam 23 Juil 2011 - 15:48 | |
| je serais bien aller voir les membre de OPS mais eux en fait il poste des fanarts donc en fait je sais pas si il pourais m'aider ..
pour ce qui est de la nationalité .. je suis sure les les québecois sont plus nul en écriture que les Français (de la France)
pou ce qui est des IP (si c'est bien sa ) je suis retourné voir l'image et selon se que je vois ... je crois que sa pourrais etre les message facebook .. c'est la seul chose que je vois que j'aurais posté en si grand nombre .. sinon ya quelqu'un qui pirate mon odri sans que je le sache c'est la seule expliquation que je trouve |
|
 | |

| Sujet: Re: re suite -__- Sam 23 Juil 2011 - 15:54 | |
| Humm...déjà, pas de double post s'te plaît.
Ensuite, pourquoi essayer de revenir si sois-disant on peut t'aider...pourquoi avoir été ban? Autant ne pas se faire ban si on aime un fofo..enfin, je comprends pas vraiment. Explique-moi. |
|
 | |
0Grey0 Invité
 | Sujet: Re: re suite -__- Sam 23 Juil 2011 - 15:57 | |
| 1. dsl pour le double post 2. jai jamais été banni puisque hier soir c'étais la premiere fois que je venais ici 3. pourquoi demander de l'aider parce que je sais pas a qui demander d'autre .. |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
   (0/0)
 | Sujet: Re: re suite -__- Sam 23 Juil 2011 - 16:03 | |
| | 0Grey0 a écrit: | 1. dsl pour le double post 2. jai jamais été banni puisque hier soir c'étais la premiere fois que je venais ici 3. pourquoi demander de l'aider parce que je sais pas a qui demander d'autre .. |
Si ce n'est pas toi alors je te conseilles vivement de déposer plainte car si c'est le cas quelqu'un se sert de ton adresse ip
Mais bon perso je campe sur mes positions jusqu'à preuve du contraire |
|
 | |
0Grey0 Invité
 | Sujet: Re: re suite -__- Sam 23 Juil 2011 - 16:05 | |
| comment je fait pour faire une plainte ? |
|
 | |
0Grey0 Invité
 | Sujet: Re: re suite -__- Sam 23 Juil 2011 - 16:07 | |
| je sais les double post sont pas apprécier mais j'ai eu une idée sa pourrais pas etre a cause du Fax qui est branché a l'ordinateur (car c'est un Fax et un imprimante) |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: re suite -__- Sam 23 Juil 2011 - 16:09 | |
| A la police departement cyber criminalité |
|
 | |
|