|
|
| Auteur | Message |
|---|
Myumyu mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 106 Mon âge :: 18 Localisation: Alsace Emploi/loisirs: Graph ' Humeur: Bien.... Logiciel(s): Photofiltre et je tente Gimp 2 Comment avez-vous connu le forum ?: comme sa xD Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Myu- Galerie Ven 22 Juil 2011 - 10:05 | |
| |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Myu- Galerie Dim 24 Juil 2011 - 21:00 | |
| Excuse-moi, j'ai supprimé ton message car il ne servait pas à grand chose  Alors pour commencer, j'aime beaucoup tes créations de mangas, je les trouve réussite! C'est un bon point ça. Musique : Je trouve le fond de Slipknot trop simple...bien que j'aime les chansons  Pour le catch, tu as surement suivi un tuto car c'est le même fond et basique à mon goût. Mais si tu débutes, c'est bien!! Continue de suivre des tutos (sachant que tu n'es pas obligé de les suivre à la lettre), ça te fera améliorer! Et enfin, "my favorit" : Alors, je n'aime pas trop le fond et le contour du render est bizarre, à moins que tu es cherché à faire ça? Je ne sais pas... Sinon, tes typos sont assez biens dans l'ensemble.. N'oublie pas, tu peux "perfectionner" ton fond avec C4D, brush et autres...car ça reste basique dans l'ensemble. (mais ça ne veut pas dire que c'est moche.) Ceci dit, il faut savoir les gérer car en mettre trop, ça rend pas super :s Bref, vu que c'est du tofiltre, je reste dans le positif encore plus si tu débutes! Pour du tofiltre, j'adore tes créations sur les mangas comme je l'ai déjà dis!! |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Myu- Galerie Dim 24 Juil 2011 - 21:07 | |
| Pour du "Tofiltre ca reste pas trop mal mais pense à remplir plus le fond  . _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Myumyu mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 106 Mon âge :: 18 Localisation: Alsace Emploi/loisirs: Graph ' Humeur: Bien.... Logiciel(s): Photofiltre et je tente Gimp 2 Comment avez-vous connu le forum ?: comme sa xD Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: Myu- Galerie Dim 24 Juil 2011 - 21:31 | |
| Enfin (xD ) , je vous remercie pour c'est commentaire pour ce qui est de " My favorit " j'ai tout fais exprès ( le font et fais avec une cristallisations et tout le blabla ^^ ) et puis je peux que faire avec tofiltre puisque je pige rien avec les autre xD |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Myu- Galerie Dim 24 Juil 2011 - 21:42 | |
| Je peux te donner deux trois conseils étant moi aussi sur tofiltre (je viens de débuter toshop même si je l'avais depuis longtemps :s) ! Et si tu l'as fait expret alors c'est bien  |
|
 | |
Myumyu mini posteur

| Sujet: Re: Myu- Galerie Mer 27 Juil 2011 - 20:23 | |
| Et bien vas-y xD ... j'adore les conseil donc ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Myu- Galerie Mer 27 Juil 2011 - 20:33 | |
| Eh bien, tout d'abord, ton adresse msn par MP, s'il te plaît. Si tu veux des cours complets, je te conseille titine x) Mais sinon, je veux te conseiller sur deux trois trucs vite fait  |
|
 | |
Myumyu mini posteur

| Sujet: Re: Myu- Galerie Lun 1 Aoû 2011 - 0:25 | |
| |
|
 | |
edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Myu- Galerie Lun 1 Aoû 2011 - 5:33 | |
| La derniére est effectivement la mieux réussie.
Essayes de travailler sur l'incrustation des render, il y a beaucoup de tuto ici sur la technique à utiliser. Ensuite il ne faut pas trop charger les fonds , je pense à la créa n°2 qui a beaucoup de C4D dans le fond mais aucun qui suivent ou donnent de la profondeur au render. Et un dernier conseil avant que j'aille au boulot^^ Ne laisse pas de vide dans tes créa. La dernière est la meilleure car ton render est au milieu et ne laisse pas de place au vide. En tout cas félicitation car tu as de l'idée dans la tête et un monde spécial (je pense à la N°1 en disant ca^^) Hésites pas à prendre des cours ou à demander des conseils par MP à moi ou aux prof. bonne journée et bon graph _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |

| Sujet: Re: Myu- Galerie Lun 1 Aoû 2011 - 9:03 | |
| Oui la meilleur est la dernière mais vide je trouve  Incrust...c'est une des choses qu'il faut faire pour embellir tes créations. Ceci dit, tu l'as fait avec tofiltre ou gimp? |
|
 | |
Myumyu mini posteur

| Sujet: Re: Myu- Galerie Lun 1 Aoû 2011 - 18:43 | |
| ToFiltre ^^ merci de vos conseil ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Myu- Galerie Lun 1 Aoû 2011 - 18:52 | |
| Photofiltre normal ou studio? Voilà la dernière question  Tu suis des tutos déjà ou pas? (ah non, la dernière maintenant!) |
|
 | |
Myumyu mini posteur

| Sujet: Re: Myu- Galerie Lun 1 Aoû 2011 - 22:57 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Myu- Galerie Lun 1 Aoû 2011 - 23:07 | |
| Hey, c'était bien pour un début  |
|
 | |
Myumyu mini posteur

| Sujet: Re: Myu- Galerie Mar 2 Aoû 2011 - 8:24 | |
| Thanx ^^ mais malheureusement c'est pas mes première :,( |
|
 | |
|