|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Charly s'en va Lun 18 Juil 2011 - 20:21 | |
| Bonsoir ,
Voilà le méchant fondateur s'en va... pour toujours.
MErci à tout ceux qui m'ont soutenu Merci à tout ceux qui ont contribués au bon fonctionnement du forum. (ils se reconnaitront )
Merci aux membres fidèles.
Adieu |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Charly s'en va Lun 18 Juil 2011 - 20:58 | |
| Je ne te connais pas , mais tout ça ne me plaie pas du tout . C'est toi le chef ! C'est TON forum . |
|
 | |
Cha0strik3ur posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 338 Mon âge :: 15 Localisation: France Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Sa dépend =D Logiciel(s): GIMP, CS5portable Comment avez-vous connu le forum ?: Mon ami google =D Date d'inscription: 02/08/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Charly s'en va Lun 18 Juil 2011 - 21:02 | |
| Oh non !!  |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Charly s'en va Lun 18 Juil 2011 - 21:46 | |
| T'es sérieux tu t'en va vraiment ? Je supose que c'est un peut de la faute des 2 abrutis ... C'est domage .... |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Charly s'en va Lun 18 Juil 2011 - 22:34 | |
| |
|
 | |
Arkas Animateur

Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 17 Localisation: Royan Logiciel(s): Photofiltre studio X
Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Via google je cherchais des C4D Date d'inscription: 16/07/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Charly s'en va Mar 19 Juil 2011 - 0:49 | |
| C'est dommage que tu parte, tu a fait se forum, et c'est vraiment dommage que tu ne puisse pas être la pour continuer de le voir s'agrandir :/ Bon bah je te souhaite bonne continuation quand même, en graphisme comme dans la vrai vie.  _________________  |
|
 | |
titine posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 375 Mon âge :: 38 Logiciel(s): psp ,photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: recherche sur google Date d'inscription: 29/06/2011
 | Sujet: Re: Charly s'en va Mar 19 Juil 2011 - 8:37 | |
| bonjour ,
étant moi même admine d un forum . j ai déjà rencontré beaucoup de problème similaire je connait pas tous le problème mais j en sais assez !!!
pour te dire qu il ne faut jamais baisser les bras quoi qu il arrive ce forum ces toi qui la fonder .
alors montre nous qui est le plus ford ....
Dernière édition par titine le Mar 19 Juil 2011 - 9:55, édité 1 fois |
|
 | |
Shyneur micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 60 Mon âge :: 15 Localisation: Franche-comté Humeur: Joyeuse Logiciel(s): The Gimp
Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Un ami a moi qui est sur le forum m'a proposé de m'y inscrire pour améliorer mes compétence en graphique ! Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: Charly s'en va Mar 19 Juil 2011 - 9:49 | |
| Si j'avais un truc a te dire c'est... ne baisse pas les bras !
Je sais que ça doit être dur de gerer autant de monde... mais abandonne pas tous les gens qui t'ont soutenu, toutes les personnes qui ne veulent pas que tu parte et que tu continu de nous donnez des bons conseils...
Car je pense que sans toi, les choses finirait par tourner mal...
Si ton choix est quand même maintenu, sache que je te souhaite le meilleur !
|
|
 | |
Trecool timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 38 Mon âge :: 16 Humeur: :D Logiciel(s): 'toshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: Charly s'en va Mar 19 Juil 2011 - 13:02 | |
| Peut-on au moins savoir la raison de ton départ ??? |
|
 | |
Boya Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 23 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Charly s'en va Mar 19 Juil 2011 - 14:53 | |
| C'est nous qui te remercions... Sinon je trouve sa dommage, je commençais a peine à te connaître et tu n'avais pas l'air d'un méchant fondateur, au contraire! Réfléchi quand même... Sinon, bah, bonne continuation à toi!  |
|
 | |
Toxigeek V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 325 Mon âge :: 17 Localisation: France Humeur: Fetard Logiciel(s): Photophiltre Studio Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google  Date d'inscription: 24/06/2011
   (10000/100) Duel(s) gagné(s): 0 (attend sa arrive !) ;) Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Charly s'en va Mar 19 Juil 2011 - 16:12 | |
| Oh !! c'est au moin une blague ? j'aimerais aussi savoir les raisons de ton départ, parce que je pence que sans toi ce forum ne sera plus même d'ici 2 3 mois ... Même si je suis contre ton départ je te souhaite une bonne continuation dans ta vie IRL & RL !  _________________

Ma Meilleur pour tes yeux *_*| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Charly s'en va Mar 19 Juil 2011 - 18:29 | |
| Justement ont va tout faire pour que ça n'arrive pas  Si ont y met tous du notre ça devrai le faire ! |
|
 | |
Curtis micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 91 Mon âge :: 17 Localisation: là où le vent m'emporte Humeur: Bonne Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par charly le fou XD Date d'inscription: 22/01/2009
   (0/3)
 | Sujet: Re: Charly s'en va Mar 19 Juil 2011 - 21:27 | |
| Je penses pas qu'il reviendra |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Charly s'en va Ven 22 Juil 2011 - 18:28 | |
| Bonsoir à tous, Je voudrais tout d'abord vous remercier pour vos messages. Voilà après mûre réflexion et surtout après inssistance de mon ami Curtis j'ai décider de revenir. C'est après tout pourquoi abandonner mon forum pour quelques personnes non respectueuses du travail que mon staff et moi avons fourni depuis plus de deux ans ?
Je présente donc mes excuses à tous pour cette décision prise sur un coup de tête
Donc voilà et comme on dis y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
|
|
 | |
RunBetter timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 44 Mon âge :: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par une recherche sur Google Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: Charly s'en va Ven 22 Juil 2011 - 18:31 | |
| Très bonne nouvelle, j'espère qu'on se recroisera sur le forum d'ici peu.
Le fondateur d'un forum qui part, ça change énormément de choses et à 100% dans le négatif. |
|
 | |
|