|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pleasure V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 900 Mon âge :: 17 Localisation: Caché dans l'est Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 26/06/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: [Modérateur] Pleasure Ven 8 Juil 2011 - 14:24 | |
| Bonjour,
Je sais que je n'ai pas le nombre de message requis ais visiblement vous recherchez activement du staff donc je propose tout de même ma candidature ^^ [*] Pseudo : Pleasure [*] Âge: 16 [*] Poste désiré: Modérateur [*] Motivations : J'ai rarement vu un forum aussi complet, aussi vivant. Chaque forum de graphisme où je m'inscrivais était mort ou mourrait lentement ce qui m'a déçu du graphisme... Mais là j'ai décidé de peut-être me remettre et ce forum m'a bien accueilli, il est le plus vivant que j'ai trouver donc je me suis demander pourquoi ne pas le remercier en offrant mes services ? Le staff d'ailleurs est très sympa, ils lancent pas des menaces continuellement (j'ai pas encore de véritables menaces d'avertissements et tout) comme un ancien forum ou j'étais... Donc je veux mettre mon grain de sel ici, je veux participer, je veux mettre de l'ambiance, je veux faire vivre encore plus ce forum ! [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [X] Non. [] Oui. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? J'ai une très bonne orthographe vu que je lis souvent :p Je suis très disponible et très motivé. - Disponibilité: Tout les jours de 00h à 00h environ. Bon les matins je dormirais souvent vu que je me couche souvent vers 4h du mat' :°
Voilà vous savez tout, je vous laisse délibérer ^^
|
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: [Modérateur] Pleasure Ven 8 Juil 2011 - 14:28 | |
| Coucou ^^ Tu sembles réellement motivé et ça fait plaisir à voir! Enfin quelqu'un qui n'a pas peur de nous faire une tartine! Ce qui me gêne un peu c'est que tu es fraichement arrivé :/ Okay tu sembles être actif vu le nombre de messages à ton actif mais tu es encore "jeune" sur le forum ^^" Pour le moment j'hésite encore mais je te propose un test pour voir de quoi tu es capable  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Modérateur] Pleasure Ven 8 Juil 2011 - 14:30 | |
| | Saray a écrit: | Coucou ^^ Tu sembles réellement motivé et ça fait plaisir à voir! Enfin quelqu'un qui n'a pas peur de nous faire une tartine!
Ce qui me gêne un peu c'est que tu es fraichement arrivé :/ Okay tu sembles être actif vu le nombre de messages à ton actif mais tu es encore "jeune" sur le forum ^^"
Pour le moment j'hésite encore mais je te propose un test pour voir de quoi tu es capable  |
+1
Je suis POUR un test |
|
 | |
Pleasure V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 900 Mon âge :: 17 Localisation: Caché dans l'est Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 26/06/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Modérateur] Pleasure Ven 8 Juil 2011 - 14:32 | |
| Réponse rapide, j'apprécie  Y a pas de souci pour les tests :5: J'accepte pas le bizutage par contre  |
|
 | |
Toxigeek V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 325 Mon âge :: 17 Localisation: France Humeur: Fetard Logiciel(s): Photophiltre Studio Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google  Date d'inscription: 24/06/2011
   (10000/100) Duel(s) gagné(s): 0 (attend sa arrive !) ;) Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Modérateur] Pleasure Ven 8 Juil 2011 - 15:22 | |
| Pour le test aussi ! Même si Pleas' a tendance a me monter les nerfs  (c'est pas méchant c'est de l'humour !) _________________

Ma Meilleur pour tes yeux *_*| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Pleasure V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: [Modérateur] Pleasure Ven 8 Juil 2011 - 15:33 | |
| Rooh c'est même pas vrai d'abord è.é Merci quand même Alcolo  |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: [Modérateur] Pleasure Ven 8 Juil 2011 - 15:40 | |
| Très bien c'est parti pour une semaine de test dans ce cas! Epatte la galerie  |
|
 | |
Pleasure V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: [Modérateur] Pleasure Ven 8 Juil 2011 - 15:41 | |
| |
|
 | |
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Modérateur] Pleasure Ven 8 Juil 2011 - 16:43 | |
| Tu dois te dépasser, je serais sans pitier  |
|
 | |
Pleasure V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: [Modérateur] Pleasure Ven 8 Juil 2011 - 17:03 | |
| Me voilà terrorisé  |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Modérateur] Pleasure Ven 8 Juil 2011 - 20:38 | |
| Bonne chance Pleasure, en éspèrant que tu apportes quelque chose au staff  . |
|
 | |
Pleasure V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: [Modérateur] Pleasure Ven 8 Juil 2011 - 21:12 | |
| Merci bien |
|
 | |
Pleasure V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: [Modérateur] Pleasure Sam 16 Juil 2011 - 11:10 | |
| Je sais que vous êtes occupés, donc je me permet de vous le dire, ma semaine de test est finie. J'aimerais savoir vos impressions ^^ |
|
 | |
Terry Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 288 Mon âge :: 18 Localisation: Away in my dreams Humeur: un jour UP et un jour DOWN Logiciel(s): PS CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google ^^ Date d'inscription: 25/03/2011
   (500/500) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Modérateur] Pleasure Sam 16 Juil 2011 - 11:32 | |
| T'as bien géré, et j'aimerais bien t'avoir comme modo, alors je suis pour !! |
|
 | |
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Modérateur] Pleasure Sam 16 Juil 2011 - 12:00 | |
| idem, aucuns soucis pour moi je suis POUR ! |
|
 | |
|