C2lar

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Quelles Tablette Graphique Choisir ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
qurts
Timide
Timide

Nombre de messages à mon actif: 15
Mon âge :: 18
Logiciel(s): ...
Comment avez-vous connu le forum ?: Via Google

MessageSujet: Quelles Tablette Graphique Choisir ????   Lun 11 Juil 2011 - 20:08

Rappel du premier message :

Dernièrement, je me suis mis à la recherche d'une tablette graphique, mon père me conseillant une marque : Wacom,
Oui magnifique, c'est ce qu'on ma dit dans les magasins tout confondu, mais arggg le prix, quand je les compare sur le point budgétaire les Wacom son chers voir hyper-chers, malgrès leurs qualités, je ne veux pas dépenser 60euro pour un truc minuscule, et j'ai remarquer cela chez la Fnac: Aiptek - HYPERPEN10000U Tablette graphique 12"" Mac/PC à 59euro
http://www4.fnac.com/mp12284094/Aiptek-HYPERPEN10000U-Tablette-graphique-12-Mac-PC
Mais mon père me dit que ce n'est pas terrible, j'étais pourtant content, pour le même prix qu'une Wacom, j'en ai une plus grande, donc plus agréable, et qui plus est dans mes prix (c'est à dire 60 à 70 euro pas plus budget restreint)
Et c'est là que vous intervenez, je voudrais savoir ce que vous en pensez, et si vous pouvez me conseillez vers d'autre produits ou marques, merci.
Cordialement Qurts.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles Tablette Graphique Choisir ????   Mar 12 Juil 2011 - 8:47

Oui, avec les tablettes graphiques, tu peut faire du 3D.
Shadowval
Posteur névrosé
Posteur névrosé

Masculin
Nombre de messages à mon actif: 1336
Mon âge :: 21
Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^
Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google.

Avertissement
Note globale Du Forum:
50/50  (50/50)
Duel(s) gagné(s): 0
Avertissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Quelles Tablette Graphique Choisir ????   Mar 12 Juil 2011 - 9:15

Apple a écrit:
Oui, avec les tablettes graphiques, tu peut faire du 3D.

Après, je ne mis connais pas trop mais il me semble que toutes les tablettes ne font pas du 3D.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles Tablette Graphique Choisir ????   Mar 12 Juil 2011 - 9:18

Oui, pas toutes, mais il y en a oui Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles Tablette Graphique Choisir ????   Mar 12 Juil 2011 - 9:44

Bonjour ,
moi , j'ai une WACOM BAMBOO FUN , achetée en promo 89 euros .
Les WACOM , sont les meilleures , je confirme .
Sinon , je pense que c'est le logiciel qui fait la 3D , la tablette intervient au même titre que la souris ... à ce niveau là , je pense .
StrawieBerry
micro posteur
micro posteur

Féminin
Nombre de messages à mon actif: 71
Mon âge :: 25
Logiciel(s): PhotofiltreStudio
Comment avez-vous connu le forum ?: google

Avertissement
Note globale Du Forum:
50/50  (50/50)
Duel(s) gagné(s): 0
Avertissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Quelles Tablette Graphique Choisir ????   Mar 12 Juil 2011 - 11:11

lucifer a écrit:
Bonjour ,
moi , j'ai une WACOM BAMBOO FUN , achetée en promo 89 euros .
Les WACOM , sont les meilleures , je confirme .
Sinon , je pense que c'est le logiciel qui fait la 3D , la tablette intervient au même titre que la souris ... à ce niveau là , je pense .

J'ai pensé exactement pareil si tu veux faire du 3D il existe http://www.blender3d.fr/ il est gratuit si je me rappelle bien.

beaucoup de graphistes font du 3d à la souris

Une tablette graphique à moins qu'elle est un écran intégré méga hi-tech, fonctionne exactement comme une souris. C'est juste que ce n'est pas présenté pareil. parce que dessiner avec un stylo c'est plus facile qu'avec une souris... quoique quand on voit certains ce qu'ils font.... Même avec paint... C'est hallucinant.

Si tu cherches aussi un programme pour faire du dessin mais VRAI dessin je te conseille ArtRage, une version simple est gratuite qui est totalement géniale. Tu as la sensation d'avoir crayons, pinceaux... enfin bref, c'est génial. La tablette fonctionnera avec tous tes programmes. La mienne a des boutons dessus du coup j'ai du passé pas mal de temps à configurer chaque programme, mais sinon tout fonctionne avec ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles Tablette Graphique Choisir ????   Mar 12 Juil 2011 - 11:20

ART RAGE , je l'ai eu avec ma tablette . Very Happy
Mais pour l'instant je ne l'utilise pas beaucoup .
qurts
Timide
Timide

Nombre de messages à mon actif: 15
Mon âge :: 18
Logiciel(s): ...
Comment avez-vous connu le forum ?: Via Google

MessageSujet: Re: Quelles Tablette Graphique Choisir ????   Mar 12 Juil 2011 - 11:52

Ok merci pour ces informations, je vais surement la prendre, je l'achète dés que je peux et je vous dis quoi.

Quelles Tablette Graphique Choisir ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut