| Auteur | Message |
|---|
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Galerie de Stony Tux Jeu 11 Aoû 2011 - 9:46 | |
| Oui, j'avais pas les burhss de fumée, j'ai dû me débrouiller >< (merci le double post :O) Donc je disais : Oui Linux, j'ai commencé avant hier et j'ai fini ce matin. Merci Quantin  |
|
 | |
Linux Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 243 Mon âge :: 16 Localisation: Île-de-France Emploi/loisirs: Le PC Humeur: Top ! Logiciel(s): Produits Adobe Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 22/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Stony Tux Jeu 11 Aoû 2011 - 9:48 | |
| De-Rien !
Par-contre c'est Quentin et non Quantin =) |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Galerie de Stony Tux Jeu 11 Aoû 2011 - 9:50 | |
| Je sais, je viens de voir que j'ai écris Quantin O.o" J'étais surêment sous l'effet de la bière brune d'hier --' Désolé QuEntin  PS: C'est mon premier tuto tutops :') |
|
 | |
Titia posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 300 Mon âge :: 30 Logiciel(s): Paint Shop Pro X
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Re: Galerie de Stony Tux Ven 12 Aoû 2011 - 8:59 | |
| Bravo pour ton tuto, tu t'es bien débrouillé!!  Même si je trouve la compo triste, mais ça c'est une question de goût, c'est pas toi, c'est le thème!!lol |
|
 | |
Mil Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 248 Mon âge :: 16 Localisation: Nul part. Emploi/loisirs: Infographiste amateur ^^' Humeur: Tout dépend du sens du vent *o* Logiciel(s): Photoshop et c'too Comment avez-vous connu le forum ?: Un autre forum x) Date d'inscription: 04/08/2009
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Stony Tux Ven 12 Aoû 2011 - 9:04 | |
| C'est joli mais je trouve les éclats/étoiles un peu trop brut, si non c'est bien  Enfin, si tu as suivi un tuto c'est autre chose mais bon, faut bien passer par la (; Bonne continuation! |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Galerie de Stony Tux Dim 21 Aoû 2011 - 16:54 | |
| Merci Icktus ou plutôt Mil...bref, je suis un débutant toshop donc je suis des tutos, oui. |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de Stony Tux Mer 11 Avr 2012 - 15:05 | |
| Après 1 an de pause, j'ai décidé de reprendre le graphisme... je ne trouve pas ça génial mais bon :  |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Galerie de Stony Tux Mer 11 Avr 2012 - 15:19 | |
| Bon ... Comme je parle à un modo en chef ... je vais être gentil ^^ c'est très beau Non ... pour être sérieux ...je trouve que ça sature trop ... Après bon ... Pour les couleurs ... les tons s'accorde pas de problème ... Par contre au niveau des couleurs ... la visière de S117 se détache trop du fond ... Il aurait peut-être mieux fallu mettre une tache légèrement plus orangé dans le fond au niveau de la tête ... Pour le fond : Pour le compte ... Il est très structuré ! rien à redire de ce coté ... mais bon peut être un peu trop ... On arrive à peine à distinguer pour voir s'il y a une scène derrière qui est entrain de se passer .. c'est dommage ... parce que à cause de ça ... ça perd en dynamisme ... Sinon les texture sont bien gérer ... Pour le render ... Les effets externes sont présents et très bien maitriser ... Les effets internes sont aussi présent ... mais l'incrustation ou la superposition accentué provoque une trop grande saturation de l'ensemble ... ... et puis pour la typo ... on la voit presque pas ... mais elle m'a l'air simple mais sympa ... Dans l'ensemble ... J'aime bien ... (non ... je suis sérieux  ) Bonne continuation ... ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de Stony Tux Mer 11 Avr 2012 - 15:28 | |
| Merci pour le temps que tu passes à "critiquer" les créations des autres... C'est vraiment un plus et tu n'as pas à faire le lèche-botte, je ne suis pas un bon graphiste je me débrouille "vite fait" si ce n'est pas trop compliqué (  en plus la reprise...dur dur ^^) et je ne suis toujours pas fier de moi (: Sur ce, merci  |
|
 | |
eddy the head mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 108 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: par un ami Date d'inscription: 06/04/2012
 | Sujet: Re: Galerie de Stony Tux Mer 11 Avr 2012 - 22:06 | |
| Perso je ne la trouve pas si mal que sa , il y a de l'idée . L'incrustation est pas mal, meme si apres c'est clair que sa a un peu trop retirer de visibiliter au render ce qui est dommage . C'est surtout sur le fond pour moi que le bas blesse il lui manque quellque chose . La typo par contre NON je vais me ruiner les yeux si j'essai de la lire et je pourrai plus grapher apres Mais je trouve la créa dans l'ensemble assez sympa j'aime bien, et pour une reprise c'est bien . C'est toujours difficile de ce remettre dans le bain |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de Stony Tux Jeu 12 Avr 2012 - 11:18 | |
| La seule typo qu'il y a c'est "Stony" et je ne voulais pas qu'on la voit trop pour pas gâcher (:
'Fin bref, merci de vos avis =) |
|
 | |
|