| | [Analyse de niveau] Shyneur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shyneur micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 60 Mon âge :: 15 Localisation: Franche-comté Humeur: Joyeuse Logiciel(s): The Gimp
Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Un ami a moi qui est sur le forum m'a proposé de m'y inscrire pour améliorer mes compétence en graphique ! Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: [Analyse de niveau] Shyneur Jeu 21 Juil 2011 - 16:09 | |
| Salut tout le monde ! Comme je ne sais pas vraiment a quel niveau je suis en graphisme, je vous demande votre avis et vos conseils pour savoir ce qui va et ce qui ne va pas ! | Spoiler: | | | 
 |
D'avance merci ! (T'as vu Toxigeek ? 11000 PV avec un Cho'gath ^^) |
|
 | |
Shyneur micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 60 Mon âge :: 15 Localisation: Franche-comté Humeur: Joyeuse Logiciel(s): The Gimp
Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Un ami a moi qui est sur le forum m'a proposé de m'y inscrire pour améliorer mes compétence en graphique ! Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: [Analyse de niveau] Shyneur Ven 22 Juil 2011 - 19:06 | |
| Up  |
|
 | |
Toxigeek V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 325 Mon âge :: 17 Localisation: France Humeur: Fetard Logiciel(s): Photophiltre Studio Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google  Date d'inscription: 24/06/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (10000/100) Duel(s) gagné(s): 0 (attend sa arrive !) ;) Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Analyse de niveau] Shyneur Sam 23 Juil 2011 - 1:36 | |
| Oui je vien de voir sa :O ! Âpres niveau graphiquement parlant c'est du tous simple mais des base plutôt bien faite, je dirait : Bon débutant  _________________

Ma Meilleur pour tes yeux *_*| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: [Analyse de niveau] Shyneur Sam 23 Juil 2011 - 2:34 | |
| Pour moi c'est niveau débutant 2 . Tu connais les bases mais tu as par exemple une mauvaise gestion des c4d et des calques |
|
 | |
Shyneur micro posteur

| Sujet: Re: [Analyse de niveau] Shyneur Sam 23 Juil 2011 - 11:45 | |
| Merci pour ces 2 premiers conseils  j'en prends note ! Quelqu'un d'autre a des suggestions a me faire ? |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: [Analyse de niveau] Shyneur Dim 24 Juil 2011 - 9:52 | |
| Bah, la deuxième est vraiment simple mais la typo est assez bien...!! Tu connais des choses mais pas vraiment tout mais tu es un bon débutant je dirai. |
|
 | |
Shyneur micro posteur

| Sujet: Re: [Analyse de niveau] Shyneur Dim 24 Juil 2011 - 13:35 | |
| Ok ! Si quelqu'un accepte de me dire ce qu'il faut faire sur Skype (Pour l'incrustation, les brushes, les typos...) Je suis dispo  |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: [Analyse de niveau] Shyneur Dim 24 Juil 2011 - 15:02 | |
| Tu utilises Photoshop, c'est ça? Si oui, je ne peux pas vraiment t'aider en prenant compte le fait que je viens de commencer dessus  Mais bonne continuation!! |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
   (0/0)
 | Sujet: Re: [Analyse de niveau] Shyneur Dim 24 Juil 2011 - 15:11 | |
| |
|
 | |
Shyneur micro posteur

| Sujet: Re: [Analyse de niveau] Shyneur Dim 24 Juil 2011 - 20:43 | |
| |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: [Analyse de niveau] Shyneur Dim 24 Juil 2011 - 20:50 | |
| De rien  a part que j'aime pas le titre du tuto . On es pas nul on es juste débutant , enfin c'est juste un détail  |
|
 | |
RunBetter timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 44 Mon âge :: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par une recherche sur Google Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: [Analyse de niveau] Shyneur Dim 24 Juil 2011 - 21:53 | |
| Merci Charly pour ce tuto qui va m'être utile. |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Analyse de niveau] Shyneur Dim 24 Juil 2011 - 23:42 | |
| Ton petit bidule Cho gath manque d'inscrustation et c'est original La bannière Minecraft ( Je pense ) est vraiment très belle et elle représente un peu l'univers du pixel H.S : Chogath avec 11000 HP C'est pas grandiose , moi je vais plus haut  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Analyse de niveau] Shyneur Lun 25 Juil 2011 - 6:51 | |
| Shyneur si tu veux dire un dernier truc dis-le et je locke. |
|
 | |
Shyneur micro posteur

| Sujet: Re: [Analyse de niveau] Shyneur Lun 25 Juil 2011 - 13:04 | |
| Plop Edit: Attention au flood, merci! |
|
 | |
| | [Analyse de niveau] Shyneur | |
|