|
|
| Auteur | Message |
|---|
Terry Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 288 Mon âge :: 18 Localisation: Away in my dreams Humeur: un jour UP et un jour DOWN Logiciel(s): PS CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google ^^ Date d'inscription: 25/03/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (500/500) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: [Graphiste] Terry ^^ Mer 6 Juil 2011 - 13:42 | |
| Salut ^^
[*] Pseudo : Terry
[*] Âge: 17 ans
[*] Poste désiré: Graphiste
[*] Motivations :J'adore le graphisme plus que tous c'est ma passion, J'aime bien ce forum et ça me ferra plaisir de pouvoir participer à son développement juste comme il m'a aider à m'améliorer. Je pense aussi, que le poste de Graphiste me va bien, car je trouve que j'ai un bon niveau en ce domaine et je pourrais aider les autres en faisant leur demande ou en leur donnant des conseils pour qu'il puissent faire leur propre kit, thème, header...etc. Je sais que je n'ai pas le bon nombre de message et je ne viens pas tout le temps, mais si j'aurais ce poste, je ferrai mon possible pour me connecter. Après tout, c'est ma responsabilité et je suis responsable ^^. Enfin, je voudrais dire, que vous n'allez pas le regretter, donne moi une chance pour que je puisse vous prouver que je suis à la hauteur.
[*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [X] Non. [] Oui.
[*] D'après toi, quels sont tes atouts: J'en ai plusieurs atouts. D'abord, Je suis doué en graphisme et j'y connais plusieurs chose, mais j'apprends toujours car je suis loin d'être un pro ^^. Pendant deux année, j'étais autodidacte, personne ne m'a appris, la moitié des mes création étaient le résultat d'un long travail et de plusieurs expérience, c'est que cette année que j'ai commencé à lire des tutos. Je possède un petit don de dessin que j'essaye à le développer c'est pour ça que je me procurer ne tablette graphique. Ensuite, je parle deux langue couramment, L'anglais et le Français, ce qui m'aidera à comprendre les commande des membres quelque soient leurs langues. Je suis patient, alors je pourrais satisfaire L'exigence de certains membres. Et faut pas oublier que je possède plusieurs style, je ne fais pas la même chose, je ne suit pas la même technique et je pense que cela est très important pour un graphiste ^^. Bon bref, Réfléchissez y bien, et je vous assure que je ne vous décevrai jamais !
- Disponibilité: C'est l'été, alors je suis toujours présent, sauf pendant mes vacances de famille, mais je me débrouillerai pour me connecter. Par contre pendant l'année scolaire, ma connexion sera limité car je me considère comme un bon élève et pour moi l'école arrive devant tout. Mais ne vous en faites pas, je me connecterai mais pas pour longtemps, ce qui nous laisse les week-ends, je suis toujours présent pendant le week-end.
PS: j'ai une vie social, je ne suis pas trop geek xD
Bon pour en finir, vous avez un lien vers ma galerie dans ma signature, faites y un tour, j'en suis sur que vous allez aimer ce je fais, sans être prétentieux bien ^sur X) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Graphiste] Terry ^^ Mer 6 Juil 2011 - 13:46 | |
| Je suis totalement CONTRE !
Ta candidature modérateur est refusé, et tu poste 1 heure après pour être graphiste ?! Tu rigole j'espère la ! Tant que tu y est poste admin et professeur en même temps !
|
|
 | |
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Graphiste] Terry ^^ Mer 6 Juil 2011 - 13:48 | |
| Toute à fait d'accord avec Apple !
Contre ! |
|
 | |
Matt'S V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1199 Mon âge :: 17 Localisation: .:l Lyon :l. Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/05/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 2 ou 3 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: [Graphiste] Terry ^^ Mer 6 Juil 2011 - 14:36 | |
| Contre toi aussi ta juste l'intention d'être du staff apparemment .... |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Graphiste] Terry ^^ Mer 6 Juil 2011 - 14:39 | |
| |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: [Graphiste] Terry ^^ Mer 6 Juil 2011 - 17:37 | |
| | Apple a écrit: | Je suis totalement CONTRE !
Ta candidature modérateur est refusé, et tu poste 1 heure après pour être graphiste ?! Tu rigole j'espère la ! Tant que tu y est poste admin et professeur en même temps !
|
Pas d'accord... Terry a demandé que l'on lock sa candidature afin de pouvoir en ouvrir une autre... Celle-ci n'était pas officiellement refusée... |
|
 | |
Matt'S V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1199 Mon âge :: 17 Localisation: .:l Lyon :l. Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/05/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 2 ou 3 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: [Graphiste] Terry ^^ Mer 6 Juil 2011 - 17:52 | |
| Dans ces cas la pourquoi ne pas faire un topic pour chaque poste en même temps ? si on tolère ca ont est pas sorti du tri pour les recrutement ... |
|
 | |
Terry Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 288 Mon âge :: 18 Localisation: Away in my dreams Humeur: un jour UP et un jour DOWN Logiciel(s): PS CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google ^^ Date d'inscription: 25/03/2011
   (500/500) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Graphiste] Terry ^^ Mer 6 Juil 2011 - 18:10 | |
| Je pense qu'il faut me donner une chance, car je suis sûr que je suis apte d'occuper ce poste. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Graphiste] Terry ^^ Mer 6 Juil 2011 - 18:14 | |
| J'ai lu le message de Saray.
Je transforme mon CONTRE en POUR, pour les raisons suivants :
-Tu a de bonnes motivations. -Et tes atouts sont excellents ! Et ton niveau graphique est fameux.
Bonne chance pour ta candidature. |
|
 | |
Boya Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 23 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: [Graphiste] Terry ^^ Mer 6 Juil 2011 - 18:25 | |
| Yo'! ^^ Moi je suis pour mais... Tout comme pour moi je suggère qu'il passe un p'tit test puis on verra bien? Voilà! Bon courage à toi Terry!  |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: [Graphiste] Terry ^^ Mer 6 Juil 2011 - 19:12 | |
| Bonjour,
Saray: Avec tout le respect que je te dois, je ne suis pas d'accord avec toi. Si on demande un poste, c'est que l'on a déjà réfléchi avant. On ne change pas de poste du jour au lendemain. |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: [Graphiste] Terry ^^ Mer 6 Juil 2011 - 19:14 | |
| Matt'S et shadowval chacun a sa chance! Sa première candidature n'a pas été prise en compte donc il a tout à fait le droit d'en ouvrir une autre. Bref, je ne tolèrerai pas que l'on juge cette candidature en visu de la première. Pour ce qui est de la présente candidature : Tout d'abord tu développes bien chaque point et ça devient rare! C'est un bon point pour toi. Je vais être franche avec toi; j'aurais été contre ta candidature de modo pour une raison : l'orthographe. Fais attention quand tu écris et relis-toi  Niveau graphisme, je ne peux malheureusement pas te juger concrètement étant donné que je suis même débutante ^^' Je laisse donc les graphistes te concocter un petit test graphique (: |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: [Graphiste] Terry ^^ Mer 6 Juil 2011 - 19:15 | |
| Saray,
Je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas le droit à ça chance au contraire, mais si on part pour un poste on reste à ce poste. La ça veut dire qu'il ne sait pas ce qu'il veut ce qui me gène. |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: [Graphiste] Terry ^^ Mer 6 Juil 2011 - 19:18 | |
| Ce n'est pas le premier et nous avons déjà eu de très bon élément malgré cette hésitation... Prenons mon exemple : quand je suis arrivée je voulais être modo et animatrice à la fois. Je me suis décidée pour modo étant donné que cela me laissait la possibilité d'animer... Et pourtant, que je sache, je ne suis pas un boulet xD |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: [Graphiste] Terry ^^ Mer 6 Juil 2011 - 19:29 | |
| Bon moi je suis plutôt pour également, pour ce qui est du test je vais laisser Johnny s'en charger  |
|
 | |
|