Artique micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 71 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photoshop CS5 - After Effetc CS4 - 3DS Max. Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à mon Pote Google !  Date d'inscription: 24/06/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: [Analyse] Signature : Roger Federer Lun 18 Juil 2011 - 12:25 | |
| Salut tout le monde, en suivant les conseils posté dans ma galerie j'ai fait une signature essayant de corriger ces détails, donc en premier j'ai travaillé l'incrustation, que je trouve plutôt réussis, je me trompe peut être^^ Après j'ai essayer de tester de nouvelle typo mais je trouve que ce n'est pas encore ça, maintenant j'aimerais avoir vos analyses/conseils pour voir si je peut l'améliorer dans certain domaines, merki  V1 : V2 :
Dernière édition par Artique le Ven 22 Juil 2011 - 13:40, édité 1 fois |
|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: [Analyse] Signature : Roger Federer Lun 18 Juil 2011 - 13:57 | |
| pour moi l'incrust' est trop prononcée au niveau du col  |
|
Toxigeek V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 325 Mon âge :: 17 Localisation: France Humeur: Fetard Logiciel(s): Photophiltre Studio Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google  Date d'inscription: 24/06/2011
   (10000/100) Duel(s) gagné(s): 0 (attend sa arrive !) ;) Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Analyse] Signature : Roger Federer Mar 19 Juil 2011 - 16:34 | |
| Le fond est vide pour moi, niveau incruste c'est très bien fait ! Typo : Le Roger et bien par contre le Federer et trop gros je trouve J'attend une V2  _________________

Ma Meilleur pour tes yeux *_*| Spoiler: | | |  |
|
|
Artique micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 71 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photoshop CS5 - After Effetc CS4 - 3DS Max. Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à mon Pote Google !  Date d'inscription: 24/06/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Analyse] Signature : Roger Federer Jeu 21 Juil 2011 - 14:59 | |
| Merci pour vos conseils, une V2 arrive très prochainement  Edit : Ajout de la V2. |
|