Nombre de messages à mon actif: 10 Mon âge :: 28 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: par hasard sur mon ami Google ^^ Date d'inscription: 30/06/2011
Sujet: LES PRÉSENTATiONS OFFiCiELLES ^^ Jeu 30 Juin 2011 - 12:03
Pseudo: IdAiM Origine du pseudo: Inconnue Age: 27 Pays/ville: Perdu en France Depuis combien de temps faites vous du graphismes?: depuis peu Logiciel(s) utilisé(s): Photophiltre + Photoshop Niveau graphique: Quelques notions Ce que j'aime: les femmes Ce que je n'aime pas: les hommes Comment avez vous connu le forum: par mon ami Google... Divers: // Code: Validé ! - Tarada
[/b]
Dernière édition par IdAiM le Ven 1 Juil 2011 - 23:24, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: LES PRÉSENTATiONS OFFiCiELLES ^^ Jeu 30 Juin 2011 - 15:44
Bienvenue sur C2lar !
Toxigeek V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 325 Mon âge :: 17 Localisation: France Humeur: Fetard Logiciel(s): Photophiltre Studio Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google Date d'inscription: 24/06/2011
Avertissement Note globale Du Forum: (10000/100) Duel(s) gagné(s): 0 (attend sa arrive !) ;) Avertissement: (0/3)
Sujet: Re: LES PRÉSENTATiONS OFFiCiELLES ^^ Jeu 30 Juin 2011 - 18:21
Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
Sujet: Re: LES PRÉSENTATiONS OFFiCiELLES ^^ Jeu 30 Juin 2011 - 18:27
Bonsoir,
Pour que ta présentation soit validée, merci de respecter les points suivants:
Utiliser le modèle de présentation obligatoire
Lire et accepter le règlement
Bonne soirée
IdAiM Nouveau membre
Nombre de messages à mon actif: 10 Mon âge :: 28 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: par hasard sur mon ami Google ^^ Date d'inscription: 30/06/2011
Sujet: Re: LES PRÉSENTATiONS OFFiCiELLES ^^ Ven 1 Juil 2011 - 20:53
Voilà message édité shadowval
Tarada Fou du clavier
Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Sujet: Re: LES PRÉSENTATiONS OFFiCiELLES ^^ Ven 1 Juil 2011 - 22:40
Ce n'est toujours pas valide :O Bienvenu sinon ^^. Relis le règlement .
IdAiM Nouveau membre
Sujet: Re: LES PRÉSENTATiONS OFFiCiELLES ^^ Ven 1 Juil 2011 - 23:26
Oh le petit code pour voir si on a bien lu jusqu'à la dernière ligne pas fait gaffe
Tarada Fou du clavier
Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Sujet: Re: LES PRÉSENTATiONS OFFiCiELLES ^^ Ven 1 Juil 2011 - 23:39
Merci . Voilà, c'est validé !
IdAiM Nouveau membre
Sujet: Re: LES PRÉSENTATiONS OFFiCiELLES ^^ Sam 2 Juil 2011 - 7:07
merci à tous pr l’accueil !!
Shadowval Posteur névrosé
Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010