Rappel du premier message :
Salut ^^
[*] Pseudo : Terry
[*] Âge: 17 ans
[*] Poste désiré: Graphiste
[*] Motivations :J'adore le graphisme plus que tous c'est ma passion, J'aime bien ce forum et ça me ferra plaisir de pouvoir participer à son développement juste comme il m'a aider à m'améliorer. Je pense aussi, que le poste de Graphiste me va bien, car je trouve que j'ai un bon niveau en ce domaine et je pourrais aider les autres en faisant leur demande ou en leur donnant des conseils pour qu'il puissent faire leur propre kit, thème, header...etc. Je sais que je n'ai pas le bon nombre de message et je ne viens pas tout le temps, mais si j'aurais ce poste, je ferrai mon possible pour me connecter. Après tout, c'est ma responsabilité et je suis responsable ^^. Enfin, je voudrais dire, que vous n'allez pas le regretter, donne moi une chance pour que je puisse vous prouver que je suis à la hauteur.
[*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [X] Non. [] Oui.
[*] D'après toi, quels sont tes atouts: J'en ai plusieurs atouts. D'abord, Je suis doué en graphisme et j'y connais plusieurs chose, mais j'apprends toujours car je suis loin d'être un pro ^^. Pendant deux année, j'étais autodidacte, personne ne m'a appris, la moitié des mes création étaient le résultat d'un long travail et de plusieurs expérience, c'est que cette année que j'ai commencé à lire des tutos. Je possède un petit don de dessin que j'essaye à le développer c'est pour ça que je me procurer ne tablette graphique. Ensuite, je parle deux langue couramment, L'anglais et le Français, ce qui m'aidera à comprendre les commande des membres quelque soient leurs langues. Je suis patient, alors je pourrais satisfaire L'exigence de certains membres. Et faut pas oublier que je possède plusieurs style, je ne fais pas la même chose, je ne suit pas la même technique et je pense que cela est très important pour un graphiste ^^. Bon bref, Réfléchissez y bien, et je vous assure que je ne vous décevrai jamais !
- Disponibilité: C'est l'été, alors je suis toujours présent, sauf pendant mes vacances de famille, mais je me débrouillerai pour me connecter. Par contre pendant l'année scolaire, ma connexion sera limité car je me considère comme un bon élève et pour moi l'école arrive devant tout. Mais ne vous en faites pas, je me connecterai mais pas pour longtemps, ce qui nous laisse les week-ends, je suis toujours présent pendant le week-end.
PS: j'ai une vie social, je ne suis pas trop geek xD
Bon pour en finir, vous avez un lien vers ma galerie dans ma signature, faites y un tour, j'en suis sur que vous allez aimer ce je fais, sans être prétentieux bien ^sur X)