| | Présentation StrawieBerry | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
StrawieBerry micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 71 Mon âge :: 25 Logiciel(s): PhotofiltreStudio Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 09/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Présentation StrawieBerry Sam 9 Juil 2011 - 17:27 | |
|
Pseudo: StrawieBerry Origine du pseudo: à la base c'était StrawPan (pour Strawberry Panda, panda à la fraise) et ça s'est transformé en Strawie, et puis Strawiberry Age: 24 Pays/ville: pointe Bretagne Depuis combien de temps faites vous du graphismes?: oula... euhh 3, 4 ans je pense... Mais avec beaucoup de pauses ^^ Logiciel(s) utilisé(s): photofiltre studio <3<3, mais je compte me mettre un jour à photoshop Niveau graphique: ça va je me débrouille je trouve... Bon il y a mieux c'est sûr Ce que j'aime: dans quoi ?? tout?? bah je dirais la musique en premier, geeker, dormir, manger... J'aime beaucoup aussi la culture japonaise. Ce que je n'aime pas: les hypocrites Comment avez vous connu le forum: google a été mon ami, j'ai tapé (enfin pas trop fort hein ^^) Forum de graphisme. et pis, j'aimais bien le graphisme du fofo, du coup, j'ai été un peu me balader sur le fofo... Et j'ai trouvé sympa. Du coup, je me suis inscrite Divers: ou d'été... *se cache* Je sais pas trop quoi mettre là. Couleur préférée: rose, rouge, et noir Plat préféré: duur... y en a trop. ^^ Mais je vais faire dans le basique. Pâtes, ketchup jambon. Fleur préférée : je n'aime pas les fleurs Film préféré: il y en a pas mal, malgré que je ne sois pas tant cinéphile que ça... mais je dirais le dernier que j'ai vu Kung Fu Panda 2. Animal préféré: Pandaaaa !!! <3 BD préférée: Manga ça compte??? : alors je dirai Death Note Livre préféré: Des fleurs pour Algernon Smiley préféré: ^^ avec diverses variantes telles que par exemple : o(^_^)o nombre préféré: 8 Pays préféré: Angleterre ou Japon... Mais le plus beau la Bretagne !! \o/ Style vestimentaire: j'en ai pas de particulier. je mets ce que j'aime bien. Et puis, ça dépend de l'humeur aussi. Voiture préférée: j'ai pas le permis mais je dirai la Coxinelle (pas la new beetle hein ^^) vu qu'il y en a deux dans mon garage Peintre préféré: moi et la peinture.... là, je ne saurai dire Fable de la Fontaine préférée: ça rappelle la primaire ^^. je dirai le lièvre et la tortue Matière préférée au bahut: Anglais, de très loin. Sinon en Fac, j'ai adoré psycho générale(même si je n'étais pas très douée) Ce questionnaire te fais t-il chier ? non, c'est long, mais pas chiant. Pourquoi tu as répondu oui à la question précédente ? je n'ai pas répondu oui !! Tu as menti à la question du dessus, je me trompes ? non même pas. un petit mot pour la fin? It's the Final COUNTDOWNNN !!! \o/ Et pis, happy d'avoir fini la présentation Et tant qu'on y es , merci d'indiquer ton numéro de carte bleue/visa, ainsi que son code secret et de dire quand vous êtes en vacances, ceci afin de faciliter la tâche des éventuels cambrioleurs. La mienne n'est pas bleue... Alors tu ne l'auras pas ^^ Code: Validé - Pleasure
Dernière édition par StrawieBerry le Sam 9 Juil 2011 - 18:25, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation StrawieBerry Sam 9 Juil 2011 - 17:28 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 71 Mon âge :: 25 Logiciel(s): PhotofiltreStudio Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 09/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation StrawieBerry Sam 9 Juil 2011 - 17:28 | |
| |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation StrawieBerry Sam 9 Juil 2011 - 17:32 | |
| Bonjour & Bienvenue Je te demanderai de bien vouloir remplir le formulaire obligatoire ^^ |
|
 | |
Terry Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 288 Mon âge :: 18 Localisation: Away in my dreams Humeur: un jour UP et un jour DOWN Logiciel(s): PS CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google ^^ Date d'inscription: 25/03/2011
   (500/500) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation StrawieBerry Sam 9 Juil 2011 - 17:33 | |
| Bienvenue et amuse toi bien parmi nous ^^ |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Présentation StrawieBerry Sam 9 Juil 2011 - 17:46 | |
| Merci beaucoup ^^
J'espère beaucoup apprendre. |
|
 | |
freedy Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 216 Mon âge :: 33 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 29/12/2008
   (30/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation StrawieBerry Sam 9 Juil 2011 - 17:49 | |
| |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation StrawieBerry Sam 9 Juil 2011 - 17:59 | |
| | Saray a écrit: | Bonjour & Bienvenue Je te demanderai de bien vouloir remplir le formulaire obligatoire ^^ |
|
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Présentation StrawieBerry Sam 9 Juil 2011 - 18:14 | |
| | Saray a écrit: | | Saray a écrit: | Bonjour & Bienvenue Je te demanderai de bien vouloir remplir le formulaire obligatoire ^^ |
|
Fait. |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: Présentation StrawieBerry Sam 9 Juil 2011 - 18:20 | |
| Merci beaucoup ^^ Toutefois il te manque encore le code de validation  |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Présentation StrawieBerry Sam 9 Juil 2011 - 18:26 | |
| | Saray a écrit: | Merci beaucoup ^^ Toutefois il te manque encore le code de validation  |
Modifié ^^. |
|
 | |
Pleasure V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 900 Mon âge :: 17 Localisation: Caché dans l'est Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 26/06/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation StrawieBerry Sam 9 Juil 2011 - 18:39 | |
| Bienvenue et merci pour le code.
Présentation validée! |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Présentation StrawieBerry Sam 9 Juil 2011 - 18:40 | |
| |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation StrawieBerry Sam 9 Juil 2011 - 20:33 | |
| Bienvenu et merci pour le code  . |
|
 | |
Boya Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 23 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Présentation StrawieBerry Dim 10 Juil 2011 - 2:25 | |
| |
|
 | |
| | Présentation StrawieBerry | |
|