| | Logiciel pour Mac OS Leopard | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jacky timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 34 Mon âge :: 15 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Je cherchais quelque chose, un forum de graphismes sur Google. Je vous ai trouvé ! Date d'inscription: 17/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Logiciel pour Mac OS Leopard Dim 17 Juil 2011 - 12:01 | |
| Bonjour,
Je débute complétement dans le graphisimes et, j'aimerais avoir un logiciel assez performant mais gratuit. Je ne veux pas que cela me prenne "trop" de temps libre. Juste assez pour savoir quelques petits trucs pour retouher mes images...
Donc, je voudrais un logiciel gratuit, qui fonctionne sur Mac OS.
Merci ! |
|
 | |
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Logiciel pour Mac OS Leopard Dim 17 Juil 2011 - 12:16 | |
| Salut, Je lock le sujet tant que ta présentation ne sera pas validée  |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 34 Mon âge :: 15 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Je cherchais quelque chose, un forum de graphismes sur Google. Je vous ai trouvé ! Date d'inscription: 17/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Logiciel pour Mac OS Leopard Dim 17 Juil 2011 - 14:34 | |
| Voilà, candidature accepté. J'accepte vos conseils  |
|
 | |
Shyneur micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 60 Mon âge :: 15 Localisation: Franche-comté Humeur: Joyeuse Logiciel(s): The Gimp
Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Un ami a moi qui est sur le forum m'a proposé de m'y inscrire pour améliorer mes compétence en graphique ! Date d'inscription: 23/08/2010