Tulkass Timide

Nombre de messages à mon actif: 17 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Lycéen, Judoka, Guitariste Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Vive Google !  Date d'inscription: 12/07/2011
 | Sujet: Présentation de Tulkass Mar 12 Juil 2011 - 2:16 | |
| Mon pseudo bah c'est écrit mais c'est Tulkass Son origine remonte à très très très loin au moins 5000ans ou 1an quand j'ai découvert que Tulkas était le nom d'un grand guerrier et que son âme résidé dans une épée ( A vérifier tous ça ) puis j'me suis dit j'vais rajouter un "s" ça fera plus classe ! J'ai 16 ans . Je vais passer en première ( Je sais c'est pas demandé c'que j'vais faire l'an prochain mais y'a tellement de question que j'me suis pris au jeu alors je dis tous ) J'habite à Périgueux, en Dordogne ( En France bande d'inculte ! ) Je fais du graphisme depuis 1 ans mais il y a eu des périodes où j'en faisais moins et des périodes où j'en faisais plus (+). J'utilise photoshop de manière complètement légal ! ( A ne pas vérifier ) Mon niveau ... Heu je fais dans les signatures, avatars, principalement, je ne serais pas vous dire mon niveau, ça sera plutôt à vous de juger. J'aime ma copine ( Heureusement ), J'aime les pâtes aussi, puis j'aime les mangas, j'aime sortir, faire la fête ! ( Des trucs de jeunes quoi ) Je n'aime pas les méchants pas gentils ! Les hypocrites, Le langage SMS, et les fautes d'orthographes même si je pense en avoir fait pas mal pourtant j'essaye de m'appliquer. J'ai connu le forum en tapant "Forum graphismr" puis après j'ai vu qui fallait mettre un "e" à la place du "r". Et pouf magie je tombe chez vous. Divers... Bah si, si vous voyais marqué Buzen' au lieu de Tulkass sur mes sign' ou autre c'est parce que c'est un autre pseudo que j'utilisais avant et il me reste des sign' avec écrit Buzen'. Couleur préférée je me suis jamais posé la question quelle était ma couleur préférée mais je porte souvent du blanc et pour ce qui disent que c'est pas une couleur bah alors