|
|
| Auteur | Message |
|---|
qurts Timide

Nombre de messages à mon actif: 15 Mon âge :: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Via Google Date d'inscription: 11/07/2011
 | Sujet: Présentation Qurts Lun 11 Juil 2011 - 19:58 | |
| Pseudo:Qurts Origine du pseudo:Je ne sais pas ^^, c'est venu tout seul Age:17 Pays/ville:France/Lille Depuis combien de temps faites vous du graphismes?:moins d'un ans mais j'y prenais dé-jas gout bien avant Logiciel(s) utilisé(s):Photoshop CS5 Niveau graphique:Débutant Ce que j'aime:Tout le temps faire quelles que choses ^^ Ce que je n'aime pas:A ne rien faire ^^ Comment avez vous connu le forum:Recherche sur google un forum sur le graphisme Couleur préférée:Noir/Blanc/Rouge (une association) Plat préféré:Poule au Pot Film préféré:7 vies Animal préféré:Chien Pays préféré:Italie Style vestimentaire:Simple, Sobre Voiture préférée:Muscle Car/Sportive et par dessus tout les Aston Martin Et tant qu'on y es , merci d'indiquer ton numéro de carte bleue/visa, ainsi que son code secret et de dire quand vous êtes en vacances, ceci afin de faciliter la tâche des éventuels cambrioleurs. Code: Validé - Pleasure| Spoiler: | | | Bonjours à toutes et tous, je Qurts, âgé de 17 ans, je suis intéressé par l'environnement graphique depuis un bon moment (malgrès tout, cela ne reste qu'une passion), et voulant découvrir de plus en plus ce monde, je décide de faire partie de votre forum, pour avoir des conseil car je ne fais que débuter avec les logiciel comme Photoshop CS5, malgré les conseilles très intéressant de mon paternel, qui possède des informations nombreuse grâce à son ancien job dans l'imprimerie/photographie breff, je cherche à assouvir mes connaissances, et j’espère que je vais pouvoir en apprendre des choses avec vous ^^, merci Cordialement Qurts. |
|
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation Qurts Lun 11 Juil 2011 - 20:01 | |
| Welcome here (:
Je te remercie de ton inscritpion, toutefois quelques points doivent être réalisés afin que tu puisses voyager parmi nous en toute liberté :
- Lire le règlement - Signer le règlement - Remplir le formulaire Obligatoire de présentation - Fournir le code de validation
Merci de ta compréhension |
|
 | |
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation Qurts Lun 11 Juil 2011 - 20:02 | |
| Bonsoir et bienvenue  Merci de respecter ce que ta demandé ma collège (ma boss ^^) pour avoir accès à tout le forum. Bonne soirée |
|
 | |
qurts Timide

Nombre de messages à mon actif: 15 Mon âge :: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Via Google Date d'inscription: 11/07/2011
 | Sujet: Re: Présentation Qurts Lun 11 Juil 2011 - 20:10 | |
| OUff, dsl pour tout ces oublies, sur les autres forums que je fréquente, y a pas autant de choses à faire ^^ Mais ne vous inquiétez pas je vais le faire direct. Merci |
|
 | |
freedy Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 216 Mon âge :: 33 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 29/12/2008
   (30/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation Qurts Lun 11 Juil 2011 - 20:10 | |
| Bienvenue c2lar bon forum et surtout bon graph |
|
 | |
qurts Timide

| Sujet: Re: Présentation Qurts Lun 11 Juil 2011 - 20:21 | |
| Pseudo:Qurts Origine du pseudo:Je ne sais pas ^^, c'est venu tout seul Age:17 Pays/ville:France/Lille Depuis combien de temps faites vous du graphismes?:moins d'un ans mais j'y prenais dé-jas gout bien avant Logiciel(s) utilisé(s):Photoshop CS5 Niveau graphique:Débutant Ce que j'aime:Tout le temps faire quelles que choses ^^ Ce que je n'aime pas:A ne rien faire ^^ Comment avez vous connu le forum:Recherche sur google un forum sur le graphisme Couleur préférée:Noir/Blanc/Rouge (une association) Plat préféré:Poule au Pot Film préféré:7 vies Animal préféré:Chien Pays préféré:Italie Style vestimentaire:Simple, Sobre Voiture préférée:Muscle Car/Sportive et par dessus tout les Aston Martin Et tant qu'on y es , merci d'indiquer ton numéro de carte bleue/visa, ainsi que son code secret et de dire quand vous êtes en vacances, ceci afin de faciliter la tâche des éventuels cambrioleurs. Code: MEMEPASENREVES ^^ |
|
 | |
Pleasure V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 900 Mon âge :: 17 Localisation: Caché dans l'est Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 26/06/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation Qurts Lun 11 Juil 2011 - 20:23 | |
| Relis le règlement s'il te plait, ce n'est pas ton code bancaire qu'on demande mais le code d'inscription  |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation Qurts Lun 11 Juil 2011 - 20:29 | |
| Va réellement falloir que je modifie cette fiche de présentation parce que tout le monde se fait avoir ^^"
Merci pour la rapidité avec laquelle tu effectues tout cela (: |
|
 | |
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation Qurts Lun 11 Juil 2011 - 20:52 | |
| Bah non Saray, cela montre qu'ils ont oui ou non lu le règlement  Merci  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Qurts Lun 11 Juil 2011 - 21:33 | |
| Bienvenue sur C2lar  |
|
 | |
qurts Timide

| |
 | |
Pleasure V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 900 Mon âge :: 17 Localisation: Caché dans l'est Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 26/06/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation Qurts Lun 11 Juil 2011 - 21:43 | |
| Il est dans le règlement, lis là bien tu le trouvera  |
|
 | |
qurts Timide

| Sujet: Re: Présentation Qurts Lun 11 Juil 2011 - 21:46 | |
| Comme je ne pensais pas faire de commandes je ne l'ai pas lu dsl le fameux code : h99pp5 |
|
 | |
Pleasure V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Présentation Qurts Lun 11 Juil 2011 - 21:55 | |
| Je me suis permis d'éditer ton premier message pour tout regrouper Bienvenue, présentation validée ! |
|
 | |
Flash'N'Graph timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 30 Mon âge :: 21 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En faisant une recherche sur mon ami "Google". Date d'inscription: 09/07/2011
   (3/3)
 | Sujet: Re: Présentation Qurts Lun 11 Juil 2011 - 22:41 | |
| Bienvenue a toi sur C2lar amuse toi bien sur se forum ;-) |
|
 | |
|