Nombre de messages à mon actif: 20 Mon âge :: 16 Localisation: Dijon Emploi/loisirs: Etudiante Logiciel(s): Photohop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En faisant quelques recherches sur google Date d'inscription: 19/08/2010
Sujet: Problème de brushes. Photoshop CS5 Jeu 21 Juil 2011 - 20:34
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème avec mes brushes sur photoshop CS5. Je peux les charger depuis le logiciel et les utilisées. Mais quand je ferme PS puis que je l'ouvre a nouveau, les brushes ont disparu ! En fait, je n'arrive pas à les enregistrées !
Je ne sais pas si le problème a déjà été évoqué, mais si vous avez une idée pour remédier à ce problème, je suis preneuse !
Merci d'avance. A bientôt !
Liro_° micro posteur
Nombre de messages à mon actif: 54 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Bonne ;) Logiciel(s): Photoshop cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: par CP Date d'inscription: 30/07/2009
Sujet: Re: Problème de brushes. Photoshop CS5 Ven 5 Aoû 2011 - 15:39
coucou ,
Euh tu met bien t'es brush dans le dossier brush du logiciel
Tu ne fais pas importer depuis le logiciel?
A bientôt
Titia posteur modéré
Nombre de messages à mon actif: 300 Mon âge :: 30 Logiciel(s): Paint Shop Pro X
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 31/07/2011
Sujet: Re: Problème de brushes. Photoshop CS5 Ven 5 Aoû 2011 - 16:16
Je ne sais pas vraiment comment tu fais, mais quand j’installe des brushes, j'ai juste à les ouvrir et ça m'ouvre Toshop en même temps, normal, ensuite ils y sont, et ils y restent!!! lol (y a plutôt intérêt, bon bien sur, sauf quand je formate)