Toxigeek V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 325 Mon âge :: 17 Localisation: France Humeur: Fetard Logiciel(s): Photophiltre Studio Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google  Date d'inscription: 24/06/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (10000/100) Duel(s) gagné(s): 0 (attend sa arrive !) ;) Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Touf84 [animateur] Mer 29 Juin 2011 - 18:42 | |
| Rappel du premier message :[*] Pseudo : Touf84[*] Âge: 16ans[*] Poste désiré: Animateur[*] Motivations : J'aime vraiment ce forum, oui je suis peut être nouveau mais je suis très actif, j'ai vraiment envie d'animer encore plus de ce qu'il est déjà, bon j'ai un niveau de graphisme pas très élever mais j'essaye de progresser le plus possible ! J'aimerais que toute personne est la possibilité de s'amuser sur ce forum ! Pouvoir mettre vraiment à jours tous ce qui est S.O.T.W. C.O.T.M. Duel et j'en passe, bref tous sa pour dire que je veut vraiment animer ce forum[*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [] Non. [] Oui. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Graphisme - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : Le forum a fermer pour cause de soucis des admins :/ [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Un bonne humour, très actif (Enfin pour moi) aide toute personne ayant besoin de conseille, aide, difficulté- Disponibilité: C'est les vacances donc je suis la de 10h 11h du matin jusqu’à 4h 5h du matin on va dire 
Merci, Cordialement Touf84
Ps :Ma galerie _________________

Ma Meilleur pour tes yeux *_*| Spoiler: | | |  |
|
|