Tulkass Timide

Nombre de messages à mon actif: 17 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Lycéen, Judoka, Guitariste Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Vive Google !  Date d'inscription: 12/07/2011
 | Sujet: Présentation de Tulkass Mar 12 Juil 2011 - 2:16 | |
| Mon pseudo bah c'est écrit mais c'est Tulkass Son origine remonte à très très très loin au moins 5000ans ou 1an quand j'ai découvert que Tulkas était le nom d'un grand guerrier et que son âme résidé dans une épée ( A vérifier tous ça ) puis j'me suis dit j'vais rajouter un "s" ça fera plus classe ! J'ai 16 ans . Je vais passer en première ( Je sais c'est pas demandé c'que j'vais faire l'an prochain mais y'a tellement de question que j'me suis pris au jeu alors je dis tous ) J'habite à Périgueux, en Dordogne ( En France bande d'inculte ! ) Je fais du graphisme depuis 1 ans mais il y a eu des périodes où j'en faisais moins et des périodes où j'en faisais plus (+). J'utilise photoshop de manière complètement légal ! ( A ne pas vérifier ) Mon niveau ... Heu je fais dans les signatures, avatars, principalement, je ne serais pas vous dire mon niveau, ça sera plutôt à vous de juger. J'aime ma copine ( Heureusement ), J'aime les pâtes aussi, puis j'aime les mangas, j'aime sortir, faire la fête ! ( Des trucs de jeunes quoi ) Je n'aime pas les méchants pas gentils ! Les hypocrites, Le langage SMS, et les fautes d'orthographes même si je pense en avoir fait pas mal pourtant j'essaye de m'appliquer. J'ai connu le forum en tapant "Forum graphismr" puis après j'ai vu qui fallait mettre un "e" à la place du "r". Et pouf magie je tombe chez vous. Divers... Bah si, si vous voyais marqué Buzen' au lieu de Tulkass sur mes sign' ou autre c'est parce que c'est un autre pseudo que j'utilisais avant et il me reste des sign' avec écrit Buzen'. Couleur préférée je me suis jamais posé la question quelle était ma couleur préférée mais je porte souvent du blanc et pour ce qui disent que c'est pas une couleur bah alors ... Non rien. Mon Plat préféré, des BONNES PÂTES A LA CARBONARA avec des petits lardons Mhhhhhhhh. Je n'ai pas vraiment de fleur préféré j'suis allergique au pollen, les fleurs c'est le mal ! ( Les fleurs du mal, Charles Baudelaire ). Le film "L'Agence tous risques" je trouve qui l'a trop la classe ! Assez récent mais sympa. Puis la Saga Harry Potter, que j'adore. Donc mes mangas préférés ( J'me permet de changer la question un tout petit peu ) Bleach, One Piece, DB, DBZ, MÄR, HIGH SCHOOL OF THE DEAD et surement d'autres que je me rappelle plus. Vous n'avez pas mon smiley préf' c'est le smyley sur JVD. Mon nombre préféré est le 6 ( 6 Février 95 je vous rappelle ) J'aime bien le Japon c'est là bas qui font les mangas et que quand les gens se déguisent dans la rue alors que c'est pas carnaval bah on trouve ça normal. Jeans assez larges ou shorts stylés, le jean un peu baissé mais pas trop pour voir un peu le caleçon ( Sisi ) La veste large. Puis voilà. Ma voiture préférée ... J'aime les Mercedes ! Classe C ou E, Berline qui ont de la gueule ! J'suis pas fan de la Peinture, j'dirais Picasso, j'dessine comme lui sauf que moi mes tableaux valent pas des milliers d'euros. La cigale ayant chanté tout l'été se trouva fort dépourvue quand la bise fut venue .... J'aime le sport, la chimie, l'éco et les maths. Non, trop court j'trouve Bah en faite j'ai répondu Non. Toujours non vu que j'ai répondu non ! M'ouais ( <== C'est un petit mot et c'est la fin ) Mon numéro c'est XXXX-XXXX-XXXX-XXXX mince c'est des X ! et là j'suis en vacances jusqu'à Septembre mais comme je pars pas bah je serais à la maison, mais venez, c'est avec grand plaisir que je vous accueillerez. Edit : Excuse j'avais pas vu pour le code Code : Validé - Pleasure
Dernière édition par Tulkass le Mar 12 Juil 2011 - 15:11, édité 1 fois |
|
Toxigeek V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 325 Mon âge :: 17 Localisation: France Humeur: Fetard Logiciel(s): Photophiltre Studio Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google  Date d'inscription: 24/06/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (10000/100) Duel(s) gagné(s): 0 (attend sa arrive !) ;) Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation de Tulkass Mar 12 Juil 2011 - 3:11 | |
| Bienvenue sur C2lar le guerrier xD
Bonne petite présentation je dirait ! _________________

Ma Meilleur pour tes yeux *_*| Spoiler: | | |  |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Tulkass Mar 12 Juil 2011 - 8:15 | |
| | Touf84 a écrit: | | Bonne petite présentation je dirait ! |
+1 !
Bienvenue sur C2lar ! |
|
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation de Tulkass Mar 12 Juil 2011 - 8:55 | |
| Bonjour, J'aimerais que tu relises le règlement car tu as oubliés le code  Cordialement, |
|
Tulkass Timide

Nombre de messages à mon actif: 17 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Lycéen, Judoka, Guitariste Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Vive Google !  Date d'inscription: 12/07/2011
 | Sujet: Re: Présentation de Tulkass Mar 12 Juil 2011 - 15:13 | |
| Merci pour l'accueil |
|
Pleasure V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 900 Mon âge :: 17 Localisation: Caché dans l'est Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 26/06/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation de Tulkass Mar 12 Juil 2011 - 15:43 | |
| Bienvenue, merci pour le code. Présentation Validée ! |
|