|
|
| Auteur | Message |
|---|
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Commande Blason Team Ven 8 Juil 2011 - 19:10 | |
| Mon pseudo : Blakout Lien vers ma présentation C2lar : Tu es sur que tu la veux ? Affichage du pseudo sur la création : Non Type de création :Logo/blason team Animée ou non animée :non Forme désirée : choix au graphiste Couleur dominante du graphisme ou teinte : bleu Thème : jeux vidéo Texte à ajouter : gears of death ou GøD Police : choix au graphiste Couleur du texte : choix au graphiste c'est pour crée un logo/Blason pour une team. Je voudrai quelque chose qui sorte de l'ordinaire tout en étant pas trop "bling-bling" gears of death signifiant machine de mort et en anglais glissé machine à tuer voilà si vous voulez vous en inspirez. Merci d'avance  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commande Blason Team Sam 9 Juil 2011 - 12:32 | |
| Bonjour , je n'y connais pas grand chose en jeux , donc , je ne voie pas vraiment ce que tu veux , mais j'ai tout de même fait quelques ébauches !   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commande Blason Team Sam 9 Juil 2011 - 12:34 | |
| C'est très jolie lucifier ! Par contre les bords du blason sont troubles. Mais bon..pas grave. |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Commande Blason Team Sam 9 Juil 2011 - 17:50 | |
| Désolé mais j'aurai aimé quelque chose de totalement nouveau ^^ Mais merci quand même |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commande Blason Team Sam 9 Juil 2011 - 18:21 | |
| Bonne chance à toi . |
|
 | |

| Sujet: Re: Commande Blason Team Dim 17 Juil 2011 - 19:06 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Commande Blason Team Lun 25 Juil 2011 - 19:28 | |
| |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1454 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Commande Blason Team Lun 25 Juil 2011 - 19:36 | |
| Humm, tu es sûr d'avoir assez de messages? Non mais tu sais, tu peux prendre un allopass  Nan sérieux...bah je vois que tu n'as pas eu beaucoup de choix...je veux bien tenter (bah, j'ai des faux espoirs moi aussi!). Bref, je sais que ça va pas te plaire mais je veux bien essayer pour voir ce que je vaux  Je vais faire des recherches ce soir et je pense un essai au plus tard demain à 14h. Tu verrais quoi sur ton logo toi? |
|
 | |

| Sujet: Re: Commande Blason Team Lun 25 Juil 2011 - 19:44 | |
| Quelque chose en rapport avec le nom de la team (c'est veux dire machine de guerre en gros ^^) |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1454 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Commande Blason Team Lun 25 Juil 2011 - 20:20 | |
|  J'ai essayé un truc tout moche :s (nan c'est pas censsé être la vrai :s) Je cherche de l'inspi mais je trouve rien et en plus que je suis pas doué! Bref, je sais que ça te plaît pas, t'inquiète pas. J'ai pensé à faire la forme en..erf, pas d'idée! Enfin, si tu aimes un peu la créa (j'en doute hein :p) mais j'avais pensé comme il y a déjà G.O.D au milieu (certains ne l'auraient par remarqué alors j'ai mis en plus gras : j'ai repassé un coup  ) Bon, l'idée serait de finir les initiales (God Of Deaths), je rajoute les lettres là où il y a de la place... Si tu as une typo qui te plaît. Ceci n'étant que dans le cas ou... x) |
|
 | |

| Sujet: Re: Commande Blason Team Mar 26 Juil 2011 - 19:12 | |
| Désolé mais comme je l'ai dit un peut plus haut, je veux vraiment quelque chose de nouveau ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Commande Blason Team Mar 26 Juil 2011 - 20:19 | |
| Bah tu as pas hérité du meilleur :p J'aurai quand même essayé..Bonne chance  |
|
 | |

| Sujet: Re: Commande Blason Team Lun 22 Aoû 2011 - 17:23 | |
| |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Commande Blason Team Lun 22 Aoû 2011 - 18:05 | |
| Mon logo ne te plait plus? ^^ Je boucle des machins et je t'en refais un autre. |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Commande Blason Team Ven 26 Aoû 2011 - 17:55 | |
| Tu vas dire que je ne me suis pas foulé. Déjà, a plus de travail qu'il n'y parait, j'ai galéré pour donner l'effet lame, les effets de calques ne donnent pas ces résultats, j'ai dus le faire à la main. | Spoiler: | | |  |
Tu vas me dire que tu voulais quelque chose de nouveau. Ben si vraiment ce relooking ne te plait pas, je bosserais sur quelque chose de vraiment nouveau. Mais ce logo de base n'est pas fait avec une typo téléchargeable sur le net comme la plupart des autres logo qu'on voit. Il est unique et de ce point de vue, il peux se voir décliner dans tous les sens quand vous le souhaitez, un petit habillage et ça repart ^^
Partant de ce principe, je vous ai fais un habillage automne-hiver 2011 très tendance, The Expendables largement pompé (Merci Monsieur Stalone) devrait signifier assez aisément le sens des mots "Gears of War".
| Spoiler: | | | 
 |
Je peux rajouter en dessous en toute lettre le nom de la team, avec un peu de style ça devrait violemment claquer.
PS: Tu constateras des petites corrections dans les lignes et aussi un agrandissement. Je n'ai pas fais de copié collé, j'ai " repris " mon travail, redessiné en plus grand et re-stylisé. PS2: Si ça te plait, je te fais le png pour la version "habillée", j'ai pas encore découpé les renders, y a du taff avec toutes les armes ^^
|
|
 | |
|