Nombre de messages à mon actif: 1199 Mon âge :: 17 Localisation: .:l Lyon :l. Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/05/2010
Avertissement Note globale Du Forum: (50/50) Duel(s) gagné(s): 2 ou 3 Avertissement: (3/3)
Sujet: Je ne savais pas ou poster ca Dim 17 Juil 2011 - 17:03
Bonjour tous le monde je m'adresse surtout au staff.
Je peut plus envoyez de message privé, et je n'ai plus accès à la partie admin, pourtant il me semblait bien contribué à cette dernière donc si un admin peut m'en dire un peu + merci =).
Shadowval Posteur névrosé
Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
Sujet: Re: Je ne savais pas ou poster ca Dim 17 Juil 2011 - 17:28
Alors, je vais te dire ça de suite
Nous t'avons retirer le droit d'envoyer des Mps (je ne sais plus pourquoi)
Je fais que lire ce qu'il y a sur le panneau, saray ou blakout te répondrons mieux que moi.
Tarada Fou du clavier
Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Sujet: Re: Je ne savais pas ou poster ca Dim 17 Juil 2011 - 17:31
Faute de pub par MP, c'est interdit.
Blakout Administrateur de la mort
Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
Sujet: Re: Je ne savais pas ou poster ca Dim 17 Juil 2011 - 19:08
Effectivement tu avait fait de la PUB par MP, donc je t'avait retiré le droit d'envoyer des MP mais ça fait déjà un certain temps ...
Cadeaux:
Par Johnny
Par Amanwithoutmind
Par Edyna
Par Edyna
Par Mortisia
Matt'S V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 1199 Mon âge :: 17 Localisation: .:l Lyon :l. Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/05/2010
Avertissement Note globale Du Forum: (50/50) Duel(s) gagné(s): 2 ou 3 Avertissement: (3/3)
Sujet: Re: Je ne savais pas ou poster ca Lun 18 Juil 2011 - 14:31
O_o et c'est toujours pas enlève ? et pour la partie Admin ? il me semble que j'aidais quand même pas mal non ?
Tarada Fou du clavier
Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Sujet: Re: Je ne savais pas ou poster ca Lun 18 Juil 2011 - 15:14
Oui mais la pub par MP est strictement interdite ici. Mais je pense qu'on va te redonner le droit d'envoyer et de recevoir des MP.
Matt'S V.I.P.
Sujet: Re: Je ne savais pas ou poster ca Lun 18 Juil 2011 - 15:43
La pub ca date de combien de mois ??? x) surtout que je viens de m'en rendre compte donc pour vous dire, je risque pas de recommencer.