0Grey0 Invité
 | Sujet: J'aurais besoin d'un coup de main Sam 23 Juil 2011 - 3:17 | |
| en fait c'est que j'ai une image d'une fille (et je suis trop nul sur paint ou totu autre chose qui conserne l'ordi) elle a les cheveux court et gris mais jaimerais qu'elle les aie long et brun mais comme je l'ai dit je suis vraiment nul et quelqu'un ma conseiller de venir ici ... donc est-ce que quelqu'un peut m'aider a modifier le dessin [img]  [/img] |
|
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: J'aurais besoin d'un coup de main Sam 23 Juil 2011 - 11:42 | |
| Ca dépend ce que tu as comme logiciel . _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
0Grey0 Invité
 | Sujet: Re: J'aurais besoin d'un coup de main Sam 23 Juil 2011 - 13:32 | |
| Jai juste Paint.net mais comme j'ai dit je suis vraiment nul avec sa :S |
|
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: J'aurais besoin d'un coup de main Sam 23 Juil 2011 - 13:36 | |
| Avec Paint on peut pas faire grand chose tu sais.
Tu peux telecharger photofiltre qui est un logiciel gratuit, & ensuite je pourrais te filer un coup de main. _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: J'aurais besoin d'un coup de main Sam 23 Juil 2011 - 14:30 | |
| je lock . 0Grey0 ne pas prendre les gens pour des cons , tu es soit un membre d'ici , soit un ancien membre banni.  |
|