|
|
| Auteur | Message |
|---|
Boya Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 23 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: [Graphiste] Boya Dim 3 Juil 2011 - 11:25 | |
| Salut! ^^ [*] Pseudo : Boya [*] Âge: 22 ans [*] Poste désiré: Graphiste [*] Motivations : J'aime bien le graphisme et le forum, quand je vois qu'il y a des gens qui galèrent, j'aime bien les aider en leur donnant des conseils... [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [x] Non. [] Oui. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Je suis disponible et je pense avoir un niveau convenable en graphisme... Ma galerie- Disponibilité: Je suis au chômage donc j'ai beaucoup de temps libre!  Voilà!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Graphiste] Boya Dim 3 Juil 2011 - 11:30 | |
| Je suis POUUR, car il nous manques des graphistes, et je trouve son niveau graphique super ! Je suis pour un test ! Bonne chance pour ta candidature. |
|
 | |
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Graphiste] Boya Dim 3 Juil 2011 - 12:13 | |
| Heu ...
Bon, moi je suis ni pour ni contre, car le poste de graphiste est très difficile et je sais pas si tu auras le niveau. |
|
 | |
Boya Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 23 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: [Graphiste] Boya Dim 3 Juil 2011 - 12:14 | |
| Prenez moi en test vous verrez bien! ^^ Merci pour vos réponses!  |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: [Graphiste] Boya Dim 3 Juil 2011 - 12:15 | |
| Je suis un peut du même avis, car quand je regarde ta galerie je vois des signatures faites à peut près toutes suivant la même technique or, si tu veux pouvoir être graphiste il faut être capable de faire des choses très diverse.
Tu serai capable de nous faire une bannière sur le thème de l'été? |
|
 | |
Boya Très bon posteur

| Sujet: Re: [Graphiste] Boya Dim 3 Juil 2011 - 13:38 | |
| C'est vaste comme thème "l'été"... Si j'en fais une, avec genre une fille en bikini, des couleurs chaudes, etc... c'est bon? EDIT: 400x150 c'est bon? plus grand?... |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: [Graphiste] Boya Dim 3 Juil 2011 - 17:19 | |
| Pour la taille, fait quelque chose dans les 900x300 Et tu met ce que tu veux dedans tan que sa concerne l'été  |
|
 | |
Boya Très bon posteur

| Sujet: Re: [Graphiste] Boya Lun 4 Juil 2011 - 2:33 | |
| | Spoiler: | | |  |
C'est bon? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Graphiste] Boya Lun 4 Juil 2011 - 6:54 | |
| Je suis totalement POUR ! Magnifique bannière ! |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Graphiste] Boya Lun 4 Juil 2011 - 9:39 | |
| Je suis neutre, car j'aime pas son style graphique. Sinon c'est bien fait  . Bonne chance à toi ! |
|
 | |
Toxigeek V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 325 Mon âge :: 17 Localisation: France Humeur: Fetard Logiciel(s): Photophiltre Studio Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google  Date d'inscription: 24/06/2011
   (10000/100) Duel(s) gagné(s): 0 (attend sa arrive !) ;) Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Graphiste] Boya Lun 4 Juil 2011 - 11:48 | |
| Bien fait mais je reste neutre moi aussi, même si on en a vraiment besoin ! _________________

Ma Meilleur pour tes yeux *_*| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Boya Très bon posteur

| Sujet: Re: [Graphiste] Boya Lun 4 Juil 2011 - 12:51 | |
| Bah si vous avez vraiment besoin je sais pas c'est vous qui voyez... lol
|
|
 | |
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Graphiste] Boya Lun 4 Juil 2011 - 12:57 | |
| Boya
On cherche les meilleurs pour être graphiste sur C2LAR. Même si on a besoin de graphiste, on ne prend pas non plus n'importe qui. |
|
 | |
Boya Très bon posteur

| Sujet: Re: [Graphiste] Boya Lun 4 Juil 2011 - 13:03 | |
| Ok... Au pire, si je peux pas être graphiste, je peux être prof'? j'ai le niveau?  |
|
 | |
johnny V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1643 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Graphiste] Boya Lun 4 Juil 2011 - 13:15 | |
| Salut Boya. Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au forum  C'est vrai que nous avons besoin de graphistes plus que jamais mais nous devons quand même essayer de garder un bon niveau c'est pourquoi je propose un petit test pour juger si tu es apte à occuper ce poste si ca te conviens. Je propose: _Une signature 400x150 sur le thème "robot" (et la présence de typo est obligatoire car j'ai remarqué que tu n'en mettais jamais) _Un Lp 700x350 sur le thème de la nature (avec aussi une belle typo :p ) Voila, bonne chance et étonnes nous!  |
|
 | |
|