|
|
| Auteur | Message |
|---|
Toxigeek V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 325 Mon âge :: 17 Localisation: France Humeur: Fetard Logiciel(s): Photophiltre Studio Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google  Date d'inscription: 24/06/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (10000/100) Duel(s) gagné(s): 0 (attend sa arrive !) ;) Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Touf84 [animateur] Mer 29 Juin 2011 - 18:42 | |
| [*] Pseudo : Touf84[*] Âge: 16ans[*] Poste désiré: Animateur[*] Motivations : J'aime vraiment ce forum, oui je suis peut être nouveau mais je suis très actif, j'ai vraiment envie d'animer encore plus de ce qu'il est déjà, bon j'ai un niveau de graphisme pas très élever mais j'essaye de progresser le plus possible ! J'aimerais que toute personne est la possibilité de s'amuser sur ce forum ! Pouvoir mettre vraiment à jours tous ce qui est S.O.T.W. C.O.T.M. Duel et j'en passe, bref tous sa pour dire que je veut vraiment animer ce forum[*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [] Non. [] Oui. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Graphisme - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : Le forum a fermer pour cause de soucis des admins :/ [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Un bonne humour, très actif (Enfin pour moi) aide toute personne ayant besoin de conseille, aide, difficulté- Disponibilité: C'est les vacances donc je suis la de 10h 11h du matin jusqu’à 4h 5h du matin on va dire 
Merci, Cordialement Touf84
Ps :Ma galerie_________________

Ma Meilleur pour tes yeux *_*| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Touf84 [animateur] Mer 29 Juin 2011 - 18:59 | |
| Je suis POUR. Bonne participation et motivations. De plus, il est pas mal en graph. Pour moi le nombre de message n'a rien à voir avec ce membre. |
|
 | |
Toxigeek V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 325 Mon âge :: 17 Localisation: France Humeur: Fetard Logiciel(s): Photophiltre Studio Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google  Date d'inscription: 24/06/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Touf84 [animateur] Mer 29 Juin 2011 - 19:06 | |
| Merci Beaucoup Tarada:D _________________

|
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Touf84 [animateur] Mer 29 Juin 2011 - 19:19 | |
| Bon écoute on est manque de staff en ce moment et tu as l'air motivé, donc je pense que ce serai cool de te laisser ta chance  Donc on te prend 1 semaine à l'essai  |
|
 | |
Toxigeek V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Touf84 [animateur] Mer 29 Juin 2011 - 19:39 | |
| Tous de suite ?  moi je suis partant il y a pas de soucis ! _________________

|
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Touf84 [animateur] Mer 29 Juin 2011 - 19:43 | |
| |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Touf84 [animateur] Mer 29 Juin 2011 - 19:46 | |
| Par contre tu va devoir organiser une S.O.T.W quand même qu'ont voit ce que tu vaux  |
|
 | |
Toxigeek V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Touf84 [animateur] Mer 29 Juin 2011 - 19:51 | |
| D'accord ya pas de soucis je le prépare pour ce soir 11h30 je pence j'ai prévus de passer voir des amis ce soir :/ J'ai déjà commencer a le lire avant de poster mon recrutement  _________________

|
|
 | |
Tarada Fou du clavier

(0/3)
 | Sujet: Re: Touf84 [animateur] Mer 29 Juin 2011 - 20:15 | |
| Ah ah ! C'est rare ça, tiens ^^. Blakout est d'humeur aujourd'hui ^^. |
|
 | |
Toxigeek V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Touf84 [animateur] Mer 29 Juin 2011 - 20:22 | |
| Pas grave franchement sa me dérange vraiment pas  je vais devoir le faire si je deviens animateur donc je sais ce que c'est ;p _________________

|
|
 | |
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Touf84 [animateur] Jeu 30 Juin 2011 - 18:29 | |
| Bonsoir,
Je suis pour (la flemme de me justifier). |
|
 | |
Toxigeek V.I.P.

(0/3)
 | |
 | |
Toxigeek V.I.P.

(0/3)
 | |
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Touf84 [animateur] Jeu 7 Juil 2011 - 8:06 | |
| Ta semaine de test est terminée, je laisse les autres juger étant donné que j'étais absente ^^ Good luck (: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Touf84 [animateur] Jeu 7 Juil 2011 - 8:12 | |
| Je suis POUR, pour les raisons suivantes : -Tu a très bien organiser la S.O.T.W, la C.O.T.M.... -Tu t'est montrer actif sur le forum  Je laisse le staff prendre leurs décisions. |
|
 | |
|