|
| Auteur | Message |
|---|
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Que faire l'été Dim 17 Juil 2011 - 13:53 | |
| Hey, Avec mon frère, nous avons pour projet de créer un site internet. Je sais, vous allez me dire :" Encore un site ? Il va parler de StarWars encore ?" et vous avez raisons, mais pas cette fois. Le but du site, est de se retrouver par région/ville, pour aller se faire du basket, du foot, du volley. Le but est d'organiser des sorties, ou des jeux en lignes ps3/ordis ... J'aurais voulu savoir ce que vous en pensez, si vous avez des questions  |
|
 | |
Shyneur micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 60 Mon âge :: 15 Localisation: Franche-comté Humeur: Joyeuse Logiciel(s): The Gimp
Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Un ami a moi qui est sur le forum m'a proposé de m'y inscrire pour améliorer mes compétence en graphique ! Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: Que faire l'été Dim 17 Juil 2011 - 15:36 | |
| First !  Alors moi pour ce qui est du sport sa risque d'être chaud... (Paumé en pleine campagne...) Mais pour ce qui est du ressort des JV alors moi j'suis toujours là ! Je pense que c'est une bonne idée... mais un site ça me parait peut-être trop... un forum serait peut-être plus adapté pour la communication entre les différents membres... A vous de voir  |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Que faire l'été Dim 17 Juil 2011 - 17:19 | |
| Merci de ta réponse, oui, ce serait surement un forum. Tu vois un nom déjà ? |
|
 | |
Shyneur micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 60 Mon âge :: 15 Localisation: Franche-comté Humeur: Joyeuse Logiciel(s): The Gimp
Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Un ami a moi qui est sur le forum m'a proposé de m'y inscrire pour améliorer mes compétence en graphique ! Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: Que faire l'été Dim 17 Juil 2011 - 17:27 | |
| J'ai écrit le mot "Amis" sur Google traduction, j'ai chercher la traduction dans plusieurs langues Le créole haïtien est pas mal "Zanmi" |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Que faire l'été Dim 17 Juil 2011 - 17:29 | |
| Ouai pas mal  Si y en a d'autre d'interessé  |
|
 | |
Shyneur micro posteur

| Sujet: Re: Que faire l'été Dim 17 Juil 2011 - 17:39 | |
| Moi je suis d'accord pour aider à gérer car j'adore la gestion de forums  |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Que faire l'été Dim 17 Juil 2011 - 18:12 | |
| Toi dépend du nombre de personne, sinon, je peux le gerer seul  |
|
 | |
de2troyeur mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 106 Mon âge :: 23 Localisation: Essonne Emploi/loisirs: STAPS / Handball Humeur: Bonne Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: En surfant sur la vague. Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Que faire l'été Ven 22 Juil 2011 - 10:53 | |
| Je crois que ce genre de site existe déjà ... |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Que faire l'été Ven 22 Juil 2011 - 12:52 | |
| Ca existe surement, Mais moi je suis partante pour un coup de main  _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
|