Nombre de messages à mon actif: 30 Mon âge :: 21 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En faisant une recherche sur mon ami "Google". Date d'inscription: 09/07/2011
Sujet: Flash'n'Graph Galerie. Mar 12 Juil 2011 - 21:01
Alors voilà ça fais 2 jours que je m'y suis mis donc je poste déjà mes images
Dites moi se que vous en pensez.
D'autres seront a venir plus tard bien sur
Invité Invité
Sujet: Re: Flash'n'Graph Galerie. Mar 12 Juil 2011 - 21:49
Yo' Flash !
-Travail plus tes fonds. -Travail également plus les typos. -Et pour l'incrustation du render aussi (la dernière est pas mal
Bon début de galerie!
Flash'N'Graph timide mais se soigne
Nombre de messages à mon actif: 30 Mon âge :: 21 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En faisant une recherche sur mon ami "Google". Date d'inscription: 09/07/2011
Sujet: Re: Flash'n'Graph Galerie. Mar 12 Juil 2011 - 22:23
Merci Oui faux que je lise les tutos. Y a que comme ça que l'ont s'améliore
Invité Invité
Sujet: Re: Flash'n'Graph Galerie. Mar 12 Juil 2011 - 22:24
Ok, si tu a question sur les tutoriels ou autres Mp moi
Tulkass Timide
Nombre de messages à mon actif: 17 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Lycéen, Judoka, Guitariste Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Vive Google ! Date d'inscription: 12/07/2011
Sujet: Re: Flash'n'Graph Galerie. Mer 13 Juil 2011 - 14:03
'lut J'aime bien celle de chopper comme je t'avais dit, celle du 1up j'trouve qu'elle est sympa même si je pense tu aurais dû travailler le fond un peu plus. En ce qui concerne Luffy j'aime pas trop la sorte d'aura un peu plus claire qui l'a autour de lui, sinon c'est cool ! Bonne chance pour la suite
jfb micro posteur
Nombre de messages à mon actif: 86 Mon âge :: 91 Comment avez-vous connu le forum ?: /// Date d'inscription: 07/07/2011
Sujet: Re: Flash'n'Graph Galerie. Mer 13 Juil 2011 - 19:38
je vais dire que après 2jour ces pas malle du tous
comme apple regarde pour améliorer tes fonds typo pareil < je c pas facile ^^ > et l'incrustation des renders
d'Alleur quand j aurais le temps je ferais un petit tuto sure les typo mais d'autre chose a faire en priorité
bonne continuation
Sujet: Re: Flash'n'Graph Galerie. Mer 13 Juil 2011 - 21:52
Merci merci oui ça serait bien pcq j'avoue que je m'y perd un peux dans tout ça ^^.
Sujet: Re: Flash'n'Graph Galerie. Ven 15 Juil 2011 - 10:30
Voilà une nouvelle dites moi se que vous en pensez
Spk Nouveau membre
Nombre de messages à mon actif: 5 Mon âge :: 21 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche internet Date d'inscription: 15/07/2011
Sujet: Re: Flash'n'Graph Galerie. Sam 16 Juil 2011 - 0:08
J'aime bien la composition que t'adoptes : un perso au milieu et "vide" autour, c'est efficace
Sujet: Re: Flash'n'Graph Galerie. Sam 16 Juil 2011 - 9:57
Merci C'est vrais que j'aime bien quand il y a pas grand chose a coté des personnages c'est pour ça que celle de smoker je l'aime pas trop mais bon ^^.
lacrm60 Timide
Nombre de messages à mon actif: 15 Mon âge :: 16 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant un forum de graphisme su google Date d'inscription: 14/07/2011
Sujet: Re: Flash'n'Graph Galerie. Sam 16 Juil 2011 - 14:55
Bah j'aime pas trop celle de smoker non plus lol car tu a mis en valeur la typo a gauche ( en l'ayant éclairé ) et du coup le personnage plus foncé fait partit du fond et ne ressort pas ^^. Sinon tu utilise un peux prêt toujours le même style cherche des tutos et apprends de nouvelles techniques. Sinon j'aime pas trop le format de tes signatures je les préfère moins large et plus en hauteur moi lol ^^ Sinon pour un début c'est assez bien. Voilà lol