|
| Auteur | Message |
|---|
Avast micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 81 Mon âge :: 14 Localisation: Sur le forum :P Emploi/loisirs: Graph , Cheval , Bmx , Ect ..... Logiciel(s): Photoshop 7.0 , Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 30/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 9999999 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: ~Galerie Avast~ Dim 3 Juil 2011 - 19:02 | |
| |
|
 | |
Toxigeek V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 325 Mon âge :: 17 Localisation: France Humeur: Fetard Logiciel(s): Photophiltre Studio Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google  Date d'inscription: 24/06/2011
   (10000/100) Duel(s) gagné(s): 0 (attend sa arrive !) ;) Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ~Galerie Avast~ Dim 3 Juil 2011 - 19:16 | |
| Jolie ensemble ! le petit hick c'est l'incrustation fait défaut sur quelque une, et le fond d’écran et pas mal mais le logo pixelise trop ! Continue tu va encore progresser !  _________________

Ma Meilleur pour tes yeux *_*| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Avast micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 81 Mon âge :: 14 Localisation: Sur le forum :P Emploi/loisirs: Graph , Cheval , Bmx , Ect ..... Logiciel(s): Photoshop 7.0 , Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 30/10/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 9999999 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: ~Galerie Avast~ Dim 3 Juil 2011 - 19:33 | |
| Merci  ! |
|
 | |
titine posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 375 Mon âge :: 38 Logiciel(s): psp ,photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: recherche sur google Date d'inscription: 29/06/2011
 | Sujet: Re: ~Galerie Avast~ Dim 3 Juil 2011 - 19:35 | |
| bravo jolie début de galerie |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ~Galerie Avast~ Dim 3 Juil 2011 - 20:02 | |
| Très jolie galerie ! Le wallpaper est beau dans lui même, mais logo pixelise trop comme la dit Touf. |
|
 | |
Toxigeek V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 325 Mon âge :: 17 Localisation: France Humeur: Fetard Logiciel(s): Photophiltre Studio Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google  Date d'inscription: 24/06/2011
   (10000/100) Duel(s) gagné(s): 0 (attend sa arrive !) ;) Avertissement:
   (0/3)
 | |
 | |
Flash'N'Graph timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 30 Mon âge :: 21 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En faisant une recherche sur mon ami "Google". Date d'inscription: 09/07/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: ~Galerie Avast~ Mar 12 Juil 2011 - 9:25 | |
| Beau début de galerie Pour ma part celle de luffy et du worgen sont les plus belles continue  |
|
 | |
Terry Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 288 Mon âge :: 18 Localisation: Away in my dreams Humeur: un jour UP et un jour DOWN Logiciel(s): PS CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google ^^ Date d'inscription: 25/03/2011
   (500/500) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ~Galerie Avast~ Mar 12 Juil 2011 - 12:29 | |
| T'as le talent garçon, et le wallpaper que t'as fait est juste sublime, continue comme ça ^^ |
|
 | |
Tulkass Timide

Nombre de messages à mon actif: 17 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Lycéen, Judoka, Guitariste Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Vive Google !  Date d'inscription: 12/07/2011
 | Sujet: Re: ~Galerie Avast~ Mar 12 Juil 2011 - 16:13 | |
| La Première je la trouve très sympa  Celle de luffy j'adore presque tout ( que le cadre que j'suis pas fan :/ ) Cloud  Ma préférée de toute ! Spiderman est sympa aussi America Robot j'aime pas je trouve que le cadre rouge gâche un peu tout quoi, mais chacun ses gouts  Et celle de Worgen le render est pas assez incrusté pour moi. Voilà j'espère que ça pourra t'aider, c'est pas des conseils de pros donc ne te formalise pas, j'suis juste un débutant qui essaye d'aider comme il peut. |
|
 | |
|