| | Logiciel pour Mac OS Leopard | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jacky timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 34 Mon âge :: 15 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Je cherchais quelque chose, un forum de graphismes sur Google. Je vous ai trouvé ! Date d'inscription: 17/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Logiciel pour Mac OS Leopard Dim 17 Juil 2011 - 12:01 | |
| Bonjour,
Je débute complétement dans le graphisimes et, j'aimerais avoir un logiciel assez performant mais gratuit. Je ne veux pas que cela me prenne "trop" de temps libre. Juste assez pour savoir quelques petits trucs pour retouher mes images...
Donc, je voudrais un logiciel gratuit, qui fonctionne sur Mac OS.
Merci ! |
|
 | |
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Logiciel pour Mac OS Leopard Dim 17 Juil 2011 - 12:16 | |
| Salut, Je lock le sujet tant que ta présentation ne sera pas validée  |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 34 Mon âge :: 15 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Je cherchais quelque chose, un forum de graphismes sur Google. Je vous ai trouvé ! Date d'inscription: 17/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Logiciel pour Mac OS Leopard Dim 17 Juil 2011 - 14:34 | |
| Voilà, candidature accepté. J'accepte vos conseils  |
|
 | |
Shyneur micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 60 Mon âge :: 15 Localisation: Franche-comté Humeur: Joyeuse Logiciel(s): The Gimp
Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Un ami a moi qui est sur le forum m'a proposé de m'y inscrire pour améliorer mes compétence en graphique ! Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: Logiciel pour Mac OS Leopard Dim 17 Juil 2011 - 15:22 | |
| Alors... Mon père utilise un Mac Os et il utilise Photoshop (qui n'est malheureusement pas gratuit.. sauf si tu trouve un petit crack... mais chut chut  ) Sinon tu as Photofiltre qui existe sur Mac ou Encore The Gimp ! Et d'autres logiciels qui me sont inconnus mais qui doivent sans doute te permettre de faire quelque chose |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Logiciel pour Mac OS Leopard Dim 17 Juil 2011 - 15:24 | |
| | Citation: | | Sinon tu as Photofiltre qui existe sur Mac ou Encore The Gimp ! |
Tu me conseilles plutôt Gimp ou PhotoShop ? |
|
 | |
Shyneur micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 60 Mon âge :: 15 Localisation: Franche-comté Humeur: Joyeuse Logiciel(s): The Gimp
Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Un ami a moi qui est sur le forum m'a proposé de m'y inscrire pour améliorer mes compétence en graphique ! Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: Logiciel pour Mac OS Leopard Dim 17 Juil 2011 - 15:49 | |
| Perso moi j'ai commencé sur Gimp et je suis en train de me mettre a photoshop car je le trouve mieux... Après ça dépend de ce que l'on veut faire Regarde : | Spoiler: | | | 
Avec The Gimp

Avec Photoshop |
Pour l'a même idée de travail on obtient 2 choses différentes... a toi de voir  |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Logiciel pour Mac OS Leopard Dim 17 Juil 2011 - 15:58 | |
| C'est sur que c'est pas la même chose, mais plutôt photofiltre ou gimp ?
Je n'ai pas envie de payer pour photoshop ... Meme si le rendu est dix fois mieux ... |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Logiciel pour Mac OS Leopard Dim 17 Juil 2011 - 20:55 | |
| http://www.clubic.com/telecharger-fiche272476-picasa.html http://www.clubic.com/telecharger-fiche26844-livequartz.html http://www.clubic.com/telecharger-fiche195132-xnview.html http://www.clubic.com/telecharger-fiche272590-poladroid.html http://www.clubic.com/telecharger-fiche266600-heliospaint.html http://www.clubic.com/telecharger-fiche19360-seashore.html Et il y en a bien plus  |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Logiciel pour Mac OS Leopard Lun 18 Juil 2011 - 9:09 | |
| Oui, mais bon ... Tous les tester... |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
   (0/0)
 | Sujet: Re: Logiciel pour Mac OS Leopard Lun 18 Juil 2011 - 10:16 | |
| tu n'es pas obligé de les tester , il suffit de reprendre les noms et d'aller voir les critiques et fonctionalités  |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Logiciel pour Mac OS Leopard Lun 18 Juil 2011 - 10:17 | |
| |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: Logiciel pour Mac OS Leopard Lun 18 Juil 2011 - 10:24 | |
| Tout ce que je peux dire est que si tu es néophyte dans ce domaine je te conseille de prendre Seashore qui est une version simplifiée de Gimp  |
|
 | |
| | Logiciel pour Mac OS Leopard | |
|