Pseudo:jfb Origine du pseudo:mes initiales !lol Age:46 Pays/ville:france rennes Depuis combien de temps faites vous du graphismes?:1 ANS Logiciel(s) utilisé(s):cs3 cs4 cs5 et photoimpact Niveau graphique:en evolution !mais ya du boulot ! mdr ! Ce que j'aime:la franchise Ce que je n'aime pas:les cons Comment avez vous connu le forum:google Divers: Couleur préférée:bleu Plat préféré:les pâtes a toutes les sauces !lol Fleur préférée la rose noire Film préféré:bad boys 1 Animal préféré:le cheval BD préférée:titeuf et manga Livre préféré:pagnol Smiley préféré:coeur nombre préféré:18 Pays préféré:FRANCE Style vestimentaire:COOL Voiture préférée:audi r8 Peintre préféré:GAUGUIN Fable de la Fontaine préférée:LA cigala et la fourmie Matière préférée au bahut:l anglais Ce questionnaire te fais t-il chier ? non !mdr ! Pourquoi tu as répondu oui à la question précédente ?pour faire paisir a tous ! Tu as menti à la question du dessus, je me trompes ? non ! mdr ! un petit mot pour la fin? merci de m acceuillir! je veux bien passer modo , je l etais sur un foffo ou graphiste !j aime les deux ! a toi de voir big boss !lol Et tant qu'on y es , merci d'indiquer ton numéro de carte bleue/visa, ainsi que son code secret et de dire quand vous êtes en vacances, ceci afin de faciliter la tâche des éventuels cambrioleurs. Code: Code validé - Pleasure
mdr !allez a toutes !et merci !$
Dernière édition par jfb le Ven 8 Juil 2011 - 17:01, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: me voila !tralala Jeu 7 Juil 2011 - 19:04
Bienvenue sur C2lar !
Terry Prend goût au forum
Nombre de messages à mon actif: 288 Mon âge :: 18 Localisation: Away in my dreams Humeur: un jour UP et un jour DOWN Logiciel(s): PS CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google ^^ Date d'inscription: 25/03/2011
Sujet: Re: me voila !tralala Jeu 7 Juil 2011 - 19:17
MDR !non !
merci a vous !!!
Toxigeek V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 325 Mon âge :: 17 Localisation: France Humeur: Fetard Logiciel(s): Photophiltre Studio Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google Date d'inscription: 24/06/2011
Avertissement Note globale Du Forum: (10000/100) Duel(s) gagné(s): 0 (attend sa arrive !) ;) Avertissement: (0/3)
Sujet: Re: me voila !tralala Jeu 7 Juil 2011 - 20:54
Sujet: Re: me voila !tralala Jeu 7 Juil 2011 - 20:55
merci
Pleasure V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 900 Mon âge :: 17 Localisation: Caché dans l'est Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 26/06/2011
Sujet: Re: me voila !tralala Ven 8 Juil 2011 - 6:38
merci boya
TheDkCouz Petit posteur
Nombre de messages à mon actif: 167 Mon âge :: 14 Localisation: Devant mon ordi. Logique un peu ?? Humeur: Waaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaa Logiciel(s): Adobe toshop CS1 Comment avez-vous connu le forum ?: Euh grace a pivot land Date d'inscription: 22/05/2011
Sujet: Re: me voila !tralala Ven 8 Juil 2011 - 11:42
Bienvenue
Saray V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
Sujet: Re: me voila !tralala Ven 8 Juil 2011 - 12:11
Welcome ^^ Merci de t'être inscrit =) Il te manque le code de validation ^^" Pour cela, je t'invite à relire le règlement dans son entièreté
Sujet: Re: me voila !tralala Ven 8 Juil 2011 - 16:02
Il doit penser que la "catégorie" Code: c'était pour le code de sa CB peut-être ? ^^'
Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
Sujet: Re: me voila !tralala Ven 8 Juil 2011 - 16:07
Pleasure a écrit:
Il doit penser que la "catégorie" Code: c'était pour le code de sa CB peut-être ? ^^'
Ah peut-être xD Mais c'est pas celui-là qu'on demande ^^'